Peut être pas. Si je me fixe l'objectif de le faire au moins à 100% en Or ça peut mettre du piment

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bigvilo a écrit:Encore et toujours sur God of War 3 sur PS3, je vais commencer le Labyrinthe. Que dire? Epique, grandiose, joli. Mais le souci, c'est que Bayonetta est passé entre-temps, et du coup, on sent qu'il a pris un petit coup de vieux, notamment dans la gestion de la caméra et des combos à fort hits. Le jeu reste tout de même excellent, et (attention, hérésie pour plus d'un) sur un CRT l'image et le son sont juste géniaux pour un jeu normalement en HD!
dandyboh a écrit:J'ai testé Trauma Center : Second Opinion et Mad World sur Wii hier soir. Aucun des deux ne m'a laissé grande impression.
Du coup, j'ai relancé ma partie de New Super Mario Bros. Wii que je n'ai toujours pas terminé (j'en suis à la fin du monde 6).
Alto a écrit: J'ai trouvé ça impressionnant ! L'ambiance, le son, les animations, l'arbitrage, les commentaires, les menus, le contenu... PES a un sacré train de retard, en faitJe suis content de mon achat
![]()
Giovanni a écrit:Alto a écrit: J'ai trouvé ça impressionnant ! L'ambiance, le son, les animations, l'arbitrage, les commentaires, les menus, le contenu... PES a un sacré train de retard, en faitJe suis content de mon achat
![]()
L'arbitrage ?
Ah non la non ^^
Giovanni a écrit:Alto a écrit: J'ai trouvé ça impressionnant ! L'ambiance, le son, les animations, l'arbitrage, les commentaires, les menus, le contenu... PES a un sacré train de retard, en faitJe suis content de mon achat
![]()
L'arbitrage ?
Ah non la non ^^
Lechatperché a écrit:Fais les 3 premières missions en coop sur halo CE anniversary (MCC) le gameplay est rigide, ça a pris un bon coup de vieux, le mixage sonore est dégueulasse (les musiques sont archi fortes) mais qu'est-ce que c'est bon (et long...) !! Mention spéciale aux graphismes retravaillés c'est vraiment joli ! Puis alors le contenu de cette Masterchief éd est assez incroyable : de halo 1 à 4 (avec le multi de chaque épisode) + odst ! Wow !!