Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 19:46

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

je me suis penché sur grandia 2 l'été dernier et j'ai renoncé... c'est trop raide niveau jouabilité et avancement de l'histoire, j'ai jeté l'éponge

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 19:49

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est ma troisième version de Grandia II: PC, PS2 et maintenant DC.

http://jeuxcollector.fr/

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Oct - 19:55

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hooo Sega est à la fête aujourd’hui, de bien jolie jeux DC Smile

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 0:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
bigvilo a écrit:
Spoiler:

Je me le suis pris aussi, mais tellement de jeux a tester et jouer qu'il a fini dans une pile de jeux ^^ .

Tiens @ninjastorm si tu aimes les jeux de boobs ^^ , essaye le demolition girl, c'est con et c'est de la bikini attitude gratuit Smile , mais tu dois déjà l'avoir ^^

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 0:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En même temps, Fighting Angels, j'ai essayé 5 minutes, je crois bien que je n'y toucherais plus jamais Very Happy

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 0:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dandyboh a écrit:En même temps, Fighting Angels, j'ai essayé 5 minutes, je crois bien que je n'y toucherais plus jamais Very Happy

Le compte rendu qui me fait comprendre que j'ai bien fait de ne pas y jouer, mais que j'ai mal fait de l'acheter ^^ , ca fait toujours un jeu en plus ^^.
Il m'en faut plus toujours plus Smile

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 0:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 21 8761 ma femme m'appelle comme ça ... Razz

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 0:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une x one, une ps4, une vita en peu de temps plus tout les jeux que tu rentre, tu m'étonnes ^^

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 1:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit: .

Tiens @ninjastorm si tu aimes les jeux de boobs ^^ , essaye le demolition girl, c'est con et c'est de la bikini attitude gratuit Smile , mais tu dois déjà l'avoir ^^

Il est en route aussi!

http://jeuxcollector.fr/

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 1:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Une x one, une ps4, une vita en peu de temps plus tous les jeux que tu rentres, tu m'étonnes ^^

oula mais je n'ai pas encore de PS4 ! Heureusement pas assez de jeux qui me bottent dessus pour le moment et qui justifieraient l'investissement Razz (bloodborne et Draque heroes)

Par contre tu peux la remplacer par la Wii U Vos derniers arrivages !  - Page 21 3593322208

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 2:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:En même temps, Fighting Angels, j'ai essayé 5 minutes, je crois bien que je n'y toucherais plus jamais Very Happy

J'avais fait le tournoi et vue les crédits de fin moi Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

bigvilo a écrit:
gatsuforever a écrit: .

Tiens @ninjastorm si tu aimes les jeux de boobs ^^ , essaye le demolition girl, c'est con et c'est de la bikini attitude gratuit Smile , mais tu dois déjà l'avoir ^^

Il est en route aussi!

Il est pas terrible le Demolition Girls !

Le mieux c'est Pink Pong Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 5:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ou zombie heroes 1, avec l'héroine en bikini . Il existe qu'en espagnol celui là? Quelqu'un l'a déja vu en Fr? Autant le 2 est en multi langue mais le 1 est en All spanish on dirait, mais texte et dialogue en anglais à l'écran. D'ailleurs quelqu'un collectionne la série des onechebaran @ixindamix?

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 12:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes arrivées de la semaine ! Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Arrivg10

Aloooors :
Rebelstar Tactical Command : Jeu de Julian Gollop, créateur des séries Rebelstar et Xcom. Un véritable petit bijou dans son écrin pour qui aime les T-RPG dynamiques. Normalement à prix accessible (je l'ai eu neuf à 15 euros)
Onimusha Tactics : Le souvent malaimé de la licence Onimusha (qui devient un T-RPG à cette occasion), et pourtant excellent. Commence à côter pas mal (j'ai quand même dû raquer 30 euros pour une version EUU, si vous le trouvez en cash à moins cher - version EUR - hésitez pas)
Glory Days : Rappellera beaucoup Choplifter. C'est un petit jeu bien sympathique et pas facile. Pas cher (6 euros neuf sous blister)
Bruce Lee : Prenez Flashback, injectez lui beaucoup de dynamisme, du BTA et de l'infiltration, et vous aurez ce jeu. Très bonne surprise pour ma part. Normalement à prix accessible (je l'ai eu à 12 euros avec le poster).
Atomic Betty : Prenez the Lost Vikings, remplacez persos et univers par une autre licence, et vous aurez Atomic Betty. Pas cher (4 euros neuf sous blister)
Planète des singes : Même trip que Bruce Lee, une amélioration de flashback dans son gameplay, le tout au sein de l'univers de la planète des singes. Normalement à prix accessible (je l'ai eu à 7 euros)
Les Rebelles de la Forêt : J'avoue l'avoir pris parce qu'il est très beau. Pis t'incarnes un ours, c'est marrant. Jeu très facile, juste une curiosité. Pas cher (5 euros neuf sous blister)
Star Wars Trilogy : Il parait que c'est le meilleur SW portable. Je l'ai pas encore testé. Normalement pas cher (je l'ai eu à 7 euros)
Butt-Ugly Martians : En dehors de son nom pourri (correspondant à sa licence) et sa jaquette hideuse (commun avec pas mal de jeux GBA), il s'avère que c'est un mélange entre Sub-Terrania et H.E.R.O. : une map à nettoyer, t'incarnes un perso à scaphandre devant évoluer au sein d'une gravité 0, faut tout péter. Normalement pas cher (je l'ai eu à 6 euros).

http://paderetro.com/

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 12:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Jolie tout ça ADL, de quoi alimenter ton topic sur les jeux GBA ^^

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 12:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il faut que je ramène des jeux GBA pal pour que tu dises que mes arrivages sont jolis, salaud. Razz

http://paderetro.com/

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 12:45

Invité

avatar
Invité
Sympathiques rentrées Smile
Tu pars pour un potentiel FullSet GBA PAL CIB ?

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 12:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pars jamais pour des fullsets. à moins que ce soit le fullset des jeux que j'aime. Vos derniers arrivages !  - Page 21 3593322208

Y'a p'têt quelques jeux que j'ai reçu que je vais pas aimer d'ailleurs, mais faut que je les fasse pour savoir. J'ai pris l'habitude de ne regarder que les reviews les moins bonnes et une vidéo pour jauger le jeu, après, il me faut l'acheter pour savoir à 100%. (vu que j'ai pas du tout les mêmes sensations via émulation que sur la véritable console). ^^

http://paderetro.com/

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 13:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli !

Les deux premiers sont sur ma to-buy list depuis un sacré bout de temps Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 13:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai choppé ça dans un micromania.
Le jeu avait l'air perdu....
A priori c'est bien rare, mais impossible de savoir si j'ai fait une bonne affaire, d'autant plus que le jeu a pas eu une super bonne presse ... Je l'ai eu à 10€ (complet)
Désolé pour la qualité de la photo, prise de mon iPad 2 à la qualité photo de merde^^
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Image32

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 13:31

kurush

kurush
Diable Geek

Mes derniers arrivages, pas de Neo mais pas mal de trucs sympas tout de même Smile

On démarre avec un peu de PC-Engine :
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush15


Stick MD Jap, parfait pour les shoots !
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush10


De la Saturn avec essentiellement des jeux de baston, dont le Street Fighter The Movie ("Street Fighter - Real Battle On Film) que je n'ai jamais eu l'occase de tester
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush16


Quelques jeux Dream
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush18


Un peu de FC avec notamment les 2 premiers Final Fantasy
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush14


SFC Junior en parfait état et quelques très bons jeux (dont l'excellent DoReMi Fantasy)
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush11

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush12

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush13


3 très bons jeux GC qui faisaient partie de ma wish list
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush17


Mélange d'arrivages sur PS1, ainsi que quelques jeux qui traînaient encore chez mes parents. J'ai pas mal joué au MicroMachines V3 à la RGC de Meaux le WE dernier et ça m'a donné envie de le prendre... Reste à trouver un multitap et quelques manettes en rab ! Very Happy
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush21

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush22


De la PS2 (et oui, je trouve les Singstar assez poilants, je confesse ! Surprised)
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush19


Soldes PS3
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush20


Et un peu de Xbox pour finir. J'avais déjà le Shenmue 2 (acheté à sa sortie) mais je n'arrive pas à remettre la main sur le CD !
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Kurush23

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 13:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@gatsuforever: tu parles bien de Zombie Zone? Il existe en version italienne aussi, me semble qu'il y a le français derrière la boite.
@adl: assez original sur certains jeux cet arrivage!

http://jeuxcollector.fr/

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 13:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
The Thing est super.

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 13:45

Gio

Gio
Administrateur

Jamais entendu parler de ton jeu Tetsu !

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 14:17

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Kuru sacré arrivage surtout après la 8 ème photo Wink

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 14:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu confonds le avant et "jusqu'à" Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

c'est la partie SFC qui m’impressionne le plus.
(j'ai la plupart des trucs sinon ... )

T'as du lâcher des billets pour ça !

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Oct - 14:22

citylab2

citylab2
Démon Gamer

pas mal les arrivages kurush, faut compter combien pour un doremi fantasy? je lorgne un peu dessus mais bon doit coter aussi celui la....

de mon coté petit arrivage saturn:

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Saturn10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum