La WiiU va avoir son WaveRace-Like d'ici peu
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
552 Re: Le topic de la Wii U Dim 10 Avr - 13:32
Lechatperché
Maudit du Forum
Pas convaincu du tout... La physique de l'eau et surtout des vagues est à chier on dirait. Dans wave race tu prends les sillons des concurrents tu le sens ça fait sauter ton jet, ici que dalle le bouzin ne bronche pas ! N'est pas wave race qui veut !
553 Re: Le topic de la Wii U Dim 10 Avr - 13:50
Invité
Invité
Oui c'est déjà la reaction de ceux qui ont fait la version 3DS! Faut voir ingame et les reactions des joueurs puisqu'il sort avant sur steam
554 Re: Le topic de la Wii U Dim 10 Avr - 14:14
MacGregou
Maudit du Forum
Après Fast Racing Neo, ça parait bien cheap.
555 Re: Le topic de la Wii U Dim 10 Avr - 15:09
Invité
Invité
Amen! Faudra tout de même voir le final realese! Moi j'aime bien les jeux de jet-ski alors je met'tout de même une micro-pièce pour le cas ou
556 Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 15:44
Invité
Invité
Hop, la Beta de Lost Reavers est disponible sur l'eShop.
Pour info, Lost Reavers est un jeu d'action free-to-play multijoueur (coop) en ligne de Bandai-Namco. Grosso modo, on se retrouve avec 3 autres joueurs où chacun dirige un perso avec des aptitudes particulières et l'ensemble doit effectuer des quêtes dans des donjons, affronter des boss,...
Graphiquement, c'est assez moyen (niveau début PS3/X360) mais bon, c'est gratos... Reste à voir si on pourra sélectionner des parties entres amis ou alors c'est du 100% aléatoire... Le jeu sera disponible gratuitement en version finale le 28 avril prochain.
Sinon, autre info intéressante, les 6 Nintendo Selects (Donkey Kong Country Tropical Freeze, Lego City Undercover, Super Mario Bros U+Luigi U, Nintendoland, Windwaker HD et WiiPartyU) sont disponibles à 19€99 dans les centres culturels Leclerc contre 24€99 partout ailleurs....
Pour info, Lost Reavers est un jeu d'action free-to-play multijoueur (coop) en ligne de Bandai-Namco. Grosso modo, on se retrouve avec 3 autres joueurs où chacun dirige un perso avec des aptitudes particulières et l'ensemble doit effectuer des quêtes dans des donjons, affronter des boss,...
Graphiquement, c'est assez moyen (niveau début PS3/X360) mais bon, c'est gratos... Reste à voir si on pourra sélectionner des parties entres amis ou alors c'est du 100% aléatoire... Le jeu sera disponible gratuitement en version finale le 28 avril prochain.
Sinon, autre info intéressante, les 6 Nintendo Selects (Donkey Kong Country Tropical Freeze, Lego City Undercover, Super Mario Bros U+Luigi U, Nintendoland, Windwaker HD et WiiPartyU) sont disponibles à 19€99 dans les centres culturels Leclerc contre 24€99 partout ailleurs....
557 Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 16:36
Fellock
Maudit du Forum
Il faut voir ce que ça donne. Je l'ai, mais pas encore testé. J'avais pas mal squatté Warframe sur PS4, il y a un an, un TPS free-to-play, et je m'étais pas mal éclaté dessus.
558 Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 16:39
Invité
Invité
J'ai bouclé le didacticiel tout à l'heure! Ca semble plutot pas mal avec beaucoup de fonctions ingame! En gros, si je comprend bien le but, il faut aller récupérer un trophée dans un donjon et le ramener au transport en déjouant les pièges, hackant des terminaux pour débloquer des portes et en dezinguant des zombies et autres créatures!
Bon, c'est clairement pas la claque visuelle mais ca se laisse pas trop mal jouer au final...
Bon, c'est clairement pas la claque visuelle mais ca se laisse pas trop mal jouer au final...
559 Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 16:48
defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:
Je savais pas que des Nintendo Select allait sortir sur Wii U.
Plus d'excuses pour pas faire DKC TF et Luigi U maintenant !
560 Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 16:50
Invité
Invité
Oui, en espérant que la prochaine vague propose le Pikmin3!!!
561 Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 16:53
bigvilo
Cerbère de la Manette
Je vous conseille aussi le Lego, qui est bien sympa et super riche en contenu.
562 Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 17:06
Invité
Invité
Je sais pas pourquoi mais il me fait vraiment moins envie que le Lego Jurassic World, le Avenger ou le future StarWars...
563 Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 17:17
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Le défaut du Lego Hors licence (et pourtant, il a l'air de faire partie du haut du panier des jeux lego).
564 Re: Le topic de la Wii U Ven 15 Avr - 17:31
Invité
Invité
Oui je pense que c'est l'absence de licence qui m'éloigne un peu...
565 Re: Le topic de la Wii U Sam 16 Avr - 18:49
Invité
Invité
Bon, cette Beta de Lost Reavers est plutot pas mal même si ca lag pas mal pour les tentatives de jeu online! J'ai eu le temps de bien m'y mettre dans la nuit et j'ai trouvé le jeux assez complet dans son fonctionnement! Beaucoup de choses à gérer, pas mal de reflexion ingame et surtout, il faut vraiment se reposer sur ses coéquipiers! Le coop est vraiment mis en avant (surtout au moment où l'on ramène la relique à la base et que celui qui la charrie se retrouve sans défenses tant qu'il la porte sur son dos)!
Ca semble plutot prometteur en tous cas
Ca semble plutot prometteur en tous cas
566 Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Avr - 14:17
Tylano
Cerbère de la Manette
J'ai un problème avec le wiiu gamepad!
J'ai malheureusement droit régulièrement à des messages d'erreur sur les interférences qui peuvent géner!
Je suis à une distance tout à fait normale de la console et même si effectivement il y a toujours un mobile qui traine ou un pc ( ce qui peut géner certes), ce serait bien la première fois que le gamepad deviendrait capricieux à ce point!
Avant je pouvais m'en servir en face du pc ( la totale)
Il y a quelques semaines , le gamepad est tombé par terre et je soupçonne le bluetooth d'être endommagé!
Combien ça coute ? Et surtout est-ce facile à changer ? Ou c'est la misère rien que pour ouvrir le gamepad ?
D'autres cas de figures sont-ils envisageables ?
J'ai malheureusement droit régulièrement à des messages d'erreur sur les interférences qui peuvent géner!
Je suis à une distance tout à fait normale de la console et même si effectivement il y a toujours un mobile qui traine ou un pc ( ce qui peut géner certes), ce serait bien la première fois que le gamepad deviendrait capricieux à ce point!
Avant je pouvais m'en servir en face du pc ( la totale)
Il y a quelques semaines , le gamepad est tombé par terre et je soupçonne le bluetooth d'être endommagé!
Combien ça coute ? Et surtout est-ce facile à changer ? Ou c'est la misère rien que pour ouvrir le gamepad ?
D'autres cas de figures sont-ils envisageables ?
567 Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Avr - 14:24
perchu
Diable Geek
Je ne saurais te répondre exactement mais tu peux en acheter un neuf à nintendo japan pour l'instant:
http://onlineshop.nintendo.co.jp/shop/item_detail?category_id=170033&item_id=1877914&_ga=1.190877738.1295602933.1416383430
Sinon j'ai trouvé ça:
http://www.nextgen-industry.com/reparation-module-wifi-bluetooth-gamepad-wii-u-p-842.html
Mais attention je ne connais pas du tout la société ni son sérieux donc je fournis le lien sans aucune assurance.
http://onlineshop.nintendo.co.jp/shop/item_detail?category_id=170033&item_id=1877914&_ga=1.190877738.1295602933.1416383430
Sinon j'ai trouvé ça:
http://www.nextgen-industry.com/reparation-module-wifi-bluetooth-gamepad-wii-u-p-842.html
Mais attention je ne connais pas du tout la société ni son sérieux donc je fournis le lien sans aucune assurance.
568 Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Avr - 14:29
Tylano
Cerbère de la Manette
Merci je regarde de suite!
569 Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 17:57
Invité
Invité
Bon, NX étant annoncé pour mars 2017, Tatsumi Kimishima aurait annoncé ce matin que la production de la WiiU continuerait encore jusqu'en mars 2018! (article ici).
C'est donc bien ce qu'ils avaient annoncé l'année dernière, à savoir que la console serait maintenue durant au moins 12 mois après la sortie de la NX!
Reste donc à voir comment va se passer la cohabitation (des jeux communs comme pour la passage PS3/X360 vers PS4/XOne?)! Ce qui est certain, c'est que les sorties risquent de se raréfier encore plus qu'aujourd'hui en espérant au moins que quelques jeux pointent le bout de leur nez en attendant mars 2017...
Quoi qu'il en soit, on attend toujours quelques titres exclusifs console de salon sur l'Europe :
- 90's Arcade Racer (2016).
- Bizerta Silent Evil (2016).
- Mario & Sonic Rio 2016 (juin 2016).
- Paper Mario: Color Splash (2016)
- Tokyo Mirage Sessions ♯FE (juin 2016).
- Zelda (mars 2017).
Ainsi que quelques cross-plateformes :
- Bloodstained: Ritual of the Night (mars 2017).
- Mighty No. 9 (2016).
- RIVE (2016).
- Shantae: Half-Genie Hero (2016).
- Yooka-Laylee (octobre 2016).
C'est donc bien ce qu'ils avaient annoncé l'année dernière, à savoir que la console serait maintenue durant au moins 12 mois après la sortie de la NX!
Reste donc à voir comment va se passer la cohabitation (des jeux communs comme pour la passage PS3/X360 vers PS4/XOne?)! Ce qui est certain, c'est que les sorties risquent de se raréfier encore plus qu'aujourd'hui en espérant au moins que quelques jeux pointent le bout de leur nez en attendant mars 2017...
Quoi qu'il en soit, on attend toujours quelques titres exclusifs console de salon sur l'Europe :
- 90's Arcade Racer (2016).
- Bizerta Silent Evil (2016).
- Mario & Sonic Rio 2016 (juin 2016).
- Paper Mario: Color Splash (2016)
- Tokyo Mirage Sessions ♯FE (juin 2016).
- Zelda (mars 2017).
Ainsi que quelques cross-plateformes :
- Bloodstained: Ritual of the Night (mars 2017).
- Mighty No. 9 (2016).
- RIVE (2016).
- Shantae: Half-Genie Hero (2016).
- Yooka-Laylee (octobre 2016).
570 Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 18:07
bigvilo
Cerbère de la Manette
@Tylano: si tu ne veux pas non plus racheter un gamepad, essaye de changer la carte bluetooth de ce dernier, en faisant bien attention de ne rien abimer sur la petite pièce. Ca coûte entre 10 et 15€ normalement, donc si ça peut t'éviter de racheter un gamepad...
571 Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 18:56
Tylano
Cerbère de la Manette
merci! le simple fait de passer mon doigt devant le capteur crée la perturbation, je suis convaincu qu'il faut changer le bluetooth!
J'espère que ce n'est pas quelquechose qui se soude...
Il est toujours possible de jouer cela dit, mais j'ai peur qu'à long terme ce soit plus le cas!
J'espère que ce n'est pas quelquechose qui se soude...
Il est toujours possible de jouer cela dit, mais j'ai peur qu'à long terme ce soit plus le cas!
572 Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 19:01
narutokyuby
Diable Geek
Je ne sais pas si ça a été annoncé, mais ya un humble bundle spéciale nintendo et cette fois il est compatible EUROPE, il y a des titres intéressants pas cher et multi plateforme (wii U et 3ds)
Et la semaine prochaine, ce sera d'autres jeux ajoutés
Et la semaine prochaine, ce sera d'autres jeux ajoutés
573 Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 20:16
bigvilo
Cerbère de la Manette
De souvenir, mon pote m'avait dit que ça se clipse, il n'a pas utilisé de fer à souder pour la changer.
574 Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 20:57
Kawet
Chat-Bits
Avec l'annonce de la NX et de zelda en 2017, 2016 sera une année morte pour la WiiU
Je ne vois même pas ce qu'on peut attendre niveaux jeux chez Nintendo cette année en général...
Je ne vois même pas ce qu'on peut attendre niveaux jeux chez Nintendo cette année en général...
575 Re: Le topic de la Wii U Mer 27 Avr - 21:01
bigvilo
Cerbère de la Manette
Toi t'as pas de Wii U ( à chaque fois qu'on n'a pas la console, on ne visualise pas les jeux qui peuvent arriver) on dirait. On peut attendre un Mario Strikers, un Paper Mario, le futur Zelda (même s'il ne sortira pas cette année on dirait), pourquoi pas un nouveau party game, un Metroïd (pas le truc hideux pour 3DS), un F-Zero... Quand on regarde ce qui est déjà sorti sur les précédentes consoles Nintendo, on peut se projeter, ce que ne fait pas forcément Big N quand on voit comment ils ont tardé à sortir certains jeux.