Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

CTJ


Limbo Hater
C'est beau, ça va vite, c'est fun, les musiques sont bonnes, ça fait du bien sur WiiU, j'ai envie de soutenir cette initiative, ce sera surement pas trop cher (30€?), ...

C'est pour ça que j'ai envie de le (re)prendre.

Mais c'est vraiment très dur, ça va trop vite, c'est hyper punitif, ...

Je ne me suis sans doute simplement pas assez investi dans le jeu en fait.

Invité

avatar
Invité
Ca sera très certainement au niveau du tarif des Selects classiques (entre 20 et 25€ selon le lieu de vente)! Perso, l'achat de la version physique dépendra du prix du DLC dématérialisé! Si la différence est minime (genre 15€ le DLC et la version boite trouvable à 20€ à Leclerc), je prendrais la version physique! Si par contre le DLC est vendu autours de 10€, je le prendrais sur l'eShop!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Je ne me suis sans doute simplement pas assez investi dans le jeu en fait.


surement, vu que t'as finis à fond F-Zero GX, donc pourquoi ce jeu te poserais problème ???

En démat ça me disais rien, mais là en boite si donc je vais le prendre Smile

Invité

avatar
Invité
Bon, je suis assez pressé de savoir les détails de ce DLC! Pour le moment, les gars de chez Shin'en restent muets comme des carpes à ce sujet! Ca sent le Nintendo Direct d'ici peu tout ca (avec peut-être la surprise de la confirmation du leak espagnol d'il y a quelques temps...)!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ma première réaction en voyant ce truc de sega

Pukel

comment ils se foutent de la gueule de leur fanbase...

autant se faire un modèle soit-même

même ce montage tout moche fait mieux :

http://www.instructables.com/id/Raspberry-Pi-Sega-Mega-DriveGenesis-II-Case/

Invité

avatar
Invité
Tu t'es encore planté de topic mon chaton [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 13 3856250453

Invité

avatar
Invité
Le trailer du DLC Neo Future Pack est disponible sur l'eShop WiiU (bizarrement pas encore sur le net [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 13 1370858031 ) et montre les 8 nouveaux circuits disponibles pour le jeu!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et on connaît son prix ??

Invité

avatar
Invité
Non, toujours pas! On ne connaît toujours pas non plus les 10 véhicules supplémentaires apportés par le DLC! Le trailer s'est concentré uniquement sur la présentation des circuits et c'est tout!

Par contre, la version physique semble être vendue au prix d'un Select classique soit entre 20 et 25€ selon là où on l'achète!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et c'est acté le DLC inclus dans la version physique ?

Invité

avatar
Invité
Oui oui!

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 13 Frn10

Pour le moment, les 8 circuits annoncés sont :

- Zenshoh Habitat
- Antartica
- Pyramid Valley
- New Zendling
- Kuipert Belt
- The Haze
- Mori Park
- Iceland

La vidéo montre certain nouveaux éléments deconcentrateurs comme des ventilateurs latéraux, des tempêtes de sable ou encore des pylônes plasma!



Dernière édition par fafy le Sam 20 Aoû - 9:06, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Du coup le pack devrait pas être cher en démat... 5€ ça serait parfait

Invité

avatar
Invité
Je sais pas trop... Je miserais plutot sur 10€ pour que d'un coté ou de l'autre, le jeu complet coûte le même prix! Les Selects à 20€ c'est que chez Leclerc dans les centres culturels (et encore visiblement ce n'est que temporaire car actuellement ils sont revenus à 25€ dans celui ou je vais habituellement) partout ailleurs c'est à 25€!

Invité

avatar
Invité
IGN viens de publier une vidéo montrant une des 2 nouvelles coupes contenues dans le DLC Neo Future Pack. La coupe se nomme Iridium et est composée de 4 circuits : Pyramid Valley, Iceland, Mori Park et New Zendling.

On peut y découvrir l'intégralité de ces 4 tracés et certaines nouvelle vacheries ingame comme, par exemple, le brouillard de sable ou encore des bumpers non destructifs qui nous projettent sur les cotés de la piste!

Invité

avatar
Invité
La bonne nouvelle du matin au petit déjeuner : le DLC sera 100% gratuit pour ceux qui ont acheté le jeu en dématérialisé sur l'eShop. La version boite devrait être vendu aux allentours de 20€ normalement!

http://www.nintendo-master.com/news/fast-racing-neo-le-trailer-du-nouveau-dlc-gratuit-neo-future-pack

Le trailer officiel est également désormais disponible sur le net :

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 13 3885497126 [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 13 3885497126 [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 13 3885497126 [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 13 3885497126 [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 13 3885497126

Invité

avatar
Invité
C'est effectivement une très très bonne nouvelle [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 13 800892966

Invité

avatar
Invité
Plus que quelques jours avant la version Retail (visiblement déjà disponible chez Escromania) du jeu et l'arrivée du DLC du jeu sur l'eshop!

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour moi c'est bon, j'ai déjà fait le nouveau Big Blue qu'il y a dans le DLC de FRN!

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alors ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bah les nouveaux circuits sont assez cools, mais comme j'ai dit, t'as une copie conforme de Big Blue de FZX sur N64 sous le nom de Iceland. Sinon, toujours aussi beau, fluide et des virages toujours aussi chiants à prendre.

http://jeuxcollector.fr/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

http://nintendo-difference.com/news35513-video-du-dlc-neo-future-pack-pour-fast-racing-neo.htm


Le DLC sera normalement présent cet après-midi à 15h, au prix de 4,99 euros.

... Je croyais que ça devait être gratuit à la base... Rolling Eyes

Invité

avatar
Invité
Oui, il me semblait que c'est ce qu'avait annoncé Shin'en....??? Peut-être pour les acheteurs de plus de x mois! Je regarderais ca en rentrant!

Invité

avatar
Invité
Bon, je viens de rentrer et j'ai regardé pour le DLC! Il est bien payant (4€99 ce qui va encore) mais ne sera mis en ligne que demain visiblement (en même temps que la version boite en fait) selon le site de FRN!

Il semblerait que les mecs de Nintendo Master se soient un petit peu trop avancés sur le sujet de la gratuité tout comme sur le prix de vente (affiché à 24€99 dans les centres culturels Leclerc habituellement moins cher qu’ailleurs) annoncé à 19€99!

Bref, pour une fois, la version démat + DLC sera moins cher (environ 20€) que la version physique! Ca se fête limite ca [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 13 3856250453

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah ben le site du Leclerc près de chez moi affiche bien le jeu à 19,90 euros. J'irai jeter un coup d'oeil dans les prochains jours.

Invité

avatar
Invité
Tiens, c'est marrant, le miens affiche 24€90! http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/fast-racing-neo-nintendo-selects-wii-u,28872885/

EDIT: je viens de voir que certains espaces culturels Leclerc le proposent même à 29€90 O_o http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/fast-racing-neo-nintendo-selects-wii-u,28872885/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum