Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

Fellock


Maudit du Forum

The Witcher III : je continue à découvrir ce monde d'une richesse incroyable et je me familiarise de plus en plus avec le système de jeu.

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:
J'ai tellement peur de louper un perso dans le 2 que je me fait spoiler constamment en regardant comment ne pas louper quelqu'un sur des soluces ...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1408441462

Spoiler:
Mais quel blaireau !!!
Tu peux pas te faire une première partie simplement par toi-même, avec tes propres choix, ton perso pas forcément optimisé, un relationnel peut-être pas au top non plus etc... quitte à perdre des personnages ou des missions ou je ne sais quoi !
Et si t'as kiffé tu le referas plus tard en 100% mais au moins FAIS TA PARTIE !
Quel intérêt de jouer en suivant tous les guides et indications possibles pour ce genre de jeux, sérieux...... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 120511517
Nan franchement là.... t'abuses............. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4282798970

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je regarde sans regarder ...
j'aimerais juste savoir à peu près à quel moment on peut chopper tel ou tel perso.


Spoiler:

Je fais qu'une partie de mes jeux.
Une fois que c'est fini, c'est fini, j'y reviens plus.
trop de jeux pour passer 1000h sur un en particulier.

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:je regarde sans regarder ...
j'aimerais juste savoir à peu près à quel moment on peut chopper tel ou tel perso.
La question n'est pas de savoir quoi que ce soit : Tu joues, tu fais ta PROPRE sauce, et advienne que pourra.
Tu rates un perso et ? C'est pas grave, si ?
Tu en butte un autre et ? Pareil ça saoule mais au final c'est pas grave, c'est même ce qui fera que ça sera ta propre partie à toi.
C'est comme ça que ça se joue un ME la première fois.
Y'a pas de "juste une petit indication après avoir passé la séquence" qui tienne parce que tu sais comme moi que "juste une petit indication après avoir passé la séquence" ça fini par revenir toutes les 5 minutes pour une raison X ou Y, et ça revient à suivre une soluce.
Faire un jeu de ce genre, pourtant très accessible et pas bloquant pour deux sous ni rien, dès la première fois avec des infos et soluces.... c'est laid Sad

defskerus a écrit:Je fais qu'une partie de mes jeux.
Une fois que c'est fini, c'est fini, j'y reviens plus.
trop de jeux pour passer 1000h sur un en particulier.
Cool, tu te seras spoilé la moitié des trucs qui auraient été de vraies bombes si tu les avais découvertes par toi-même, et qui là auront un effet "Wahou" inexistant.
Du coup t'auras joué une fois à une jeu, mais pendant 35h en fait t'auras fait la même partie que RoxxoR1234 sur Youtube, plutôt que ta propre expérience, c'est génial...

(attention moi aussi je regarde des conseils, des astuces, des soluces pour d'autres jeux, je suis pas du tout réticent à ça, mais là... on parle de Mass Effect quoi... le jeu qu'a pas besoin de ça)

Sad

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est moi RoxxoR1234 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2574002215

C'est super grave si je loupe Tali et mon petit coeur Wrex A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559
Liaira, elle ça serait pas une grande perte ...

mais je regarde presque pas, vu comment je me suis fait spoilé aujourd'hui, je vais pas retenter le diable A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559
(et puis je regarde sur mon téléphone avec mon forfait free 2€ ... j'ai pas le temps de trainer et de fouiller beaucoup, 50mo de données par mois ...)

à mon avis je les aurais tous, je joue trop bien King

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Spoiler:

Invité

avatar
Invité

Spoiler:

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

@Gatsuforever
Petit retour sur le jeu Calling sur Wii, le premier quart d'heure est très intéressant, l'ambiance est bien flippante et immersive avec la Wiimote qui sert de GSM c'est assez original.

Ensuite vient le premier fantôme et là ça foire grave, une femme genre bouffe-tout nous attrape on doit secouer la manette et appuyer sur le bouton A au bon moment pour s'en débarrasser. Le soucis c'est que le "fenêtre de tir" dure une demi-seconde et appuyer au bon moment alors que l'on secoue le machin en même temps c'est juste infaisable. Du coup on attends 5 secondes et le fantôme ré-apparaît, et au bout de la 20 ème tentative ce n'est plus flippant mais risible.

Pour moi la maniabilité plombe le jeu, ensuite ce qui foire vraiment aussi c'est la VF pitoyable, ridicule même. (les acteurs de Night-trap sur Méga-cd méritent un oscar comparés à ceux-ci).
Il y a la possibilité de mettre les voix en Jap mais alors je ne vois pas l'intérêt d'avoir le son sur la Wiimote vu que je comprends rien et que je dois me contenter de lire les sous-titre. Le point fort du jeu disparaît d'un coup.

Graphiquement on frôle le moche on se croirait presque sur PS1 même si ça reste regardable.
Voilà après une heure de "jeu" j'ai préféré abandonner.
Grosse déception pour ma part alors que sur papier il y a de très bonnes idées. Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je voulais pas te spoiler le coup de la wiimote gsm que j'ai trouvé génial. Je ne me souviens pas avoir galéré sur le premier fantôme A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2176152401 serais tu plus mauvais que moi ^^ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3827031138

Ju-on est pas mal, mais faut oublier qu'on a la possibilité de courrir dans un jeu, car les dévellopeurs ont oublié cette fonction ^^

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Ah fort possible je doit être plus mauvais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559 Le coup du GSM c'est vraiment excellent, dommage que la "personne" au bout du fil soit si mauvais acteur. Et en Jap non merci...
Ju-on ça télécharge je testerai ce soir Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fait le chapitre 5 de Fire Emblem Shadow Dragon (DS).
J'ai du recommencer une fois, j'avais pas le bon perso pour me faire un nouvel allié...


J'aime bien le jeu mais je serais incapable d'enchainer les chapitres en fait, un chapitre par session ça me convient parfaitement.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je suis en train de DL ori and the Blind Forest sur one. A ce que j'ai compris c'est une sorte de metroid après life is strange je m'y attaque Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oh! Sur One? T'as enfin pu finir une mise à jour de la console avec ton débit Internet?!

http://jeuxcollector.fr/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui je l'ai fait le mois dernier, le jeu pèse 7 giga et ça a mis un peu moins de 3h c'est pas si mal Wink
Par contre la maj n'en faisait que 2 et il a fallut plus de 20h pourquoi je te dirai pas.....

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai fait une grossière erreur. Oui, j'ai fait une "gatsu" Smile J'ai lancé plusieurs jeux quasiment en même temps et du coup je ne peux en terminer aucun Confused . DARK SOULS, CATHERINE, DARIUS CS, HOTLINE MIAMI 2, HAGANE, AND THEN THERE WERE NONE et j'ai même relancé orgarhythm sur Vita. HAGANE il faut que je réserve une après-midi je pense, donc out. On verra plus tard. DARK SOULS c'est trop. Il mérite que j'y joue très sérieusement. On verra dans quelque temps. HOTLINE MIAMI 2, je viens de retourner le premier, je vais faire un break. Du coup je pense surfer entre CATHERINE (j'aime beaucoup pour l'instant, mais que c'est dur... Dingue rien que dans les premiers tableaux je suis mort des dizaines de fois en mode normal), DARIUS CS (le mode CS est super sympa, le mode AC est... nul donc je n'en parle plus) et AND THEN THERE WERE NONE pour me relaxer. orgarhythm, il me résiste depuis plusieurs années. J'ai tout fait à part le niveau le plus dur en rang max, je n'y arrive pas. C'est hyper stressant, un truc de dingue. Mais un jour j'aurai sa peau !

https://jeux.dokokade.net/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol pareil pour Catherine autant les portals, QUBE ou BOX BOY j'ai pas trop lutté autant celui la j'ai eu vachement de mal....

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai terminé le premier monde de Yoshi's Woolly World à 100%, et j'ai entamé le deuxième. Pour le moment, c'est ultra kawaii (même si les décors sont assez vides) et c'est très sympa, surtout si on cherche à tout récupérer. C'est d'ailleurs l'intérêt principal du jeu : en ligne-droite, ça doit se terminer en 3 jours ...

Bon, le niveau spécial du Monde 1 était assez relou et j'ai eu le droit à quelques crises de nerfs. Toujours chiant les pics de difficulté qui sortent de nul part. Mais de mémoire, les niveaux spéciaux de Yoshi's Island étaient déjà pas simples.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Avec le temps t'arriveras à maîtriser les techniques de Catherine, autant sur les premiers niveaux j'étais une quiche, mais sur la fin j'y allais serein et j'ai même trouvé les cinq-six derniers niveaux plus faciles que certains du début, alors qu'ils sont assez complexes (au point de gagner des statues en or alors que je ne faisais que du bronze avant). Si tu te mets à fond dans le jeu, tu assimileras des tricks à refaire pour les futurs niveaux et ça coulera de source.

Episode 3 de Back to the Future terminé sur 360, et on repart dans le passé encore une fois!

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis allé à un vide-grenier ce matin, j'ai acheté un seul et unique jeu :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 H10

Et ben c'est pas mal. Rien de bien folichon mais ça se laisse bien jouer. Moi qui voulais trouver un jeu portable arcade, pas trop long et pas trop prise de tête en attendant de passer à quelque chose de plus immersif, il tombe à point nommé Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Musashi Oboro a écrit:J'ai terminé le premier monde de Yoshi's Woolly World à 100%, et j'ai entamé le deuxième. Pour le moment, c'est ultra kawaii (même si les décors sont assez vides) et c'est très sympa, surtout si on cherche à tout récupérer. C'est d'ailleurs l'intérêt principal du jeu : en ligne-droite, ça doit se terminer en 3 jours ...

J'ai mis 12 heures pour le terminer sans chercher à tout récupérer Smile

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens enfin de battre le 3ème boss de htoL#NiQ et j'entame donc le 4ème et dernier (je crois) chapitre de ce jeu.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

YoakeNoOctave a écrit:Je viens enfin de battre le 3ème boss de htoL#NiQ et j'entame donc le 4ème et dernier (je crois) chapitre de ce jeu.

Oui c'est le dernier chapitre.

Ou pas Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:J'ai fait une grossière erreur. Oui, j'ai fait une "gatsu" Smile  J'ai lancé plusieurs jeux quasiment en même temps et du coup je ne peux en terminer aucun Confused

/ban Oli #6mois/ motif/= insulte envers homme de goût":/As t-il fini Castle of illusion?/: Oli = pote à @Fellock = le rouquisme s'exporte hors de France ^^

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3827031138  (@Ange_dechu_lucifer c'est quoi les algorithme pour ban? ^^ )

Invité

avatar
Invité
faut déjà écrire les choses correctement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3856250453

EDIT: ah, t'as corrigé entre temps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum