Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

Invité


Invité
Et encore, le 3 étant le jeu de l'année 2015 (Razz) , c'est non-stop aussi classe en mode open-world Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit: On verra si ça se résume à autre chose que de taper sur tout ce qui bouge en ne bougeant que le stick droit par la suite. Razz

Dans le gameplay c'est très répétitif, par contre les objectifs sont variés et deviennent vraiment sympas. Tu vas avoir aussi pas mal d'armes différentes, des interactions avec les décors, etc.

Invité

avatar
Invité
Grab fait parti de ces jeux originaux, pour l'époque, qui n'ont malheureusement pas connus de suite plus ambitieuse.
C'est comme pour Stubbs the Zombie, ce jeu est une vrai bombe de fun (surtout en coop) et je le trouve vraiment unique. C'est étonnant qu'aucun autre jeu (il me semble) n'ait repris ce concept pourtant assez simple.

J'ai continué un peu Aquanaut's Holiday !
J'ai enfin terminé toutes les Main et les Side Quest du jeu je suis bien content !
A ce propos faudrait que je fasse une fiche tant que c'est encore chaud, pour en dire tout le bien que j'en pense, mais aussi pour exposé les défauts qui peuvent être rédhibitoires pour certains. On verra.
Il faudrait que je me force un peu pour les 6 derniers Singing Fish, mais j'ai un peu la flemme (et surtout manque de temps à partir de ce soir.... Confused )
Encore quelques Trophées et je verrai sur quel jeu je passe, je n'ai pas trop d'idée pour le moment, j'ai bien envie d'un petit truc très sympa et pas prise de tête dans les 6-8h.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

94% sur Forza horizon 2 (360)

j'ai fini tout les championnat une fois, j'ai découvert 9 trésors de grange, j'ai pété tout les panneaux, j'ai fait tilté tout les radars.... et il me 6 épreuves challenge, que des épreuves de style.

là j'attaque de compléter tous les championnat dans toutes les divisions

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

bon ben je viens de boucler mon marathon sur mass effect PC : ME 1 + 2 + 3..(avec le mod "fin heureuse"... plus positif je trouve..)
Une très belle saga... j’espère quelque chose d'aussi bien pour le mass effect 4 Andromeda....

Sinon, j'ai commencé Rise of tomb raider... C'est jouable, les combats sont difficiles ... en mode difficile..
super quoi !

Punaise.. une sacrée évolution en 20 ans !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2950116887

En 1996, tomb raider c'est çà:

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Enhanced-buzz-8129-1361814231-7

en 2016 , c'est çà....

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 PopAndUpRiseOfTheTombRaider1

Finalement avoir connu la "préhistoire" des jeux vidéo, c'est pas mal.... je profite vraiment de l'évolution extraordinaire de ce média ..!!

Invité

avatar
Invité
C'est vrai, belle évolution, Lara a enfin un beau cul A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je dirai même qu'en 1982, Pitfall c'est ça :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Pitfall

Invité

avatar
Invité
En 85, Mario c'était ca :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Smb_bm10

En 2015, Mario c'est ca :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Super-12

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3856250453A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3856250453A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3856250453

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

fafy a écrit:[b][size=18]En 85, Mario c'était ca :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3856250453A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3856250453A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3856250453

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3827031138 Parfois une image vaut mieux qu'un long discours

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur Fallout 4 de mon côté. Je dois en être au alentours des 60-70h de jeux dessus avec un niveau 47. Toujours pas trop avancé dans le scénario principal, je continu à faire de l'exploration de la carte, des quêtes secondaires et de la "fortification" au niveau des camps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2930664868

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens de réussir à passer ce p***n de niveau de htoL#NiQ dans la partie 3 du chapitre 4 (celui avec le petit labyrinthe électrifié pour ceux qui l'ont fait). Ça me soulage vraiment de l'avoir réussi après l'avoir recommencé au moins 50 fois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559
Bref je peux aller dormir tranquille maintenant Very Happy



Dernière édition par YoakeNoOctave le Mer 3 Fév - 23:40, édité 1 fois

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

YoakeNoOctave a écrit:Ça me soulagé vraiment de l'avoir réussi après l'avoir recommencé au moins 50 fois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559
Bref je peux aller dormir tranquille maintenant Very Happy

Dormir tranquille... Sauf si tu es intéressée par le platine. Il te faudra speedrunner un labyrinthe électrique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559 Démoniaque !

https://jeux.dokokade.net/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oli a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:Ça me soulagé vraiment de l'avoir réussi après l'avoir recommencé au moins 50 fois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559
Bref je peux aller dormir tranquille maintenant Very Happy

Dormir tranquille... Sauf si tu es intéressée par le platine. Il te faudra speedrunner un labyrinthe électrique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559 Démoniaque !

Je sais pas trop déjà je vais finir le jeu après je verrai jusqu'où je peux aller. Mais je pense pas le platiner déjà j'ai perdu (un tout petit peu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559) mon calme dans ce labyrinthe là alors je sais pas si je pourrais faire mieux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Commencé Need for Speed sur One. Pour l'instant, il y a des choses qui me plaisent, d'autres moins. A voir dans la durée.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy bientôt la page sera trop étroite pour ta liste de jeux en cours Razz
Gatsu sort de ce corps !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

il mettra une deuxième ligne A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Keskilssoncon ^^ J'ai fait snifer une ligne de codéine à @fafy et ça lui réussit il devient comme moi ^^ .

J'ai fait arrivage de boite de folie, 10boites en effervécent ^^

Plus sérieusement (même si mon arrivage est vrai ^^) , je joue à Crimson Dragon sur One est il est génial. L'aspect gestion du dragon est génial, c'est @tsubasa qui en disait du bien, et il a parfaitement raison. Je maudis juste encore une fois que le jeu n'existe qu'en démat et cette manie me gave de plus en plus d'acheter des trucs non palpable pour pouvoir jouer a de tres bon jeux comme le killer instinct par exemple grrrrrrrrrrrrr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le KI est sortie en boite hein Wink


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 X-box-one-jeux_imagesia-com_1410k_large

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais il n'y a que la saison une la dedans avec moins de 10 persos, la saison 2 proposant d'autre perso (tout autant) n'est qu'en démat et la saison 3 est prévue avec encore autant de perso. Moi aussi je l'ai et comme il était offert avec le gold ça m'a évité d'ouvrir le miens pour y jouer ^^ , mais bon la saison 2 j'ai profité du -50% pour la prendre sinon c'était 39euros.....

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha oui c'est sur... après ils sortiront peut être une Goty Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mouais je suis vraiment pas sûr... si ils sortent une saison 3, c'est que la 2 a bien fonctionner en démat. J'espère aussi une version GOTY mais Killer instinct à ouvert la voie au jeu de baston dispo en format initiale en physique et au système de saison avec ajout de perso comme bientot street fighter V et mortal kombat X (quoi que j'ai un doute, car il me semble qu'une version goty est prévu avec Alien etc... )

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça serai cool, car perso à par les DLCs gratuits et ceux de Mario kart j'en prends aucun....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais bon cela va être malheureusement être la futur norme des jeux, les jeux en kit... il n'y a qu'a voir FF7 remake prévue en épisode, Street fighter V annoncé comme étant le seul en support physique, le killer instintc etc... et puis tout les bons jeux qui ne sortent qu'en démat....
C'est chiant de le dire, mais je pense sincèrement qu'on joue sur la dernière génération qui bénificie de support physique. Le tout dématérialisé arrive à grand pas.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah pour moi la collection s’arrêtera à la console tout démat, tu va me dire il y a déjà de quoi collectionner pour 3 ou 4 vies jusqu’à la ps4 Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est ce que je me dis aussi, j'ai stocker de quoi faire jouer trois générations de mini moi ^^ , mais bon on est faible est craquera toujours pour les nouveautés... enfin je parle pour moi Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pour la console c'est sur de mon côté (oublions pas qu'a la base je collectionnes les consoles) mais elle risque fortement de rester sans jeux... au pire un voir ce que ça donne mais ça sera pas mon trip de collectionner les disques durs....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum