Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 20:28

tetsuoshima


Homme de verre
ah ouais, si t'aimes pas Zelda c'est logique^^

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 21:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Autant j'ai adoré le premier darksiders autant le second et son délire hack n slash 3D et loot à l'infini jusqu'à l'overdose m'a complètement rebuté ! A peine j'avais fait 3 pas dans l'aventure que j'ai compris que ça serait totalement différent du kiff que j'avais vécu avec le zelda like précédent.........

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 22:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Darksiders 2 est trop long et il faut aimer le loot. On passe son temps à ramasser des trucs et améliorer son équipement. En fait ça n'a pas grand chose à voir avec le 1. Il y a beaucoup plus de "plateforme" à la façon des PoP récents.

Ce qui est pénible dans le 2 c'est la narration. Il faut SYSTEMATIQUEMENT aller chercher 3 objets, ou 3 morceaux d'un truc cassé, ou 3 clefs ou 3 ... Bref c'est pénible et ridicule.

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Jan - 22:47

Invité

avatar
Invité
Alto ou le mec qu'aurait aimé Darksiders si War avait eu une bagnole à la place du cheval Very Happy

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 0:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Darksiders 2 est trop long et il faut aimer le loot. On passe son temps à ramasser des trucs et améliorer son équipement. En fait ça n'a pas grand chose à voir avec le 1. Il y a beaucoup plus de "plateforme" à la façon des PoP récents.

Ce qui est pénible dans le 2 c'est la narration. Il faut SYSTEMATIQUEMENT aller chercher 3 objets, ou 3 morceaux d'un truc cassé, ou 3 clefs ou 3 ... Bref c'est pénible et ridicule.
Ah meeeeeeerde!! je croyais qu'ils avaient gardé le principe du premier en fait! 
Si c'est plus pareil je fais l'impasse alors...

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 0:43

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
tetsuoshima a écrit:
CTJ a écrit:Darksiders 2 est trop long et il faut aimer le loot. On passe son temps à ramasser des trucs et améliorer son équipement. En fait ça n'a pas grand chose à voir avec le 1. Il y a beaucoup plus de "plateforme" à la façon des PoP récents.

Ce qui est pénible dans le 2 c'est la narration. Il faut SYSTEMATIQUEMENT aller chercher 3 objets, ou 3 morceaux d'un truc cassé, ou 3 clefs ou 3 ... Bref c'est pénible et ridicule.
Ah meeeeeeerde!! je croyais qu'ils avaient gardé le principe du premier en fait! 
Si c'est plus pareil je fais l'impasse alors...

Oh bah merde,,, la douche froide !  pale
Moi qui regrettai de ne pas avoir trouvé le temps de faire Darksiders II malgré un achat Day One, voilà qui refroidit grandement mes ardeurs. Il faut dire que le loot c'est juste le truc en concurrence avec le farming pour le titre honorifique de concept le plus chiant, soporifique, redondant et inintéressant de toute l'histoire du Jeu Vidéo.
Du coup, si Darksiders II tourne uniquement autour de ça, je passe mon tour sans regret.

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 1:02

Invité

avatar
Invité
Déjà dit sur un autre topic il y a quelques jours pourtant mais Darksiders 1 c'est bon mangez en, Darksiders 2 c'est vraiment chiant et sans rapport avec les qualités du premier. 
Oubliez Wink

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 11:55

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je le testerai quand-même le Darksiders 2 car rien ne vaut son propre avis. Mais j'avoue que vos commentaires le font légèrement reculer sur ma liste des jeux à faire…

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 12:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai retrouvé mon avis au moment où je l'ai terminé :

CTJ a écrit:Enfin je l'ai fini ... J'ai cru que je n'en verrai jamais le bout.

(+) La réalisation et la direction artistique, à tomber. J'ai passé pas mal de temps, à l'arrêt, à tourner la caméra. Vraiment superbe.
(+) L'ajout d'un système de loot qui fait qu'on trouve tout un tas d'armes et d'équipement, avec pleins de caractéristiques. Je pensais que ça me gonflerai et en fait non, notamment car la comparaison entre ce qu'on a équipé et ce qu'on trouve se fait bien. En plus tout apparaît sur le héros en direct, donc ça change son look. C'est top.
(+) La quantité hallucinante de possibilités dans les arbres de compétence. J'ai vu même pas la moitié des pouvoirs (le 1/4 même je dirai ...)
(+) Les déplacements de Death, en mode "PoP: Les sables du temps"
(+) Certaines bonnes idées dans les capacités et les énigmes
(+) Les boss
(+) Tout un tas de trucs à ramasser/collectionner pour ceux qui aiment (perso je m'en fou royalement)

(-) L'histoire archi daubée et totalement incompréhensible. Nulle à chier. Pourtant dans le premier j'avais aimé. J'espérai trouver la suite. En fait ça se passe en même temps.
(-) La narration qui est du gros foutage de gueule. Dès qu'on rencontre quelqu'un il veut nous aider mais il lui manque toujours 3 trucs. Donc on va chercher ces 3 trucs ... Parfois il manque 1 truc mais il est cassé en 3. N'importe quoi. Ca en devient ridicule et hyper saoulant.
(-) Trop long pour rien du tout.
(-) L'argent et les marchands qui ne servent à rien vu qu'on loot des trucs de fou
(-) Trop facile même en Apocalyptique
(-) Le niveau de difficulté supplémentaire qui se débloque pour un "new game +"

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 13:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi j'ai carrément préféré Darksiders 2 au premier. Le 1 était un jeu un peu bâtard, qui peinait à trouver son identité dans un univers apocalypto-urbain sans véritable design. Les combats étaient répétitifs à en crever et la progression bien trop carrée, calquée sur Zelda : j'avance un peu, je fais un donjon, je récupère un objet, je retourne au Hub, et je repars dans une autre partie de la map grâce à mon nouveau pouvoir pour refaire un donjon.

Le 2 offre des combats bien plus dynamiques et customisables selon l'équipement que l'on met à Death. Va-t-on privilégier un gros marteau bien lourd, ou des petites dagues tournoyantes qui permettent de virevolter autour de l'ennemi ? Choisira-t-on de prendre cette nouvelle arme qui embrase l'adversaire et lui fait des dégâts en continu, ou bien privilégiera-t-on les dégâts bruts ?
Cette affaire de loot est une jolie carotte qui pousse le joueur perfectionniste à avancer, à ouvrir tous les coffres, à tuer les ennemis les plus forts pour espérer obtenir l'équipement ultime rêvé. Sachant qu'en plus on peut fusionner les armes et faire sa tambouille, et que les changements d'armure apparaissent sur le personnage, la customisation est bien plus poussée que dans Darksiders 1 où elle était même absente.

Les énigmes dans les donjons sont très bien réparties et, Death étant bien plus agile que War, il se manie bien plus plaisamment. Il y a aussi beaucoup de quêtes annexes parfois très bien intégrées à l'histoire et, surtout, très généreuses en contenu. J'ai parfois été étonné de voir que certaines d'entre elles nous font carrément accéder à des nouveaux donjons (certes plus petits que ceux de la quête principale, mais quand même...) et de nouveaux boss bien cotons.
Enfin, d'un point de vue artistique, je trouve que Darksiders 2 explose le 1 à tous points de vues. Rien que le début où Death galope à dos de cheval dans des steppes gelées offrant tous les plus beaux dégradés de bleus possibles m'a mis direct sur le cul ! Et le reste n'est pas... en reste ! On voyagera dans les landes des morts, dans des forêts parsemées de ruines antiques, dans des tombes inquiétantes. J'ai retrouvé avec Darksiders 2 une esthétique à la Soul Reaver ou même Chakan qui m'a vraiment pris aux tripes.
Regardez-moi ça ! Ca n'a pas de la gueule, sérieux ??
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Ds2_wa10

Les seuls défauts restent à mon sens le combat de fin, minable et peu impressionnant, bouclé en une minute, la conclusion de l'aventure frustrante et expédiée au possible, et un scénario mauvais dans sa progression (non dans sa mise en scène ou son histoire) basée sur des quêtes du genre "Va me chercher cet objet fragmenté en 3 parties pour ouvrir cette porte vers un autre univers où l'on te demandera de trouver une clé qu'on t'échangera contre 3 objets, détenus par 3 boss, blablabla...". Mais hormis cela, Darksiders 2 est pour moi un très grand jeu, plaisant et bien "arcade" comme il faut, avec sa propre identité, là où son grand frère pataugeait un peu trop à vouloir copier Zelda dans un schéma trop plan-plan et basique.

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 15:16

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ça a mis du temps pour me parvenir,mais c'est enfin la !

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imgp1115

Pour ceux qui se demanderait : mais que diable est-ce donc que ce jeu,Mad Panic Coaster ?
C'est un titre tiré à très peu d'exemplaires produit et développé par une boite assez obscur en 1997,qui se nomme Hakuhodo. Il s'agit la d'un rail shooter à l'ambiance démentiel,utilisant un mélange de modélisation en 3d et un système de zoom de sprites en 2d,de la même manière qu'un After Burner ou un Space Harrier.

http://console-toi.fr/

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 15:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le Mad Panic Coaster ont l'avait présenter pendant les 1000 jours du forum il était dans l'un des sujet j'avais adorer le concept Smile

http://www.dg2s.fr

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 15:21

Invité

avatar
Invité
Ça a de la gueule, mais j'ai trouvé ça hyper chiant Smile
Effectivement, rien de mieux que de se faire son propre avis manette en main.

Bon sinon ça saoule.... je crois que j'ai choppé la Gatsuïte aigue ce mois-ci, entre les Soldes, ma volonté de combler quelques recherches sur différents supports ici ou là, mes craquages, etc... C'est n'importe quoi... On est que le 13 et faut déjà très clairement que je me calme.... Confused

@ixindamix :
Mouarf, le Ralph à 180€ in d'ebay de dimanche dernier je parie ! Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559
Je l'ai suivi et j'ai failli craquer en snipant à un prix de bâtard ^^
Mais après réflexion trop cher..... beaucoup trop cher, même si c'est un jeu très sympathique.... début 2015, 85€ in, en boutique internet.... et aujourd'hui 2 fois plus ebay only.... ça me blase.

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 15:23

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Non NinjaStorm,souvient toi de la discussion que l'on avait eu au sujet de Yahoo Auctions il y a peu... Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559
C'est la fameuse commande faites par intermédiaire.

http://console-toi.fr/

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 15:31

Invité

avatar
Invité
Aaaah encore plus cool alors !! Thumright
Meilleur tarif du coup au final du final des frais et shipping ?
Perso je ne mettrai pas plus de 130 pour ce jeu..... 150 si je suis en mode craquage.
Mais même sur YA c'est chaud Sad

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 15:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mon arrivage du jour (et le dernier du mois sûrement)
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_1310

Très content qu'il soit enfin à la maison et au prix que je voulais : 15€ in Razz

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 15:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On est tout à fait d'accord avec ElGregou ! Very Happy On a pointé la même chose dans les (+) et les (-).

Le truc c'est qu'on a pas tous la même sensibilité à tel ou tel élément du jeux, donc à chacun de se faire son avis.

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 16:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Mon arrivage du jour (et le dernier du mois sûrement)
Très content qu'il soit enfin à la maison et au prix que je voulais : 15€ in Razz

"Certains jeux seront en anglais" Pourquoi pas "sont" ? C'est plus court et plus adéquat dans ce cas.
Ce putain de futur simple envahit même les jaquettes maintenant...

C'était le coup de gueule conjugaison du jour.

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 16:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Au futur car qd tu les auras installés sur la console.... Et ça c'est looooooong Razz

Merci maître Capello Wink

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Jan - 19:41

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ixindamix a écrit:ça a mis du temps pour me parvenir,mais c'est enfin la !

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imgp1115

Pour ceux qui se demanderait : mais que diable est-ce donc que ce jeu,Mad Panic Coaster ?
C'est un titre tiré à très peu d'exemplaires produit et développé par une boite assez obscur en 1997,qui se nomme Hakuhodo. Il s'agit la d'un rail shooter à l'ambiance démentiel,utilisant un mélange de modélisation en 3d et un système de zoom de sprites en 2d,de la même manière qu'un After Burner ou un Space Harrier.


bien le ralph, je le suivais aussi sur eBay mais parti trop chère pour moi (on peut l'avoir pour 10 de plus facilement.... le enchères c'est n'importe quoi...), faudra qu'on se check ninjastorm, on risque d'enchérir peut être sur le même jeu...

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Jan - 15:29

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je n'ai plus l'historique de mes achats sur YA,mais il me semble que je n'ai pas déboursé plus de 160€ pour le Ralph avec les frais de commission.

Autre arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Imgp1116

Je m'en vais la tester de suite ! Je vous ferais un petit compte rendu détaillé dans les jours et les semaines qui suivent .

http://console-toi.fr/

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Jan - 15:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Yeaaaahhh la retrofreak !!
Essaye de voir si y a moyen de faire tourner des roms dessus!
Sinon essaye aussi de faire tourner un ou des linker dessus style everdrive, super ufo pro et cie !

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Jan - 16:03

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai vu ce boitier en vente à maintes reprises sur YAJ. C'est quoi exactement ? C'est un clone multi-format comme la Retron 5 ?

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Jan - 16:17

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Arrivages de janvier :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Photo_12

- Catherine : depuis le temps que je voulais le faire. Quand je suis allé bossé à Kyôto le 26 décembre dernier, j'ai trouvé cette version US avec une poignée de jeux sur une étagère "hardware" d'un book-off, bien à l'écart des jeux japonais.
- Rogue Squadron II : l'effet Star Wars. Un jour après avoir vu l'épisode VII au cinéma, j'ai commandé ce jeu trouvé pour pas grand-chose (7 euros) sur Amazon.jp. Commandé le 29 décembre (un jour avant le Monster Tale) et reçu le 1er janvier (un jour après le Monster Tale). Ce jeu a une certaine valeur à mes yeux puisqu'il s'agit du premier jeu GC de mon frère (mais pas du premier auquel j'ai joué).
Elle venait de sortir en France, on n'avait pas encore la PS2 et on voulait une nouvelle bécane. On est donc allé se choper la GC avec le Rogue Squadron. Quelques jours plus tard, ce sera Luigi's Mansion qui viendra combler la fort belle collec GC PAL de mon frère (puisque je lui ai filé mes jeux aussi avant de partir).
- Les figurines : Le fullset des figurines Suikoden. Lors de mon premier voyage au Japon, j'en avais acheté deux mais elles étaient dans une boîte et il était impossible de savoir laquelle on allait avoir. Du coup, j'étais tombé sur Hugo (Suiko 3) et le héros de Suiko 4 (pas de bol). J'ai trouvé ces figurines dans un magasin où je vais souvent. 3000 yens le lot là où certaines sont mises à prix à 4000 sur YA. Une bonne affaire en clair. J'ai enfin Chris (Suikoden 3), ma joie est indescriptible.
- Odin Sphere avec son artbook. Je suis fan de ce jeu et le voir ressortir sur Vita (PS4 et PS3) est une excellente chose.
- Darius Burst Chronicles : la version limitée. Elle comprend un artbook de 175 pages et une OST sans oublier le jeu sur PSVita. Un beau coffret, j'ai hâte de lancer le jeu.

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Jan - 21:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:J'ai vu ce boitier en vente à maintes reprises sur YAJ. C'est quoi exactement ? C'est un clone multi-format comme la Retron 5 ?

C'est bien ça. ^^

@ixindamix : vivement que tu donnes ton avis dessus. T'as pris quelle édition ? La "deluxe" pour pouvoir mettre tes manettes snes, md et tout le tintouin ? T'as prévu de prendre le module master system ?

@Shion : DariusBurst. Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215
Playasia m'a annoncé me l'avoir envoyé today, j'ai hâte de le recevoir. (mais j'ai pris une édition classique). ^^

http://paderetro.com/

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Jan - 21:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : les 3 avantages de la Retrofreak par rapport à la RetroN5 sont de pouvoir dumper ses propres cartouches (enfin, exactement de pouvoir se servir indépendamment de la cartouche et de son dump), lancer des roms via carte sd, et on peut brancher pleins de manettes usb dessus, et ps4 aussi d'ailleurs.

ça serait cool que les linkers fonctionnent dessus aussi oui, mais aucune idée, ixin nous le dira. (Mais comme c'est également de l'émulation android, ça risque de ne pas fonctionner, vu que c'est le dump de cartouche qui est lancé, pas la cartouche en elle-même, donc les linkers et gameGenies/AR, je crois que c'est cuit...)

Sinon, choppe-toi une RetroN3 : les linkers fonctionnent dessus, mais c'est un sacré downgrade, vu que déjà, y'a pas d'hdmi dessus...

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum