MAJ GB ET GBC.
MD ET SNES A SUIVRE!!
MD ET SNES A SUIVRE!!
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kenminido a écrit:Très sympa ce topic, le FishFiles me faisait déjà de l’œil.
kenminido a écrit:Très sympa ce topic, le FishFiles me faisait déjà de l’œil.
tetsuoshima a écrit:
Un petit exemple... Est ce que vous considérez Policenauts comme un jeu d'aventure ou comme un visual novel ? Idem pour les famicom tantei club et les jinguji saboro ?
Oli a écrit:tetsuoshima a écrit:
Un petit exemple... Est ce que vous considérez Policenauts comme un jeu d'aventure ou comme un visual novel ? Idem pour les famicom tantei club et les jinguji saboro ?
Le problème c'est que moi, j'ai une vision très restrictive de la chose POLICENAUTS n'est pas un vrai point&click à mes yeux (même si... il n'y a pas que des dialogues, on peut cliquer sur des trucs à l'écran, etc.), et FAMICOM TANTEI CLUB encore moins. Mais je fais peut-être fausse route.
Quid de certains jeux full-motion video, un peu films interactifs ?
bigvilo a écrit:N'oublie pas qu'on parle de point'n click sur consoles, pas sur ordinateurs (où la liste serait monumentale). Mais en citant les Myst, tu me fais penser que le Exile (aka le 3) est sorti sur PS2 il me semble.
Me viennent aussi: Night Trap, Fahrenheit, Ground Zero Texas, Jurassic Park The Game, Mansion of Hidden Souls, Shadowrun, Sherlock Holmes Consulting Detective 1 & 2, Snatcher et The Space Adventure, tous sur Mega CD. Essaye de voir ceux que tu considères vraiment comme point'n click là dedans.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 19 Déc - 15:22, édité 1 fois
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [Dossier] Les jeux d'aventure & point and click sur console (version boite)