Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

MacGregou


Maudit du Forum

Ouais, mais il n'est pas rédigé de la même manière vu qu'il est construit sur une formule simple points positifs/négatifs. Et puis, je n'ai pas tout à fait fini le jeu : je commence à peine la ligue Supersonic. Wink

Invité

avatar
Invité
Sinon, ca me fais penser que la team XBoxOne n'a pas publié son guide... Peut-être leur as t'on fais trop d'ombre... [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 5 4186804625

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

MA pensée est exactement la même que la tienne @El_Gregou pour les jeux que j'ai fini sur Wii U, à savoir Kirby, MK8, Splatoon, Bayonetta 2 et Hyrule Warrior. Des must have qui ne donnent pas envie d'avoir une autre console!

http://jeuxcollector.fr/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

bigvilo a écrit:à savoir Kirby, MK8, Splatoon, Bayonetta 2 et Hyrule Warrior. Des must have qui ne donnent pas envie d'avoir une autre console!

Quand on adore les jeux Nintendo...

Ce qui n'est pas nécessairement le cas de tout le monde. Après, pour vous dire la vérité, il y a un jeu Nintendo qui me tente beaucoup c'est le DONKEY KONG. Ensuite, côté développeurs tiers, il y a le WONDERFUL 101 qui a l'air d'être une véritable pépite, le PROJECT ZERO (mal accueilli mais je suis sûr qu'il est bon) et FAST RACING NEO qui semble être une tuerie - pas de boîte quand même, c'est l'hallucination collective. BAYONETTA 2 me fait également de l’œil.

Mais il y a cette ombre de la NX qui plane comme un corbeau moqueur... Pourquoi craquer maintenant pour une Wii-U quand on sait que Nintendo planche sur un truc/bidule/machin annoncé comme révolutionnaire et qui si c'est une vraie console, devrait être rétrocompatible ?

Personnellement, je préfère attendre - et réfléchir à une idée pour convaincre ma femme [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 5 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oli a écrit:
bigvilo a écrit:à savoir Kirby, MK8, Splatoon, Bayonetta 2 et Hyrule Warrior. Des must have qui ne donnent pas envie d'avoir une autre console!

Quand on adore les jeux vidéo...


Là, c'est mieux ! [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 5 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Tiens, il y a un Shantae sur Wii U ? J'aime beaucoup cette série... ca vaut quoi ? il est sorti ? support physique ? quelqu'un y à joué ?

Invité

avatar
Invité
Shantae: Half-Genie Hero est prévu pour fin septembre normalement! Ca a vraiment l'air d'être sympa à souhait (et visiblement ca sort en physique aussi)!

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:Shantae: Half-Genie Hero est prévu pour fin septembre normalement! Ca a vraiment l'air d'être sympa à souhait (et visiblement ca sort en physique aussi)!



La vache, là tu viens de me faire baver.

rah dilemme.... je te déteste.

Invité

avatar
Invité
Ca sera dispo sur PS3/4/Vita et 360/One aussi pour el cas où tu ai une de ces machines Thumleft

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:Ca sera dispo sur PS3/4/Vita et 360/One aussi pour el cas où tu ai une de ces machines Thumleft

je croyais que la série Shantae était exclusive Nintendo ?

Heu sinon t'as pas bien lu mon topic de présentation toi....

Invité

avatar
Invité
Visiblement, plus maintenant!

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

sans doute que ca devait etre une condition du bon financement du jeu, plaire au plus grand nombre... c'est le risque, cela n'aurait été que sur Wii U, vu son aura actuelle auprès des joueurs, c'était voué à l'échec.

Tu m'as pas répondu, support physique ou faudra télécharger ?? si c'est pas sur support physique, je laisserais tomber l'idée je pense.

Invité

avatar
Invité
En fait, cle jeu est un kickstarter donc c'est certainement pour ca qu'il a perdu son statut d'exclue Nintendo! Il me semble t'avoir marqué que le jeu serait dispo en boite... [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 5 1370858031

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ah oui pardon, j'ai loupé la parenthèse.

Invité

avatar
Invité
Et pour toi qui aimes la 2D, tu as quelques jeux sympa dans ce style qui sont disponibles ou annoncés en physique!

Donkey Kong Country Tropical Freeze (exclue dispo en Selects à 20€), New Super Mario Bros.U (exclue dispo en Selects à 20€), Yoshi's Wooly World (exclue), Runbow (exclue, à la base eShop mais sortira en boite d'ici à la fin de l'année avec la totalité des DLC inclues) et tu as aussi qui vont sortir Shantae: Half-Genie Hero (multi, septembre), Hollow Knight (exclue console, novembre mais peut-être pas de sortie physique...) et Bloodstained (multi, mars 2017).

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:Et pour toi qui aimes la 2D, tu as quelques jeux sympa dans ce style qui sont disponibles ou annoncés en physique!

Donkey Kong Country Tropical Freeze (exclue dispo en Selects à 20€), New Super Mario Bros.U (exclue dispo en Selects à 20€), Yoshi's Wooly World (exclue), Runbow (exclue, à la base eShop mais sortira en boite d'ici à la fin de l'année avec la totalité des DLC inclues) et tu as aussi qui vont sortir Shantae: Half-Genie Hero (multi, septembre), Hollow Knight (exclue console, novembre mais peut-être pas de sortie physique...) et Bloodstained (multi, mars 2017).

Merci de l'info, je sais pas si je pourrais passer le pas, vu le prix de la machine juste pour 3 jeux... sachant que DK country je n'aime pas du tout, que je n'ai jamais supporté le moustachu donc aucun des Mario je n'ai approché...

Invité

avatar
Invité
Après, tu as beaucoup de jeux en 3D aussi mais on reste sur une perception fantaisiste graphiquement très marqué BigN et très loin des environnement voulus assez réalistes des jeux sur les consoles concurrentes!

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

explique

Invité

avatar
Invité
Ce sont des environnements certes 3D mais très édulcorés, beaucoup de couleurs, des personnages fantaisiste, sa sent le sucré...très Nintendo quoi!

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

certes, mais je vois pas en quoi ca pourrais accrocher un fan de 2D comme moi, ca reste de la 3D non ?

en fait, je crois que je comprends pas trop ce que tu essai de dire, je conclurais par un bon gros "c'est pas faux".

Invité

avatar
Invité
[Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 5 4186804625

En gros, c'est surtout une transposition 3D des univers classiques Nintendo 2D (quand ils n'ont pas tout simplement gardés l'aspect 2D comme Yoshi, Mario ou Donkey) c'est pour ca que je pense que tu pourrais apprécier un tant soit peu!

Si tu regardes mon topic de présentation, je marque la même chose que toi : le tout 3D sauce darkness m'a fait arrêter de suivre l'actu des consoles pendant de nombreuses années et je me suis consacré au rétro dès 2004 (juste après avoir acheté mon GC). J'y suis revenu sur le tard et principalement sur consoles Nintendo (la Wii) car j'y ai enfin trouvé l'équilibre de ce que je cherchais malgré la 3D et que j'avais adoré sur N64!

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ouais mais toi t'as aimé la N64... c'est chelou.

[Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 5 Je_fai11

Invité

avatar
Invité
Oh tu sais, c'est loin d'être une machine anecdotique! Mario 64, Banjo Kazooie, Conker's Bad Fur Day, The Legend of Zelda: Ocarina of Time + Majora's Mask, Golden Eye 007 + Perfect Dark, Mario Kart 64, F-Zero X, 1080 Snowboarding et Lylat Wars justifient à eux seuls l'achat de cette console!

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

sans etre anecdotique, c'est de la 3D que j'apprécie pas du tout.

Invité

avatar
Invité
Ah ben clairement, c'était une machine exclusivement taillée pour cet exercice autant dans son hardware que dans la conception de sa manette! Si t'aimes pas la 3D, t'es clairement pas le client pour!

Mais même s'il ne faut pas prendre ce que je vais dire pour une critique (tu as un choix que je respecte), je trouve dommage de se passer d'un tel patrimoine vidéo-ludique pour une question d'environnement graphique! Je suis également un fervent défenseur de la 2D mais y'a tout de même de très nombreuses choses qui méritent clairement d'être faites et appréciées en 3D!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fat N'Furious a écrit:ouais mais toi t'as aimé la N64... c'est chelou.

[Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 5 Je_fai11

Non mais je ne te permet pas ! #N64bestconsoleever !!
Et pis c'est tout [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 5 3767967952 [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 5 3767967952

Et au passage,si je me souviens bien de ce que nous avait dit ADL, c'est Shantae and the Pirate's Curse qui doit sortir en physique chez nous et qui est déja sortit sur 3DS et WiiU en démat.

Le nouveau Shantae on a pas d'infos sur sa sortie physique en Europe [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 5 4282798970 [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 5 4282798970

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum