Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Battosai14


Nintenwhore
Si si t'inquiète pas ils acceptent n'importe quel argent, même celui de la mamie que je viens de dépouiller Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 3856250453 Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 3856250453

Et puis si je leur file 1 000€ t'inquiète pas que même si c'est 50 cartons de pièces marron ils prendront, de l'argent c'est de l'argent Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 2574002215 Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 2574002215

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:même celui de la mamie que je viens de dépouiller Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 3856250453 Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 3856250453
L'argent n'a pas d'odeur, et le voleur n'a pas de couleur ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai jeté un coup d'oeil et en fait, ce système se nomme "InDemand". En gros, après une campagne réussie, on peut continuer à proposer les contreparties pour augmenter la somme du financement.
Ils peuvent maintenir le "InDemand" le temps qu'ils veulent.
Ca permet aussi de créer d'autres paliers pour le jeu, c'est donc plutôt cool.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Hey, backers! We hope everyone's been enjoying a merry December.

We've been working diligently to get all of our ducks in a row, ironing out the production pipeline, scouting out new office locations, and hiring new staff!
Let's take a moment to bring attention to the fact that WE JUST REACHED OUR 2ND STRETCH GOAL!
Indivisible will get a fully-animated opening made by Titmouse Inc. and a (still very mysterious) anime studio!

Here's info on our next stretch goals:
$2,050,000 - Full VO for all major characters
Indivisible is currently budgeted to only have voices in battle and some critical story scenes. With the money raised for this stretch goal, we’ll expand the voice acting to cover all interactions with major characters.

$2,300,000 - Multiple endings & hardcore bonus dungeon
After the game is released, we’ll update it with multiple endings and a hardcore post-game bonus dungeon, with new monsters and more!

Lest you think we forgot, here's that Incarnation reveal from the end of the campaign:
~ Ren ~

Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 Iesrmlesutrssu6sgaqy

A master of his unique weapon, a poison-bladed chain scythe he calls "Fang", Ren's incongruous beauty belies his violent nature. Many rumors surround this mysterious assassin, but the facts are few. Though known to have cleaned up messes for the ruling class of the Jade Empire, mercenary work is not beneath him - if one has need of him, and can locate him, he can be bought. And of course, there is the signature forked tongue he gives to each and every victim.

Past those scant few details, little is known. Rumored to strike with the speed of a cobra and to be impervious to heat and cold, there are those who whisper of an unholy union of human and snake. Some say he waits within the shadows, biding his time until the perfect moment, while others maintain that he approaches his victims in broad daylight, unconcerned with any defenses. He is said to kill for pleasure, to kill for greed, or to kill in an attempt to sate the void inside his soul.

Despite the varied speculation, on one point the stories all agree: a bite from Ren's Fang is always fatal.

Finally, we've been hanging onto this for a little while: another stellar Incarnation intro video! This time focusing on the lovely Zahra:

Watch on Indiegogo
This one was also produced by the wonderful Kai Kennedy!

We hope you all have a fantastic holiday. Look for more updates as we dive into the new year!


Le deuxième stretch goal :

We’ll partner with Titmouse and a mystery anime studio to create a high-octane opening animation! Titmouse will storyboard everything, and it'll be executed by the anime studio!

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Nouveau trailer

Invité

avatar
Invité
Vraiment très interessant ce jeu !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je suis vraiment optimiste concernant ce titre.

Invité

avatar
Invité
Idem, je trouve qu'il a un potentiel énorme!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dans le "même" genre, il y a le Exist-Archive sur PS4/Vita. Je ne l'ai pas encore testé (j'ai acheté la version Vita).

Invité

avatar
Invité
Tiens, je ne connaissait pas, la DA est splendide!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le gars qui lit pas le topic de la Vita. Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 3856250453

Exist Archive sort le 18 octobre en occident.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
J'avoue, j'ai pas tilté l'info Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais tu vas finir par la kiffer la Vita, c'est juste une question de temps (et de bourrage de crâne à défaut d'un autre bourrage... Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 2574002215 )

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ah mais j'aime bien! Y'a quelques jeux sue je veux dessus d'ailleurs

Invité

avatar
Invité
Cool !
Enfin un thème dynamique bien fait pour l'interface ps4 !
Ça arrive très prochainement, vous pouvez le voir sur YouTube.
J'ai hâte Smile
(et peut-être qu'on aura enfin droit à des trucs sympas un minimum travaillés)
Le développement progresse bien en tous cas, c'est top.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil, dès que la démo était dispo je me suis jeté dessus. Là va être tip top ce jeu. Mine de rien, la 2d que beaucoup pensaient enterré avec l'arrivée de la 3D à l'époque se sont bien plantés dans leurs prédictions ^^

Invité

avatar
Invité
Ah tiens en voulant poster des news reçues fraichement je me rend compte que j'ai complètement zappé de chopper le thème dynamique pour PS4 !!
Il est toujours disponible ? Certains l'avaient pris ?

Sinon, j'avoue ne pas avoir tout compris, mais il semble que sous peu nous allons avoir un lien BackerKit pour finaliser nos choix de campagne KS sur ce jeu, avec comme nouveauté la possibilité de sélectionner éventuellement une "Physical Collectro's Edition" qui a l'air assez jolie.
Reste à voir d'un peu plus près, la différence de prix avec le jeu simple, et s'il s'agit d'une édition réellement limitée à un tirage assez réduit et/ou réservée aux Backers (ou un peu différente de celle qui pourrait sortir dans le commerce à terme)

Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 Mrqxrvuyzdshycxaqq34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca c'est une bonne news pour les bakers, et aussi également pour les non backers qui pourront tout de même profiter du jeux en format standard.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock, Fafy ... même combat !

ça a des switch mais ça fait pas en sorte de donner envie aux autres d'en avoir et donc qu'elle ait du succès et les jeux qui vont avec ...

Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 4186804625 Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 4186804625 Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 4186804625



Indivisible est prévu pour Switch et en version boite !

http://www.jeuxvideo.com/videos/665368/indivisible-l-action-rpg-des-anciens-de-skullgirls-sortira-aussi-sur-switch.htm

Invité

avatar
Invité
Indivisible est confirmé sur Switch Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 4257297559

Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 59301210

http://www.p-nintendo.com/news/le-seduisant-indivisible-confirme-pour-une-sortie-sur-switch-247685

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ben @fafy, tu regarde pas le post juste au-dessus du tien ? ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il m'a surement mis en ignoré Metroidvania + Valkyrie Profile = Indivisible (PS4, XB1 et PC) - Page 5 4257297559


Invité

avatar
Invité
Ah non même pas ! J'ai un soucis depuis hier, sur certains topics, je ne vois pas le dernier message ! Il n’apparaît qu'après avoir posté...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Du coup, je me tâte à changer ma versio Vita en version Switch…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum