Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

Invité


Invité
faut déjà écrire les choses correctement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3856250453

EDIT: ah, t'as corrigé entre temps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:(@Ange_dechu_lucifer c'est quoi les algorithme pour ban? ^^ )
Non, mais laisse ADL tranquille, il est en train de lire l'intégrale de Saint-Seiya à l'heure qu'il est. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:
gatsuforever a écrit:(@Ange_dechu_lucifer c'est quoi les algorithme pour ban? ^^ )
Non, mais laisse ADL tranquille, il est en train de lire l'intégrale de Saint-Seiya à l'heure qu'il est. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

Ahhhhh mais c'est sorti il y a trente ans, et c'est maintenant qu'il s'y met ^^ .

Je m'auto proclame dictateur de paderetro, je fais un coup d'état . Qui m'aime me suive ^^ (à part Def...)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je m'auto proclame dictateur de paderetro, je fais un coup d'état . Qui m'aime me suive ^^ (à part tout le monde...)
C'est mieux^^

Il faut que tu ailles voir le topic de concours de Chrysaor pour mieux comprendre.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as un lien que je rigole un peu @fellock , faut qu'on s'appelle un de ces quatre Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

La colonne de gauche, le 5e topic en partant du haut^^

Avec plaisir.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:Bon, le niveau spécial du Monde 1 était assez relou et j'ai eu le droit à quelques crises de nerfs. Toujours chiant les pics de difficulté qui sortent de nul part. Mais de mémoire, les niveaux spéciaux de Yoshi's Island étaient déjà pas simples.


Ca sort pas de "nulle part". C'est un niveau spécial, censé être très difficile. C'est comme le Monde Etoile de Super Mario World ou les temples de DKC Returns/Tropical Freeze : ils sont réservés aux joueurs chevronnés.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En fait, il était pas tellement difficile, mais juste chiant. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2222602150 Mais bon, je comprend bien entendu le concept ! Suffit de voir Super Mario 3D Land : tu joues sans problème en fermant les yeux et avec une seule main et BIM ! Dernier niveau + bonus qui augmentent d'un coup la difficulté. Razz

Bon, le Monde 2 est déjà moins simple : la difficulté progressive, j'aime !

Tiens, je continue aussi Puzzle Quest sur PSP. Pas mal l'idée de la Citadelle à développer : je pensais que ça allait devenir chiant d'enchaîner les combats, mais les sorts que l'on peut apprendre permet de revoir sa stratégie. Vraiment sympathique, malgré la VF un peu foireuse.

Invité

avatar
Invité
Toujours sur l'exceptionnel Aquanaut's Holiday, dont j'ai terminé la trame principale mais que je vais essayer de peaufiner un peu, notamment les Side Quests, les Singer Fish, et peut-être un peu de découverte dans l'Aqua Library (mais sûr que je n'aurai pas tout et encore moins le Platine, mais je vais en tous cas essayer de m'en approcher au mieux)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Après TimeSplitters 2, logiquement TimeSplitters 3. Ca fait très longtemps que je n'avais pas joué au jeu et en terme de difficulté sur le mode histoire, c'est le jour et la nuit. Je suis vers la fin en hard et les derniers stages sont beaucoup plus faciles que le premier stage du 2 dans la même difficulté. Il y a des chekpoint partout, des soins et armures à la pelle.

Ca reste très sympa bien sur mais une vraie promenade de santé !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue à Corpse party 1 après l'avoir dl sur le psn de la Ps Vita, et sinon je suis sur gear of war 1 remastered sur Xone et sur forza 6. J'ai lancé orochi warrior 3 ultimate sur ps4 mais c'est un bouffe temps ce jeu ^^ .

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai vu qu'il me manquait un trophé pour avoir le platine de tales of xillia

du coup je me tape les chaines d'artes liés (100 à faire sur 450 demandées) que j'avais sous exploitées à regret dans ma première partie, je m'exerce sur le magnus zero 3, les combats sont de toutes beauté

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tokkyuu Shirei Solbrain, Famicom.

Jeu génial de Natsume, j'adore leur style. On ne peut utiliser que ses poings mais il y a plein de feintes (un gros punch est possible) et il est possible d'utiliser un drone. Il en existe huit différents... Bon c'est un peu compliqué à expliquer mais il faut trouver trois lettres pour former un drone. Je m'étais réservé deux heures de jeu (c'est rare !)... et j'ai pas pu aller au bout !!!! Je finis le niveau de base, puis on arrive sur cinq niveaux au choix. J'en bave sur certains passages, je parviens finalement à terminer les cinq tableaux ! Victory... de courte durée. Il y a un tableau final, beaucoup plus dur. J'ai essayé une dizaine de fois, sans succès. Et j'ai dû arrêter ma partie car j'avais autre chose à faire. Tokkyuu Shirei Solbrain c'est le meilleur et le pire du retrogaming (enfin pour les joueurs en manque de temps). Le meilleur c'est un jeu fabuleux, prenant, des musiques fantastiques, plein de détails qui subjuguent les fans d'action/plateforme. Le pire, ce sont ces niveaux courts si on les maitrise, mais qui les maitrise vraiment sans savestates ? Aucun password ni sauvegarde. La prochaine fois je devrai tout reprendre dès le départ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3230883916

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Je suis de plus en plus passionné par Little Battlers Experience sur 3DS! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu d'action/aventure basé sur des mini mechas qui s’affrontent un peu à la manière des Pokemons mais avec des combats classiques (comprenez par là: pas de tour par tour). On collecte des pièces durant les combats, on gagne du pognon, on pimp son robot et on se fait une grosse machine de guerre! Y'a du leveling, de la gestion, de l'action mais peut-être un poil trop de blabla! Mais sinon, ca claque bien, très content du jeu !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai bien fait de te le laisser du coup!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Dire que j'ai pas pris !
Aurais-je fait une erreur ?? Very Happy

Invité

avatar
Invité
bigvilo a écrit:J'ai bien fait de te le laisser du coup!

Oui, complètement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559 Après, moi, dès qu'il y a du mecha... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3856250453 Faut que je test un peu les combat online, mais je suis encore très bas en level!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
LBX je pensais que c'était l'adaptation du mangaka qui a fait Saint Seya , j'ai eu faux sur toute la ligne ^^

Je joue à corpse party 1 sur Vita téléchargé via le psn

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En parallèle à Tales of Vesperia et Final Fantasy V, je joue également à Lode Runner sur DS.

Le jeu contient les remakes de Lode Runner et Championship Lode Runner versions Famicom (50 niveaux chacun), l'habituel éditeur de niveaux, un mode puzzle (sans ennemis), un tutoriel et la solution de chaque niveau de chaque mode de jeu (on voit l'IA jouer et venir à bout du niveau). Ah, et la possibilité de sauvegarder.

J'ai terminé Lode Runner facilement (je l'avais déjà terminé sur CPC avec trois fois plus de niveaux), j'ai trouvé le jeu particulièrement facile (la série n'est pas facile mais celui-ci est le plus facile de tous). J'ai attaqué le mode puzzle, je ne suis pas allé bien loin, c'est vraiment chaud. J'ai également pris mon courage à deux mains et attaqué l'un des jeux les plus difficiles de tous les temps : Championship Lode Runner. J'ai galéré pour le premier niveau, mais j'ai finalement réussi à le passer et enchaîner jusqu'au niveau 7... qui me fait galérer de nouveau. Je regarderai la solution si vraiment je galère trop, mais pour le moment, je résiste à la tentation A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559 Que du bonheur ! Pour ceux qui l'ignorent, Championship Lode Runner contient 50 niveaux particulièrement difficiles, et créés en grande majorité par des joueurs via l'éditeur de niveau du premier opus.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Toujours sur htoL#NiQ j'en suis à la deuxième partie du chapitre 4 et je galère un peu sur un passage. Du coup j'y reviens un peu tous les soirs comme je perds rapidement patience.
Ensuite j'ai "bien" avancé sur Metroid Fusion. J'en suis à 3h de jeu. J'ai récupéré la bombe de puissance, je suis retourné à mon vaisseau et je suis dans les sous sol pour rejoindre le coeur du réacteur.
Si le premier jeu me plaît toujours autant même si certains passages sont vraiment pas faciles, je prends vraiment plaisir à y jouer même si je perds patience. Autant le deuxième jeu, je pense que c'est vraiment pas fait pour moi.. Enfin j'ai pas de regrets j'aurais essayé et je le finirais quand même.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je suis sur Contact DS, le système de combat spécialement adapté pour les manchots, tu ne fais rien et ça tape tout seul, tu ne sais ni quand ni comment, parfois ton perso ne tape même plus et se fait défoncer, tu quittes le mode combat pour y revenir et ça redevient un échange de coups équitable... Très étrange quand même ! Les sonorités du jeu : Des bip bip immondes, des musiques redondantes. Pas spécialement convaincu pour le moment je persévère et lui laisse une chance, j'espère qu'il va se refaire. C'est d'une mollesse... Les voyages en bateau pour aller de zone en zone prennent dix plombes, et bien sûr tu ne peux rien faire pendant ce temps si ce n'est, te promener inlassablement dans les 3 salles ( labo ; chambre; cuisine ) du bateau où il n'y a que des truc  relous à faire.

Obligé de passer par la chambre afin de changer de tenue pour faire la popote dans la cuisine, des mets que tu prépares avec des ingrédients trouvés ici et là lors des pérégrinations passées. Tu remplis ton baluchon de tes préparations avant de partir en mission. Le truc bien c'est que ça sauvegarde ton inventaire en cas de mort.    

Dommage, la DA est vraiment accrocheuse, ces pixels ça donne un style vraiment charmant. Mais jusque là ce n'est que de l'apparat. Le game system est complètement nian-nian <== ( dédicace à ceux qui ont fait le jeu)

Je lui laisse 2 ou 3 heures de plus après je change de crèmerie.

@YoakeNoOctave Ce Metroid est vraiment pas long à finir, et la difficulté est correcte pour un Metroid je trouve. J'ai d'ailleurs été assez déçu de sa faible durée de vie.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me défoule sur SVC chaos en prenant Kim Kaphwan après que j'ai vu que splatoon était arrivé 1er dans les paderetroyens ^^ .
Il est toujours aussi bon ce jeu Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai fait un peu plus d'un chapitre sur grabbed by the goulies (rare replay)  j'ai eu peur en voyant la 1ere cinématique qui est vraiment degeu mais en fait le passage à la HD fait que le jeu est plutôt joli.  Maintenant question gameplay jsuis plus circonspect : je me fais un peu chier pour le moment...  On verra si ça se résume à autre chose que de taper sur tout ce qui bouge en ne bougeant que le stick droit par la suite. Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:J'ai fait un peu plus d'un chapitre sur grabbed by the goulies (rare replay)  j'ai eu peur en voyant la 1ere cinématique qui est vraiment degeu mais en fait le passage à la HD fait que le jeu est plutôt joli.  Maintenant question gameplay jsuis plus circonspect : je me fais un peu chier pour le moment...  On verra si ça se résume à autre chose que de taper sur tout ce qui bouge en ne bougeant que le stick droit par la suite. Razz

Comme toi, j'ai eu un peu peur... Les cinématiques originales sont particulièrement dégueu ^^ Heureusement que derrière, c'est plutôt agréable.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Perso j'aime bien l'humour de Grabbed et son ambiance "Luigi's Mansion", avec un défi dans chaque pièce Smile
Là j'hésites à me taper Auchan pour la One je suis mou (du cerveau) j'ai quasi pas dormi...
Sinon j'ai commencé The Witcher 2 sur 360, purée la cinématique du début... Sur le bateau quand l'assassin décapite le roi j'ai jamais vu aussi beau, les Final Fantasy peuvent aller se cacher.

Invité

avatar
Invité
Et encore, le 3 étant le jeu de l'année 2015 (Razz) , c'est non-stop aussi classe en mode open-world Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum