Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 19 Fév - 20:06

CTJ


Limbo Hater
Peut être pas. Si je me fixe l'objectif de le faire au moins à 100% en Or ça peut mettre du piment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2578313619

927A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 19 Fév - 20:10

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, pour les décors de Naughty Bear, ils ne se sont pas fait chier, c'est ultra répétitif, on a l'impression de refaire le même niveau encore et encore (surtout si on vise le 100%). Au bout d'un moment, ça m'a tellement saoulé d'être toujours au même endroit que j'ai uniquement fini les niveaux de l'aventure principale et j'ai vite désinstallé le jeu!

http://jeuxcollector.fr/

928A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 19 Fév - 21:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bigvilo a écrit:Encore et toujours sur God of War 3 sur PS3, je vais commencer le Labyrinthe. Que dire? Epique, grandiose, joli. Mais le souci, c'est que Bayonetta est passé entre-temps, et du coup, on sent qu'il a pris un petit coup de vieux, notamment dans la gestion de la caméra et des combos à fort hits. Le jeu reste tout de même excellent, et (attention, hérésie pour plus d'un) sur un CRT l'image et le son sont juste géniaux pour un jeu normalement en HD!

Tu as parfaitement raison pour l'écran.
Je l'avais fait sur CRT aussi et il était déjà trop beau.
Je te raconte pas en HD sur PS4... Je l'ai et pas encore essayé mais je vais pas tarder à me le refaire.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Ninjastorm Oula ! Tu t'emportes pour rien ! Par "jouer zen", je voulais juste dire que ce n'est pas un jeu que l'on fait en se disant "Allez, hop, faut qu'on le termine", ou un jeu qui en appelle au challenge et à la concentration.
Si tu n'as pas aimé, tant pis pour toi. Pour ma part je dis juste que c'est un jeu que j'ai trouvé vraiment très beau et imaginatif dans ses décors. Même les hubs que tu critiques ont, contrairement à toi, provoqué mon émerveillement quand tu vois certains niveaux qui se dévoilent en utilisant des objets ramassés.
Après oui, le jeu est facile. Mais ça tout le monde le sait. Tout comme tout le monde sait que ce "Au fil de l'aventure" n'est pas un véritable Kirby. D'ailleurs, savais-tu que les développeurs avaient créé ce jeu autour d'un tout nouveau personnage, le Prince Pon-Pon que l'on retrouve dans la version finale, pour proposer une nouvelle licence ? C'est Nintendo qui est venu avec ses gros sabots et a imposé l'utilisation de Kirby afin de faciliter les ventes.
Enfin bon, comme je l'ai dit on ne joue pas à ce jeu comme on joue à un Super Mario World ou un Yoshi's Island où l'on va admirer avant tout les mécaniques et la construction du level design. Ici, c'est plus la féerie et la découverte des environnements qui priment. Evidemment, si ça ne te parle pas plus que ça, ben c'est comme ça... Smile

Invité

avatar
Invité
Je ne me suis pas emporté, j'explique Smile
J'aurais un avis plus précis quand j'y aurais rejoué et quand j'en aurais vu plus, voire la fin. La c'est juste que ça part moins bien que ce que j'aurais pu attendre Wink

931A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Fév - 14:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
4h sur Hand of fate et pas moyen de passer le dernier combat qui est complètement fou. Il faut enchaîner tous les boss du jeu, accompagnés de leurs sbires, mais pas les uns des derrières les autres ... 3 par 3 ! oO

Je vais passez en mode "infini" pour voir comment ça se passe et améliorer mon deck mais je m'avoue pas vaincu !

932A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Fév - 17:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
dandyboh a écrit:J'ai testé Trauma Center : Second Opinion et Mad World sur Wii hier soir. Aucun des deux ne m'a laissé grande impression.

Du coup, j'ai relancé ma partie de New Super Mario Bros. Wii que je n'ai toujours pas terminé (j'en suis à la fin du monde 6).

@dandyboh

tu joues à tales of vesperia?
Déjà felicitations tu as bon gout. C'est un excellent RPG. En tout cas j'ai adoré. 
En ce qui me concerne c'est le meilleur J-RPG que j'ai pu faire ces 10 dernières années. 
Qu'en penses tu? C'est la première fois que tu y joues?

933A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Fév - 17:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, c'est la première fois que j'y joue, j'en suis à une petite vingtaine d'heures de jeu, et pour le moment ça me plaît beaucoup. J'avais bien aimé Symphonia, moins Dawn of the New World, qui sont les deux seuls Tales of que j'avais fait, et ce Tales of Vesperia écrase en tout point Symphonia. La mise en scène est beaucoup plus soignée, les personnages sont mieux travaillés, je trouve qu'ils sont tous intéressants - à part peut-être Karol, le gameplay est toujours aussi bon, pour le moment je me fais bien plaisir. Pas sûr que je lui octroie le titre de meilleur RPG de ces 10 dernières années, mais il est bien parti pour être un de mes RPG coup de cœur Smile

934A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Fév - 17:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah bein je suis content tiens^^ ça confirme quand même mon ressenti.
c'était mon premier tales of, j'en ai essayé quelques uns depuis, et j'ai pas ressenti le même plaisir. 
Un must have, exclu 360 pour l'europe!! Foncez si vous le voyez en occaze ou en neuf à pas trop cher, car ça risque de monter... en cash on le voit pas très souvent!

935A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Fév - 18:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai trouvé le mien sur la baie à 15€ en achat immédiat état nickel. Mais c'est vrai qu'on se rapproche plus souvent des 20-30 pour de l'occase et 35-40 pour du neuf (par contre des ToV neufs sous blister y'en a des bennes sur eBay).

936A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Fév - 19:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai vu en cash mais à 30€ ... Tu me l'avais conseillé mais à ce prix là ça me fait chier.

-----------

Le combat final de Hand of fate c'est n'importe quoi. J'ai été loin mais c'est beaucoup trop dur et surtout beaucoup trop hasardeux !

937A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Fév - 19:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est un peu cher ouais @ctj
Regarde là : http://www.easycash.fr/jeux-video/tales-of-vesperia-x-box-360-000219286#.VsiyPkVPenM

Et surtout là : http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=7408978
Si il est complet c'est un très bon prix.

Edit : toutcash c'est top les frais de port sont offerts...
Et tu peux appeler le cash pour savoir si le jeu est complet avant de commander.

938A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Fév - 23:29

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur Dragon Quest V (25h de jeux), je suis en train de faire du level up histoire de ne pas être emmerder par la suite Rambo

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Call of Duty Ghost, sur One, pour essayer ces fameux "Call of" moderne.

Et bien c'est pas mal du tout ! Techniquement c'est pas fameux du tout mais alors niveau mise en scène ça envoie à fond. C'est hyper classe. La ville inondée ... wahou ! oO

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'es pas au bout de tes surprises ! Y a une scène mémorable dans cet épisode.

941A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Fév - 11:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est lequel celui avec le meilleur solo ?

942A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Fév - 12:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je les ai tous fait j(sauf le dernier) et c'est kif-kif... Un gros morceau de bravoure et un bonheur de mise en scène

Peut-être le 4 qui m'a le + marqué mais est ce que le faire aujourd'hui serait aussi jouissif je ne sais pas. Wink

943A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Fév - 14:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est vraiment difficile à dire... Ils sont tous très bien et chiants à un moment donné ^^

944A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Fév - 20:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans Ghost ce moment donné c'est la forêt non ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

945A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Fév - 20:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

J'ai lancé FIFA 16 pour la première fois aujourd'hui. (Je l'ai chopé en démat à 17 euros)

Bon, dans le jeu, c'est peut-être un poil moins fluide que PES. Mais pour tout le reste... Wahou ! J'ai trouvé ça impressionnant ! L'ambiance, le son, les animations, l'arbitrage, les commentaires, les menus, le contenu... PES a un sacré train de retard, en fait Shocked Je suis content de mon achat A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3827031138

946A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Fév - 21:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je l'ai pris aussi... PES c'est le contenu le problème... Techniquement PES est magnifique, mais pour tout le reste c'est derrière fifa et de loin...
Ce qui manque à fifa c'est un mode carrière scenarisé à la NBA2k .
Si on pouvait avoir le contenu de NBA2k sur FIFA ça serait le top du top.
Pis les licences des compétitions UEFA, et Amérique du Sud ça serait cool aussi ... (Champions league, europa league, copa libertadores etc....)

947A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Fév - 21:50

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit: J'ai trouvé ça impressionnant ! L'ambiance, le son, les animations, l'arbitrage, les commentaires, les menus, le contenu... PES  a un sacré train de retard, en fait Shocked Je suis content de mon achat A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3827031138

L'arbitrage ?
Ah non la non ^^

948A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Fév - 22:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:
Alto a écrit: J'ai trouvé ça impressionnant ! L'ambiance, le son, les animations, l'arbitrage, les commentaires, les menus, le contenu... PES  a un sacré train de retard, en fait Shocked Je suis content de mon achat A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3827031138

L'arbitrage ?
Ah non la non ^^

Jean-Michel Aulas on t'a reconnu Very Happy

949A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Fév - 22:01

Gio

Gio
Administrateur

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1501474694

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fais les 3 premières missions en coop sur halo CE anniversary (MCC) le gameplay est rigide, ça a pris un bon coup de vieux, le mixage sonore est dégueulasse (les musiques sont archi fortes) mais qu'est-ce que c'est bon (et long...) !! Mention spéciale aux graphismes retravaillés c'est vraiment joli ! Puis alors le contenu de cette Masterchief éd est assez incroyable : de halo 1 à 4 (avec le multi de chaque épisode) + odst ! Wow !!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit: J'ai trouvé ça impressionnant ! L'ambiance, le son, les animations, l'arbitrage, les commentaires, les menus, le contenu... PES  a un sacré train de retard, en fait Shocked Je suis content de mon achat A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3827031138

L'arbitrage ?
Ah non la non ^^

Je t'assure ! J'ai vu des choses que je n'avais jamais vues dans PES, notamment l'arbitre qui siffle faute quand il y a un long ballon vers l'avant et que ton attaque "agresse" le gardien adverse. J'ai trouvé ça hyper réaliste ^^

Lechatperché a écrit:Fais les 3 premières missions en coop sur halo CE anniversary (MCC) le gameplay est rigide,  ça a pris un bon coup de vieux, le mixage sonore est dégueulasse (les musiques sont archi fortes) mais qu'est-ce que c'est bon (et long...)  !! Mention spéciale aux graphismes retravaillés c'est vraiment joli ! Puis alors le contenu de cette Masterchief éd est assez incroyable : de halo 1 à 4 (avec le multi de chaque épisode) + odst ! Wow !!

Fallait faire que les 2 premières ! Very Happy J'en ai une de retard maintenant !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum