Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Déc - 16:46

Invité


Invité
Oh put*** tu vends du rêve Very Happy
Il a quel age le phénomène ? (histoire de voir si j'ai un peu plus de chance ou ce qui m'attend T____T )

177A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Déc - 16:54

tom34

tom34
Possédé du Pad

15 mois!

178A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Déc - 16:59

Invité

avatar
Invité
Merd*..... c'est donc ce qui m'attend aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3066824534

Je croise les doigts ^^
Bon courage ! Wink (heureusement que y'a pas que de l'enquiquinant Smile )

179A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Déc - 17:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@Oli (vu que personne ne t'a répondu): C'est rigide, mais ça fait partie intégrante du gameplay d'un survival. Si tu peux bouger en toute liberté et dégainer à tout va, y'a plus le challenge ni le stress, qui influe vachement sur le plaisir de jeu. Les seuls soucis que j'ai eu avec les contrôles, c'est la visée au gyro (j'aime vraiment pas, mais on peut bouger l'objectif avec le stick droit, donc tout va bien) qui oblige à garder le gamepad à l'affut, pas possible ou presque d'y jouer avec les mains sur les genoux, et aussi l'absence d'une touche ou une combinaison de touches pour faire un demi-tour rapide, parfois quand on essaye de faire un demi-tour, les persos reculent, et quand t'as une prêtresse noire en face de toi qu'il ne faut pas toucher sous peine de game over... ça pourrait être utile. Après, qu'il n'ait pas déchaîné les foules, je peux comprendre, le survival à l'ancienne est devenu un genre de niche, pas de gun, pas de gars surentraîné et un folklore qui ne nous touche pas trop (de nos jours, les fantômes...).

http://jeuxcollector.fr/

180A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Déc - 19:40

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon courage les mecs... pour moi c'est fini 4 et 6 ans c'est nickel, pas trop de devoir juste la grande au CP, le soir couché a 20h Smile ça laisse du temps pour jouer Smile

181A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Déc - 20:57

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Chapitre 5 et 14-15h de jeux sur Dragon Quest 4 et pour la première fois du jeux, je viens de me faire plus ou moins éclater par un boss. Me reste plus qu'a faire du level up pour me venger A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4282798970

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

@Alto et @Lechatperché: Vous avez un bon jeu de rally du coup à me proposer sur 360 ? Je trouve qu'il manque un truc à Dirt3. J'ai une furieuse envie de jouer à Colin McRae premier du nom sur PC mais je ne trouve plus le CD A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1370858031

Sinon du même avis que Alto, quelle niaiserie ce Gymkhana A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3488705101

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bah si tu veux du rally, du vrai (enfin presque parce que "arcadisé" en comparaison des anciens Colin) sur 3.6 c'est le 1er Dirt qu'il te faut Wink

184A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Déc - 17:31

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai commencé Life is Strange sur 360 hier soir (après avoir été déçu par un jeu Warhammer et m'être fait deux-trois parties sur Worms Armageddon sur la même console), j'en suis au milieu du deuxième épisode. Belle trame scénaristique, le fait d'avoir une influence sur le futur en fonction des réponses que l'on donne est une excellente idée, même si pour le moment, les conséquences sont assez minimes. C'est un beau film interactif (enfin beau, la version 360 n'est pas super gâtée graphiquement), qui me fait pas mal pensé aux FMV qu'on trouvait dans les années 90, notamment en ce qui concerne les liberté d'action. Et vu que j'avais pris le season pass, je verrai ce que donneront mes conséquences plus tard!

http://jeuxcollector.fr/

185A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Déc - 19:10

Invité

avatar
Invité
J'étais intrigué par ce Life is Strange et j'ai fait la démo dernièrement. Ca m'a laissé relativement sans avis, ni bon, ni mauvais, juste "OK d'accord, soit".
J'ai trouvé ça assez quelconque, sans réel intérêt ludique ni scénaristique pour le moment (l'effet papillon classique, beaucoup de phase de contemplation ou de "rien", du blahblah pas hyper sexy non plus, et un pouvoir à utiliser uniquement à certains moments, etc...)
J'avais hésité le prendre en version boite début d'année prochaine mais finalement je ne suis pas sûr de craquer à ce moment là.
A la limite quand tu auras terminé, n'hésite pas à faire un retour plus complet (sans spoil) pour éventuellement motiver les troupes.

A titre d'exemple même si ça n'a pas grand chose à voir j'ai adoré Heavy Rain, et détesté Beyond Two Souls. Et j'ai bien aimé Walking Dead Saison 1 que je ne considère pas comme un jeu mais une BD interactive, moins la saison 2. Et adoré l'Episode 1 de Wolf Among Us, mais pas vraiment tout le reste (sans tenir compte de la catastrophe technique)

186A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Déc - 19:16

kuja45

kuja45
Diable Geek

Perso je suis sur un MMO et ça me bouffe déjà tout le temps libre.
Je joue sur PC et sur PS4 aussi, du moins quand j'aurai remis le jeu à jour.

http://game-jin.fr/

187A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Déc - 19:51

Invité

avatar
Invité
C'est quoi comme MMO ? Tu nous en parles un peu ou tu n'as même plus de temps pour ça ? Very Happy

(je sais que si je devais me mettre sur un de ces jeux, si par malheur j'accrochais complètement, ça serait la lente descente aux enfer façon "NoLife"..... Du coup, hormis les 20 premiers level sur 2 semaines de Beta de WoW à l'époque avec mon Tauren Chaman m'ayant permis de faire ce constat, je n'ai plus jamais retouché un MMO Smile ... et je me rend compte avec le dernier jeu terminé "Xenoblade Chronicles X" qui finalement s'en rapproche beaucoup dans ses mécaniques de jeu ou d'addiction, que ça n'est vraiment pas fait pour moi car beaucoup trop addictif, Smile )

188A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Déc - 20:01

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Lechatperché a écrit:bah si tu veux du rally, du vrai (enfin presque parce que "arcadisé" en comparaison des anciens Colin)  sur 3.6 c'est le 1er Dirt qu'il te faut Wink

Je vais prendre le 1 & 2 je crois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:bah si tu veux du rally, du vrai (enfin presque parce que "arcadisé" en comparaison des anciens Colin)  sur 3.6 c'est le 1er Dirt qu'il te faut Wink

Je confirme Smile

190A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 20 Déc - 15:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Ōkamiden sur DS.

C'est la suite d'Ōkami sur DS ...
donc évidemment c'est absolument génial.

J'ai joué 1h30 pour l'instant, je vais surement le finir avant la fin de l'année Smile

191A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 20 Déc - 16:04

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

defskerus a écrit:J'ai commencé Ōkamiden sur DS.

C'est la suite d'Ōkami sur DS ...
donc évidemment c'est absolument génial.

J'ai joué 1h30 pour l'instant, je vais surement le finir avant la fin de l'année Smile

Je l'ai adoré ce jeu!!! Il était vraiment top!!

192A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 20 Déc - 16:25

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je suis toujours sur Puzzle & Dragons Z, je croit que j'ai un petit problème d'addiction à ce jeu qui a une durée de vie colossale, j'ai 120 heures de jeu et c'est pas fini A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 506850652

193A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 21 Déc - 13:58

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir de récupéré toutes les équipements Zénithiens dans Dragon Quest 4 sur DS. Je pense qu'avec un peu de level up et en y jouant régulièrement, le jeux sera fini d'ici la fin de la semaine A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2930664868

194A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 21 Déc - 14:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nubs a écrit:Je suis toujours sur Puzzle & Dragons Z, je croit que j'ai un petit problème d'addiction à ce jeu qui a une durée de vie colossale, j'ai 120 heures de jeu et c'est pas fini A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 506850652

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1501474694

Bon je vais finir par craquer à cause de toi. J'avais peur que ce soit trop simpliste comme jeu.

195A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 21 Déc - 16:29

kuja45

kuja45
Diable Geek

NinjaStorm a écrit:C'est quoi comme MMO ? Tu nous en parles un peu ou tu n'as même plus de temps pour ça ? Very Happy

(je sais que si je devais me mettre sur un de ces jeux, si par malheur j'accrochais complètement, ça serait la lente descente aux enfer façon "NoLife"..... Du coup, hormis les 20 premiers level sur 2 semaines de Beta de WoW à l'époque avec mon Tauren Chaman m'ayant permis de faire ce constat, je n'ai plus jamais retouché un MMO Smile ... et je me rend compte avec le dernier jeu terminé "Xenoblade Chronicles X" qui finalement s'en rapproche beaucoup dans ses mécaniques de jeu ou d'addiction, que ça n'est vraiment pas fait pour moi car beaucoup trop addictif, Smile )

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Final-fantasy-xiv-reborn

Et l'extension

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 QD2VGFjPpEdX.878x0.Z-Z96KYq

Sur PC / PS3 / PS4

http://game-jin.fr/

196A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 21 Déc - 23:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'suis sur Silent Hill Book of Memories Vita ces temps-ci. Ben ma foi, il est pas dégueux. Faut juste se rendre compte que ce n'est pas un Silent Hill (mais plutôt un hack'n slash avec le bestiaire de Silent Hill), et ça passe bien en fait.

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
En terme de scénario il est intéressant ce silent hill ? J'y ai joué il y a pas mal de temps mais trop peu pour me faire un avis sur la question.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Nubs a écrit:Je suis toujours sur Puzzle & Dragons Z, je croit que j'ai un petit problème d'addiction à ce jeu qui a une durée de vie colossale, j'ai 120 heures de jeu et c'est pas fini A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 506850652

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1501474694

Bon je vais finir par craquer à cause de toi. J'avais peur que ce soit trop simpliste comme jeu.


Après je te garantis pas que ça va te plaire, j'avais vraiment une mauvaise impression au départ, et faut vraiment s'efforcer à ne pas garder la même équipe sinon le jeu est assez simple et avec peu d'intérêt. Je vise le 100%, tous les monstres (250 environ) au level 99 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559 mais j'ai découvert une technique de farm qui permet de les monter très rapidement, même si il me faudra quand même plus de 200 heures pour arriver à cet objectif.

J'espère que P&D X sortira chez nous, 500 monstres de prévus, un univers en 3D... je risque d'y passer plusieurs centaines d'heures A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafnir a écrit:En terme de scénario il est intéressant ce silent hill ? J'y ai joué il y a pas mal de temps mais trop peu pour me faire un avis sur la question.

Quel scénario ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

Plus sérieusement, il est plus que light, c'est juste l'histoire d'un gars qui se fait envoyer un bouquin de Silent Hill qui lui permet de changer son passé : il modifie ce qui est écrit, il rêve pour tomber dans un univers peuplé de bestioles de silent hill, il trouve des p'tits papiers qui lui racontent la modification en cours de son passé tout en fracassant du mob, Il tombe sur 1 salle type choix pour orienter le type de modification qu'il y aura (sang, neutre, lumière), il éclate un gros boss au bout de 3 niveaux, il se réveille et voit que la modif est réelle... Et il refait ça 7 fois pour déboucher sur l'un des 6 fins du jeu. Après le niveau 21, c'est du pur aléatoire sans scénario jusqu'au niveau 500 (y parait). Franchement orienté multi après le niveau 21.

C'est un hack'n slash avec le bestiaire de Silent Hill, c'est tout, faut vraiment pas chercher de scénario ou de gameplay Silent Hill, y'en a pas.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Tiens, un jeu Vita un peu original et pas à base de culottes taille 12 ans !
Ça pourrait bien m'intéresser ça Smile
Je vais guetter si je le vois un jour pour pas cher (si vous en voyez un dans les 15€ faites moi signe)

201A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 22 Déc - 10:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
NinjaStorm a écrit:Tiens, un jeu Vita un peu original et pas à base de culottes taille 12 ans !
Ça pourrait bien m'intéresser ça Smile
Je vais guetter si je le vois un jour pour pas cher (si vous en voyez un dans les 15€ faites moi signe)

Déjà vu plusieurs fois à la FNAC dans ces eaux-là. Je peux regarder la prochaine fois que j'y vais !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum