Rectification en rouge:
Castlevania Double Pack
X versions dont :
- Boite EUR 3 langues (FR, EN, NED), Notice EUR 3 langues (EN, FR, NED), Jeu EUR 1 langue (ENG - Harmony of Dissonance) et 3 langues (EN, DEU, FR - Aria of Sorrow)
Extreme Ghostbusters
- 1 seule version Boite EUR 6 langues (EN, FR, DEU, ESP, ITA, POR), Notice EUR 6 langues (EN, DEU, FR, ITA, ESP, POR), Jeu EUR 6 langues (EN, FR, DEU, ESP, ITA, POR).
Fire Emblem The Sacred Stones
2 versions dont :
- Boîte NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), notice NFHUG 4 langues, jeu EUR 3 langues (ENG, DEU, FR).
- Boîte NEIU 3 langues (ENG, ESP, ITA), notice NEIU 3 langues (ENG, ESP, ITA), jeu EUR 3 langues (ENG, ESP, ITA).
AJOUT en rouge:
Dragon Ball Z : Taiketsu
X versions dont :
- Boite EUR 2 langues (ENG, DEU), notice EUR 6 langues (ENG, DEU + quickstart FIN, DAN, SUE et POR), jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).
- Boite FRA 1 langue (FR), notice FRA 1 langue (FR), jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).
Remise en question:
Justice League : Injustice for All
X versions dont :
- Boite EUR 3 langues (ENG, ESP, ITA), Notice EUR 3 langues (ENG, ESP, ITA), Jeu EUR 5 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP).
Une petite remise en question pour ce jeu d'après cette photo le jeu serait EUU pour la version localisée (DEU, FR, NED)
Alors que pour la version localisée (ENG, ESP, ITA) le jeu est référencé EUR.
Ce qui veut peut-être dire que le jeu, tout comme les boites contient un panel de langues différent. Si quelqu'un a le jeu et peut vérifier. Pour moi il y a erreur.
Comme par exemple:
Tetris Worlds
2 versions dont :
- Boite EUR 4 langues (FR, NED, DEU, ENG), Notice EUR 6 langues (FR, NED, DEU, ENG + quickstart SUE et FIN), Jeu EUR 4 langues (FR, NED, DEU, EN).
- Boite EUU 3 langues (ENG, ESP, ITA), Notice EUU 5 langues (ENG, ESP, ITA + quickstart SUE et FIN), Jeu EUU 3 langues (ENG, ITA, ESP).
J'opterai plus pour une combinaison cohérente:
Justice League : Injustice for All
X versions dont :
- Boite EUR 3 langues (ENG, ESP, ITA), Notice EUR 3 langues (ENG, ESP, ITA), Jeu EUR 3 langues (ENG, ESP, ITA).
- Boite EUU 3 langues (DEU, FR, NED), Notice EUU 3 langues (DEU, FR, NED) Jeu EUU 3 langues (DEU, FR, NED).
Je m'arrête là pour aujourd'hui.