Giovanni a écrit:J'ai regardé en entier.
Franchement le système de jeu à l'air super ! Simple mais evolué, intelligent, logique et tout. On entrevoit bien toutes les possibilités de puzzles complexes que ça peut donner.
Ca m'a fait penser a l'enfant batard de Portal et de Mirror's Edge.
Par contre l'ambiance du jeu... wow... ça fait pas envie!
Sinon pour la forme de la vidéo, je trouve dommage que tu te contentes un peu trop de commenter l'action et de pas vraiment donner ton avis sur le jeu, expliquer ce qui se passe ensuite etc. Et puis tu fais un peu ton timide ^^ Mais c'était agréable a regarder, pour moi 30 min c'est pas trop long.
Derniere chose : Tu te souviens du jour ou t'as insisté pour me faire créer la section "vidéos" alors que je voulais pas, résultat comme prévu il ne s'y passe rien; et la premiere vidéo que tu postes, tu la met pas dans cette section sus-nommée?
'culé va
Ah merde je l'ai pas trouvé en fait la section!
Me semblais bien qu'il y en avait une!
Faudrait si vous avez la motive, rebalancer tous les vidéos test dedans!
A force les gens y posteront. C'est juste une habitude à prendre.
Sinon merci d'avoir regardé. Alors j'ai fait ça sans filet, aucune préparation. J'ai lancé le jeu et j'ai parlé.
Mais même un longplay ça se travaille.
Là en gros t'as ton cerveau qui jongle entre , parler du jeu, jouer, réfléchir aux énigmes pour avancer, réfléchir à être intéressant mais à pas saouler non plus. Bref franchement pas évident.
En ayant fait ça , je me rend compte qu'un longplay vaut mieux le faire seul d'abord. Prendre des notes. Et recommencer. Comme ça on sait où on va et on a pas à réfléchir à "qu'est ce que vais leur dire maintenant?"
C'est un peu comme un oral au bac, ou un entretien d'embauche.
Ça se bosse y a pas de secrets.
Et ça faisait longtemps que j'avais pas fait le jeu. Et franchement c'est un jeu super difficile à commenter quand tu sais plus trop ce qui t'attends, surtout en y jouant.
Et oui j'ai un peu fait mon timide, mais c'est super difficile de parler à personne et à tout le monde en même temps. T'as l'impression de parler seul comme un débile par moment^^
Question d'entraînement. J'essayerai d'en faire d'autres. C'est super simple sur ps4^^
Content que le jeu t'intrigue en tout cas!
Et Sake je t'attends !