Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

Slalom (NES) sur la compile RARE Xbox One : puahhhh ! c'est horrible !
injouable surtout, on a l'impression de ne contrôler le perso que par intermittence. Les obstacles se multiplient et très rapidement c'est tout un troupeau de lugistes qui se fout sous nos ski A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4282798970
Des mecs sont-ils arrivés un jour au bout de ce jeu ?? Je me demande ... Razz

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:Slalom (NES) sur la compile RARE Xbox One : puahhhh ! c'est horrible !
injouable surtout, on a l'impression de ne contrôler le perso que par intermittence. Les obstacles se multiplient et très rapidement c'est tout un troupeau de lugistes qui se fout sous nos ski A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4282798970
Des mecs sont-ils arrivés un jour au bout de ce jeu ?? Je me demande ... Razz

Je viens de le tester, avant tout ce que j'ai pas compris c'est pourquoi le gars il skie à poil. Sérieux ça m'as tué Very Happy C'est pas le jeu le plus moche de la compil hein, j'ai testé Battletoads purée j'ai perdu 1/10 ème à l'oeil gauche.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah bah puisque tu y es : défi ! Razz :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Img_1311

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Je refuse rarement un défi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559 Il est fun je l'avais sur Game Boy, mais y va falloir du temps je n'ai été que jusque la 3 ème course... On verra demain ou j'en suis
(Et au Game Over je me suis dis : regarde ça t'achètes une One et tu joues à un jeu de 1986)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je joue bien à un jeu de 1984 sur ma X360. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Je joue bien à un jeu de 1984 sur ma X360. ^^

Forza Motorsport 6? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3856250453A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3856250453A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3856250453 ok je => A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 GuTSG

Invité

avatar
Invité
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 800892966 MERCIIIIIIIIII A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 800892966 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4033450830

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:ah bah puisque tu y es : défi ! Razz :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Img_1311

En vérité c'est un score de chaton que t'as fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3320928611

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 <a href=A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 90205020160116235806" />

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tâté du cobra triangle (nes / compile rare replay xOne) : encore un jeu que j'ai adoré sur ma nes qd j'étais piti et il est tjs aussi bon ! J'adore sa variété dans ses stages (course /boss fight/ mission de protection / shoot sur cibles etc etc)
Je suis allé jusqu'à mi-jeu, ma technique pour battre le boss crabe fonctionne tjs et j'en suis heureux Razz (cf. Vidéo sur mon flux xbox). Je n'ai pas recup assez de power-ups sur mon parcours alors j'ai jms réussi à passer le saut de la mort par dessus l'étendue gelée lvl 15 (je crois)

Sinon passé une bonne grosse heure et demie sur viva pinata : lui et oblivion furent mes premiers jeux sur 360 alors me replonger dedans fait tjs son petit effet. Je n'ai pas honte de le dire : ce jeu est très addictif ett je le trouve vraiment bon ! Maintenant il est sûr que vu que je l'ai déjà bien saigné y a 10 ans donc je ne pense pas tuer autant d'heures dessus mais on sait jamais Razz

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Putain au moment où je poste mon msg.... Tu l'as finis du coup ? Je te déteste : jsuis trop crevé pour retourner dessus ce soir mais je vais te battre c'est sûr Razz

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:Putain au moment où je poste mon msg....  Tu l'as finis du coup ? Je te déteste : jsuis trop crevé pour retourner dessus ce soir mais je vais te battre c'est sûr Razz


Very Happy Pas terminé, la 22 c'est pas possible j'avais plus de mines au 2 ème tour ,et eux ils sont en mode Energizer ...  Bon petit jeu, j'ai craqué sur Grabbed By the Goolies aussi, bonne chance Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça me rassure que tu passes pas non plus ce stage 22 Razz c'est abusé comme les concurrents tracent... Me demande s'il est passable.
Je vais me faire le pro am 2 bientôt : tjs voulu y jouer mais jms pu Sad

Je vais aussi faire le grabbed dont j'ai entendu depuis sa sortie le + grd bien ! Mais trop de jeux à finir avant de l'entamer. Pour ça que les petits jeux 8bits de la compile sont parfaits : pas trop de temps d'investissement Wink

Au fait @nostal : si tu veux jouer online sur n'importe quel jeu, hésite pas : invite !

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Trop hard la 22, par contre RC pro 2 j'ai pas aimé il est mal émulé je trouve avec les bords de l'image qui clignotent ça fait tâche. L'humour de Grabbed est excellent et en plus il est beau je sais pas si il est "lifté" ou s'il était déjà comme ça avant mais ça passe vraiment bien.

Sinon pas mal de bouses dans les 30 jeux je suis assez déçu, Kaméo est moins beau que sur 360, Conker est moche et en Anglais, Gemini pareil, Killer Instinct Gold a mal vielli + les jeux des années 60 et il reste pas grand chose. J'ai jamais testé Viva Pinata et les Banjo j'espère accrocher. Après pour le prix c'est correct. Pas de soucis pour le Online Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon bah je me sens obligé de le lancer aujourd'hui ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Nostal : Banjo & Kazooie c'est un super jeu ! (j'ai pas fait le deuxième).
Si t'aimes pas, c'est que t'as de gouts de chiottes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559

... mais t'adores DKC2 , donc oui t'as des gouts de chiottes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3856250453



Hier soir, j'ai commencé Fire Emblem : Shadow Dragon (DS).
J'avais déjà joué quelque fois mais là je vais le finir.
Je suis pas trop perdu car j'ai pas mal joué à Advance Wars et donc je retrouve des similitudes.
Mais du coup j'ai des réflexes qui ne marchent pas ... par exemple, je suis habitué qu'une unité avec peu de vie n'attaque pas fort , mais dans FE , son attaque est inchangée donc je me suis fait avoir ...

et il faut que je regarde la notice mais j'ai l'impression qu'il y a pas moyen de redémarrer un chapitre en cours ...
Je ne veux pas perdre une seule unité donc je dois souvent redémarrer (déjà 2 fois dans le chapitre 1)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé au chapitre 4 de Fire Emblem Shadow Dragon.

Je viens de voir que j'ai loupé une recrue au chapitre 3 ... il avait une tête de gothique donc tant mieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559

Ça va commencer à se compliquer maintenant car j'ai un écran de préparatif avant le chapitre...



YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je me suis lancée sur 2 petits jeux pas trop trop longs.
Le premier Metroid Fusion sur GBA. Comme le Ninjouille aime d'amour cette série j'ai voulu tester aussi. J'ai pas beaucoup beaucoup avancé j'ai dû jouer 2h je pense dessus. Je viens de débloquer l'armure pour résister au froid.
Le second htoL#NiQ sur Vita. Pareil pas joué trop longtemps je dois avoir 1h de jeu dessus j'en suis rendue au chapitre 2 niveau 2. Pour l'instant ça me plaît bien, mignon à souhait, et ça me fait penser un peu à Dokuro que j'avais beaucoup aimé. Par contre niveau maniabilité faut prendre le pli pas toujours facile, mais ça va venir.
Et toujours mon jeu de toilettes KuruKuruKururin, j'ai terminé le niveau de la mer avec mon objectif de toucher aucune paroi, et j'ai commencé le niveau sur la jungle. Mes temps sont pourris mais je touche pas les bords. J'y joue par petites doses c'est le genre de jeux qui me crispe un peu comme Nervous Brickdown. J'ai tendance à vite m'agacer. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Shadow Dragon est un des Fire Emblem que j'aime le moins, même si le confort de jeu est au top (avec le double écran, la possibilité de connaître les zones d'attaque de tous les ennemis, etc...), j'ai trouvé le jeu un peu "vide" par rapport aux autres.

M'enfin, c'est un Fire Emblem donc dans le haut du panier des tacticals quand même Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est le premier que je fais, donc si il est vide par rapport aux autres c'est pas du tout un problème.
C'est un remake du premier épisode NES (qui s'était déjà fait remaké sur SNES).

Donc c'est un peu l'épisode idéal pour découvrir la série.



dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Donc c'est un peu l'épisode idéal pour découvrir la série.

Peut-être, mais c'est dommage de démarrer par un épisode moyen pour découvrir une série. Entre les excellents opus GBA, Super Famicom (sauf le premier), GameCube, Wii et 3DS, tu as de quoi faire pour découvrir, à mes yeux ils sont tous meilleurs que l'épisode DS. M'enfin, amuse-toi bien quand même, les Fire Emblem c'est une valeur sûre Smile

Invité

avatar
Invité
One Piece Unlimited World Red : Mode Colisée (PS3)
Terminé ce weekend, et très agréablement surpris !

One Piece Unlimited World Red : Mode Histoire (PS3)
En cours, sans casser des briques car assez limité/répétitif objectivement parlant, j'aime quand même beaucoup développer la ville et avancer dans les Chapitres pour découvrir l'histoire et les cinématiques.

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

J'ai lancé une partie de Enemy Within, en difficulté normale toujours et en enlevant le mod Long War parce que je ne suis pas encore assez maso/bon pour arriver à quoi que ce soit dedans, je pense.

J'ai l'impression d'avoir fait un démarrage plutôt lent au niveau des satellites, et d'être souvent en rade de thunes, mais d'un autre côté, avoir des Armures Carapace et des armes Laser au deuxième mois me fait dire que je ne m'en tire pas si mal. En tout cas, en plus des ajouts sympatoches comme pouvoir changer la langue de chaque soldat et ce genre de choses, j'ai essayé l'option "Training Roulette", et c'est vraiment drôle. Pour le moment, je suis plus tombé sur des perks suboptimaux qu'autre chose (quand à la promo de ton Sniper, t'as le choix entre les medkits améliorés et une utilisation supplémentaire pour les items dans ta poche, c'est pas la fête du slip), mais au moins, ça ajoute un élément de surprise à la promotion, j'aime ça.

En tout cas, l'extension, rien que parce qu'elle m'oblige à jouer de façon plus agressive (je veux ce foutu Meld), c'est de la balle. Du coup, je sais pas si je rejouerai au jeu en Vanilla.

Sinon, j'ai commencé hier Batman : Arkham City. J'y ai joué qu'une heure pour le moment, mais ça m'a l'air d'être dans la veine du premier et bien fichu, ça devrait donc me plaire, normalement.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Spanda a écrit:(quand à la promo de ton Sniper, t'as le choix entre les medkits améliorés et une utilisation supplémentaire pour les items dans ta poche, c'est pas la fête du slip)

Pouvoir envoyer 2 grenades pour faire du ménage, ça a ses avantages. ^^

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

YoakeNoOctave a écrit:
Le second htoL#NiQ sur Vita. Pareil pas joué trop longtemps je dois avoir 1h de jeu dessus j'en suis rendue au chapitre 2 niveau 2. Pour l'instant ça me plaît bien, mignon à souhait, et ça me fait penser un peu à Dokuro que j'avais beaucoup aimé. Par contre niveau maniabilité faut prendre le pli pas toujours facile, mais ça va venir.

Je suppose que tu as vu qu'il était possible de changer la maniabilité, et de passer du tout-tactile au stick ? Mais c'est vrai que même ainsi, c'est pas divin (surtout quand on cherche à platiner le jeu !).

https://jeux.dokokade.net/

Gio

Gio
Administrateur

J'ai fini mon premier run d'Infamous Second Son, en faisant les "gentils" choix.
Bordel que cette série de jeux est géniale Amour A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4244696355
Je vais commencer le 2eme run en méchant dès ce soir je crois.

Et après... Bloodborne ! affraid

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum