Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 16:58

Invité


Invité
C'est surtout le prix qui doit être bon Vos derniers arrivages !  - Page 20 1501474694

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 17:18

Invité

avatar
Invité
ixindamix a écrit:
Spoiler:

C'est ça que c'est bon !
Décidément, il pleut de la merde dans les arrivages !
(il parait que je dis ça, je me mets donc dans le personnage  Razz )

Blague à part, c'est un vrai le Sylphia ou une réédition pirate PCE Works ?
Il est neuf sous blister ?
Tu as dû le payer une petite fortune, non ?

J'avoue que celui-ci, Kaze-Kiri et Magical Chase j'ai un peu tiré un trait dessus ^^

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 18:04

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Non, à vrai dire c'est un bootleg réalisé par Tobias qui a réédité les titres PCE works,désormais disponible à l'unité.

D'ailleurs,existe t'il un comparatif entre un original et un bootleg pour observer si les différences sont flagrantes ? Je sais qu'il en existe un pour Sapphire...

http://console-toi.fr/

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 18:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les différences sont très faciles à voir sur les pce works (sauf sapphire) : c'est un blister de merde (type blister magasin tout moche), et à l'intérieur y'a marqué pce works à peu près partout. ^^

J'avais fais des photos là : http://forums.paderetro.fr/t3089-pce-bootleg-et-copies-pirates#257301
Et un explicatif sur les différences (flagrantes) entre original et pce works. ^^

Sinon, concernant mes arrivages, je vous ferais un tir groupé en fin de semaine. Indice : y'a que de la gba. Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

http://paderetro.com/

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 18:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ixindamix a écrit:Non, à vrai dire c'est un bootleg réalisé par Tobias qui a réédité les titres PCE works,désormais disponible à l'unité.

ça se trouve où ?

Il y a 2-3 que j'aimerais.


481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 18:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça se passe par mail : https://pceworks.wordpress.com/purchase/

Ce qui est dispo est là : https://pceworks.wordpress.com/availability/

http://paderetro.com/

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 18:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'essayerais ce week-end.
Je demanderais un bundle pour voir.

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 21:43

Invité

avatar
Invité
Je comprends mais je trouve que ce qui est proposé par PCWorks ça fait cher pour du faux, et que dans le même temps ça encourage aussi Tobias à continuer de produire des faux pour se faire des couilles en or.

Il y a plusieurs "packs" sortis sinon.

Pour Sapphire le liseret de couleur orange permet de faire la différence notamment.
Il me semble que le CD aussi à quelques différences.

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 1:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arrivage leger et mon dernier jeux x-one que j'atendais vraiment c'est forza horizon 2 . Le principe à l'air pas trop mal et récu quelques jeux ps3 dont le " tintin" et le "la haut" jeux tiré de film d'animation, je me laisse tenter apres avoir bien aimé et platiné toy story 3

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 7:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@gatsuforever tu l'as pris chez escromania le FH2 ? je vais essayer d'y passer ce matin (RYSE=5€ et FH2=15€ Surprised )

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 9:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:Je comprends mais je trouve que ce qui est proposé par PCWorks ça fait cher pour du faux, et que dans le même temps ça encourage aussi Tobias à continuer de produire des faux pour se faire des couilles en or.

Il y a plusieurs "packs"  sortis sinon.

Pour Sapphire le liseret de couleur orange permet de faire la différence notamment.
Il me semble que le CD aussi à quelques différences.

C'est du faux assumé de bonne qualité apparemment et au moins là tu te fais pas avoir à payer un faux super cher car tu croyais que c'était un vrai.
si il pouvait sortir d'autres jeux qui coutent des blindes, je trouverais ça bien.

J'avais envoyé un mail hier soir, il m'a répondu que c'était encore dispo et qu'il allait m'envoyer le truc de paiement.
Ixi, t'as eu le jeu en combien de temps ?

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 12:54

Invité

avatar
Invité
Je dis pas le contraire, juste que je ne cautionne pas trop.
J'avais en revanche il y a longtemps pris un Rockman et un Space Fantasy Zone, mais qui sont des "unreleased" ce qui est un peu différent.
Il me semble que le seul que j'ai sinon c'est Sapphire en "faux". Excellent jeu mais je n'y joue pas suffisamment pour l'acquérir en original, surtout vu le prix actuel malheureusement. Pourtant j'aimerais en avoir un vrai de vrai, c'est clair et net. Un jour... qui sait...
N’empêche qu'en tant que collectionneur, ça m'embête un peu quand même Smile
(c'est aussi pour ça que je ne voulais pas de cartmod Eliminate Down, car j'aurais été trop déçu)

EDIT :
Ah si, j'ai 1 Blazing Star AES en convert aussi. De base à 1.000 balles et maintenant encore plus. J'adore ce jeu mais là, vraiment c'est trop. Je ne l'aurai jamais, je préfèrerai mettre un jour cette somme dans une borne.
Les autres sont des unreleased AES, uniquement sortis en MVS : Shock Troopers et Neo DriftOut : New Technology.

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 13:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah le Sapphire, tu peux en choper un vrai sur PSP. Ca te reviendra bien moins cher^^

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 13:51

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

@defskerus: j ai un bundle pce works a vendre si tu veux (sous blister)

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 14:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
zut, je viens d'acheter le bundle via le site.
tu m'avais déjà parlé de ça en plus mais j'avais zappé Vos derniers arrivages !  - Page 20 1408441462

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 14:14

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

No pb, faut vraiment que je mette dans ma boutique les jeux à vendre...

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 14:18

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ixi, t'as eu le jeu en combien de temps ?

C'est assez rapide,trois jours en provenance de l’Allemagne.

Sur la PCE je dispose donc de Sapphire et Sylphia en bootleg,j'ai d'autres unreleased sur Nes et Snes Timewalkgames (Sweet House NES US,Earthbound 0 NES US, Clock Tower Snes US,Starfox2 Snes US...) qui valent à présent une blinde (et c'est peu de le dire...)sur le marché. Quelle est la principale raison de cela ? Peut être le travail fourni qui reste exceptionnel sur chaque jeu ou leurs simples renommées...

@Ninjastorm : pareille que toi,la barre des 1000€ est la barrière psychologique dans l'achat d'un jeu et bien que j'ai du dépenser 200 ou 300€ à l'époque dans un Magical Pop'n et un Majuoh, à présent je ne pourrais jamais me permettre de pouvoir les acheter, puisqu'ils dépassent aisément la barre des 1200€...

J'ai peut être un plan pour du Shui Hu Feng Yun Zhuan Md Us pour ceux qui sont intéressés,complet boite et notice à 54 dollars/pièce. Je vais voir pour les frais de port en provenance de l'oncle Sam,si on peut se regrouper pour faire baisser les prix...Je vous en reparlerais plus tard.

http://console-toi.fr/

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 14:48

Invité

avatar
Invité
Merci Fellock je reste attaché à la version Super CD-ROM Wink

Oui, certains jeux ont vu leur prix exploser.
D'ailleurs pour le Shui Hu Feng Yun Zhuan c'est le cas aussi car il était proposé en tirage limité en version MD Jap sous le nom Beneath the Cloud, moins cher aussi, et heureusement qu'un pote me l'a magnifiquement offert l'an dernier pour mon anniversaire car je l'aurai zappé sinon. Très très bon beat'.

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 15:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:@gatsuforever tu l'as pris chez escromania le FH2 ? je vais essayer d'y passer ce matin (RYSE=5€ et FH2=15€ Surprised )
Même pas sur priceminister, mais presque dans ces mêmes prix mais un poil plus cher.
Je ne sors plus trop en ce moment, repos repos.

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 17:04

Invité

avatar
Invité
La photo du Beneath the clouds :
Vos derniers arrivages !  - Page 20 SEGA_Megadrive_BeneathTheClouds_JAP_S-F

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 17:46

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Apparemment la version que tu possèdes est dispo sur Serega : http://www.game5ya.com/product_info.php?info=p16_beneath-the-clouds.html

La version dont je parle est celle de Piko interactive,les mêmes qui ont réédité Super Noah's Arch sur SNES et Steam :
https://www.pikointeractive.com/store.html#!/Water-Margin-The-Tales-of-Clouds-and-Winds-Genesis/p/53205768/category=14008387

C'est vrai que la version jap possède une meilleure artwork. Je vais peut être lancer une commande groupée pour les deux.

http://console-toi.fr/

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 17:53

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@nicoretro et @NinjaStorm: testé une heure hier, hormis le fait que t'as un effet de flou typique à la PSP (pas celui de la N64, ce flou dans les mouvements, une sorte de trainée lors de tous les mouvements) et des graphismes un peu plus faibles que sur les consoles salon, pas trop de diff' on dirait (si ce n'est le prix Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559 ). En tout cas, l'atmosphère est bien pesante, même quand on n'est pas dans une phase de poursuite, on ne sait pas si quelque chose ne va pas sortir d'un coin pour nous attaquer.

Pour ce qui est des commentaires sur mes citations: pour moi, un système basé sur l'argent prendra forcément les gens pour des cons, car ce n'est pas naturel. On a le droit de manger, de boire, de faire ce que l'on veut selon son libre arbitre, on sera limité par ce qu'on a dans la poche pour l'obtenir, et ce troc est dirigé par un système commercial. C'est assez difficile à expliquer à l'écrit, mais pour moi, l'argent pourrit ces relations, et à partir du moment où on est obligé de "payer" pour obtenir quelque chose, on est pris pour un con car on pourrait l'obtenir sans passer par la monnaie. Oui, c'est compliqué, surtout que je n'arrive pas à sortir 10% de ce que je voudrais dire avec des mots.

Bon, passons à ce qui nous intéresse: les jeux:

Vos derniers arrivages !  - Page 20 15101605554112298313666185

Vos derniers arrivages !  - Page 20 15101605571712298313666186

http://jeuxcollector.fr/

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 19:24

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Merci pour le retour, si je le revois je vais peut être craquer.

Ah Grandia 2 quels bons souvenirs; Il faut que je le refasse un de ces jours!

A mon tour de poster l'arrivage du jour, 100% Dreamcast:

Vos derniers arrivages !  - Page 20 _dsf0015

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 19:40

Invité

avatar
Invité
Wah ! C'est la fête à la Dream' ! Cool !
Et encore un jeu avec des babes et des boobs sur PS2, je vois que Monsieur est fan Vos derniers arrivages !  - Page 20 2222602150
J'attends un retour aussi sur celui-ci ^^

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 19:45

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas mal cet arrivage DC, quelques jeux que je n'ai pas encore!

Pour ce qui est des jeux PS2, je ne suis pas forcément fan des jeux à boobs (par exemple, les DoA Xtreme ou autres BMX XXX que je ne supporte pas), c'est plus les jeux décalés, voir les jeux plus que douteux en terme d'intérêt et de qualité que j'adore, surtout s'ils sont en 3D!

http://jeuxcollector.fr/

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 19:46

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je me suis penché sur grandia 2 l'été dernier et j'ai renoncé... c'est trop raide niveau jouabilité et avancement de l'histoire, j'ai jeté l'éponge

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum