Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 20:00

nicoretro


Diable Geek

J'ai lancé aujourd'hui l'épisode I de Life is Strange (humble bundle à 1$) et woa la claque! La narration est excellente, je suis scotché. Je vous conseille vivement si vous aimez ce genre de jeu.

302A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 20:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'en suis à la fin de l'épisode 2. J'aime beaucoup !

303A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 30 Déc - 20:45

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je suis sur Senran Kagura Burst... Ça branlotte dans tout les sens dites moi ! ^_^

En tout cas c'est bien nerveux, et la 3D est pas mal du tout, elle n'est active que lors des cinématiques, et ça c'est bien ! Thumleft

304A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Déc - 14:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de commencer Until Dawn. Je n'ai qu'une envie : continuer ma partie.

305A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Déc - 15:06

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai commencé Just cause sur Xbox 360, ça me semble pas trop mal un tit GTA like sympa Wink
C'est bien fun l'histoire du parachute et de pouvoir faire des cascades Smile

306A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Déc - 15:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Je viens de commencer Until Dawn. Je n'ai qu'une envie : continuer ma partie.

d3vilwinnie a écrit:J'ai commencé Just cause sur Xbox 360, ça me semble pas trop mal un tit GTA like sympa Wink
C'est bien fun l'histoire du parachute et de pouvoir faire des cascades Smile

La différence entre nous deux, c'est que moi, je vais finir mon jeu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3856250453

307A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Déc - 15:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha ça je te dirai à l'usure je pense pas faire toutes les missions annexes mais au moins la trame principale Wink

308A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 31 Déc - 16:10

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je continue sur nier, pas un mauvais jeu mais je suis loin d'etre aussi enthousiaste que certains sur le net... on sent le jeu ambitieux mais sans moyens, certains passages font un peu "nian nian" et j'aime pas tout ce qui se trame dans la ville du désert... il manque de lieux différents et aussi une grande ville... néanmoins je suis dedans et j'ai envie de le terminer, mais je ne ressens pas le truc des grands jeux.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

J'ai chopper Killer Instinct gratuit sur le live, il est excellent MAIS surtout il y a la version arcade en bonus. Je pensais ne jamais l'avoir dans mon salon ben c'est chose faite Smile C-C-C-C-Combo Breakeeeer !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quoi ?! oO

*fonce voir ça*

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui offert aux gold ce mois Wink

D'ailleurs jvous combotte qd vs voulez les filles

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas gratuit quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 120511517

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

CTJ a écrit:Pas gratuit quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 120511517

Ben si, tu prends le killer instinct gratuit, ensuite après l'avoir installé tu vas dans marché jeux et tu peux prendre la version classic arcade qui sera gratuite aussi. J'ai cherché aussi...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais CTJ n'est pas Gold :/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour 30 balles/an ton investissement est vite rentabilisé pourtant avec les (bons) jeux offerts

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Alto a écrit:Mais CTJ n'est pas Gold :/

Ah ok ça va être difficile alors. Petite question les codes d'essai aux gold ne permettent pas de télécharger les jeux je suppose ? On peut juste jouer en réseau mais c'est limité à ça je pense.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Pour 30 balles/an ton investissement est vite rentabilisé pourtant avec les (bons)  jeux offerts

60, pas 30. D'ailleurs je voulais me prendre un an pour 2016 mais y'a pas moyen de payer 5€/mois, c'est 60 d'un coup. Donc tant pis, je laisse tomber.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

alors avant je les payais 30€ mais je vois que le prix a augmenté :

actuellement le moins cher : http://www.recharge.fr/abonnement-xbox-live-gold?aid=21&gclid=CL2S2sbeiMoCFSsKwwodCBgBTA

Sinon sur cdkeys lors des soldes (bientôt quoi) tu les trouves à moins de 30€

Perso je prenais sur https://www.abonnement-xbox-live.com mais là ils sont à 40.99€

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nostal a écrit:J'ai chopper Killer Instinct gratuit sur le live, il est excellent MAIS surtout il y a la version arcade en bonus. Je pensais ne jamais l'avoir dans mon salon ben c'est chose faite Smile C-C-C-C-Combo Breakeeeer !

bon bah j suis en galère de place sur mon DD !
Heureusement j'ai acheté un 2To spécialement pour ma ONE (un super bon plan d'ailleurs https://www.dealabs.com/bons-plans/disque-dur-portable-25-my-passport-ultra-1-to-usb-30---reconditionn--4299--westerndigital/179174?page=18#comment_2951308 )
il devrait arriver d'ici peu .... viiiiiiiite !!! :¨P

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai revu dans un mag de fin 91, une pub pour un Pc ultra-moderne (pour l'époque) avec proc 386DX si je me trompe pas. 60Mo de DD, même pas de lecteur CD et le truc coutait 16000 balles. Rapporté à aujourd'hui, plus de 3500 euros.
voilà pourquoi je rejoue à ces jeux maintenant (en cours: Gobliiins et Castle of Doctor Brain), pas possible à l'époque de claquer 3 smics dans un ordi... J'allais pourtant y jouer un peu chez un pote (dont le père agriculteur était blindé) mais j'ai rapidement arrêté, ça me fendait le coeur de retourner à mon bon vieux CPC à la maison après avoir gouté à indianapolis 500 et Links.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

indianapolis 500 comment j'ai campé dessus à l'époque, c'était excellent Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Pas gratuit quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 120511517

Bah si. Je rappelle que le mode online sur XBox 360 était payant bien avant la mise en place des Game with Gold, contrairement à Sony qui a été "obligé" d'"offrir" des jeux (ça fait beaucoup de guillemets, je sais, c'est totalement assumé, aucun problème avec ça) pour faire passer son service online payant (alors qu'il était gatuit auparavant).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
???

Si tu payes pas tu l'as pas ... C'est donc pas gratuit. C'est compris dans l'abonnement si tu veux, mais c'est pas gratuit du tout.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bon bah finis ORI et que dire ?? Le jeu de l'année ? un des meilleurs de ces 10 dernières oui !!
Un monument dans son genre, une ode aux jeux d’antan grâce à la perfection de sa jouabilité, sa réalisation et sa narration ! Un level design aux petits oignons et des passages carrément mythiques !
Putain quel kiff A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3593322208  
A posséder absolument sur ONE  

Seul reproche : c'est trop court (comme chaque fois que c'est bon) !
Finis à 98% et 9h de jeu
Mais 9h magiques !
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 1219400558 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 1219400558 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 1219400558

Je me lance maintenant (en XBLA) sur Thomas was alone, à 1.80€ on va pas se priver Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:???

Si tu payes pas tu l'as pas ... C'est donc pas gratuit. C'est compris dans l'abonnement si tu veux, mais c'est pas gratuit du tout.
Sauf que le prix de l'abonnement n'a pas augmenté avec l'ajout des Games with Gold, donc c'est gratuit. Tu prends ton abonnement, tu profites du online et tu peux récupérer ce jeu sans frais supplémentaire (donc gratuitement) alors que pour les jeux non compris dans ce service, tu dois passer à la caisse comme les autres.

Si je suis ton raisonnement, alors absolument rien n'est gratuit car pour télécharger le jeu Shadow Complex (gratuitement), il te faut payer une connexion internet. Donc la gratuité du jeu, tu l'obtiens en payant ton abonnement internet.


@ Lechatperché : le jour où je me prendrai une X-One, Ori sera dans les premiers jeux que je me prendrai. Je maudis Microsoft de ne pas mettre ce "bijou" davantage en avant en proposant une version boîte. Quand on sait comment ce jeu est né (ses développeurs sont au quatre coins du mone et certains ne se sont jamais rencontrés) et les qualités qu'il a, il faut en faire une pub monstre, un peu comme Nintendo devrait faire avec Fast Racing Neo qui mériterait également plus de pubs et une meilleure mise en avant avec une édition physique…

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Lechatperché a écrit:bon bah finis ORI et que dire ?? Le jeu de l'année ? un des meilleurs de ces 10 dernières oui !!
Un monument dans son genre, une ode aux jeux d’antan grâce à la perfection de sa jouabilité, sa réalisation et sa narration ! Un level design aux petits oignons et des passages carrément mythiques !
Putain quel kiff A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3593322208  
A posséder absolument sur ONE  

Seul reproche : c'est trop court (comme chaque fois que c'est bon) !
Finis à 98% et 9h de jeu
Mais 9h magiques !
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 1219400558 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 1219400558 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 1219400558

J'aime ce gros matou !  Amour
Vous voyez bien que je n'exagérais pas quand je disais que Ori and the Blind Forest est -au minimum- le meilleur Metroidvania de ces 10 dernières années. Et ce, tous supports confondus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum