Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top 10 Wii-U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Mer 3 Fév - 16:51

Lechatperché


Maudit du Forum

On a jusqu'à qd pour voter ? Un top X1 de prévu ?

27Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Mer 3 Fév - 16:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu peux voter tout le temps.

Il y aura des maj de classements qui seront faites de temps en temps mais les votes ne s’arrêtent jamais Wink

28Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Mer 3 Fév - 16:55

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:On a jusqu'à qd pour voter ?  Un top X1 de prévu ?

Comme l'a dit Def, tu as le temps de voter. Je passerai à la deuxième partie, une fois que suffisamment de membres auront voté.
Pour le top X1, je laisse quelqu'un qui a la console s'en charger^^

29Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Mer 3 Fév - 17:18

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Je fais un top en essayant de garder un titre par genre et le classement se base sur mes préférences de genre.
Go !

1- Splatoon
Ce qui se fait de mieux en jeu de tir multijoueur.

2- W101
Nouvelle référence du  BTA.

3- Puyo Puyo Tetris
Les deux monstres du puzzle game dans le même jeu.

4- Sonic All Stars Racing Transformed
Je le place devant MK8 grâce à son solo plus fourni et des items qui ne pourrissent pas les courses.

5- Mario Maker
C'est ce qui m'a le plus marqué de tout ce qui s'est fait autour de Mario sur cette machine.

Les sacrifiés :

Hyrule Warriors : les mécaniques de combats sont très basiques et malgré le côté jouissif de faire valdinguer des masses de bots, le jeu est très répétitif (s'en tenir à deux combos sur six suffisent pour chaque arme).

Fast Racing Neo : Y a pas la SEGA's touch... mais j'ai du lutté pour garder Sonic Vroom ^^

MK8 : à cause du combo "bleue-rouge-vert" Top 10 Wii-U - Page 2 1256729911

Smash Bros : live pas au top mais en IRL ça tue quand même.

30Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 4 Fév - 10:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Jipé est le 10e votant. On a un classement sympa qui se dessine concernant la Wii-U. Ce serait cool de pouvoir monter à 15/20 votants.

31Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 4 Fév - 12:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pas de soucis, c'est de ma faute, je n'avais qu'à le spécifier^^

32Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 4 Fév - 15:41

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Mon petit classement:

1 - Mario Kart 8

2 - Super Mario 3D World

3 - Captain Toad treasure tracker

4 - New Super Mario Bros

5 - Mass Effect 3 édition spéciale (histoire que quelqu'un le cite  Top 10 Wii-U - Page 2 1501474694 )

33Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 4 Fév - 16:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le problème avec Mass Effect, c'est qu'il manque les deux précédents ...
et que donc la plupart des gens l'ont fait sur Xbox 360 (voir PS3 via la trilogie) ...


N'empéche que si ils avaient sortie la trilogie au lieu de juste cet épisode, j'aurais eu une Wii U beaucoup plus tôt !
J'aurais pris la console spécialement pour y jouer, en me disant que les grands jeux Nintendo arriveraient après.

34Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Sam 6 Fév - 11:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Allez, mon petit top :

1) Bayonetta 2
2) Rayman Legends
3) The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
4) Yoshi's Woolly World
5) Mario Kart 8

Mon numéro 1 sera difficile à bouger ... I love you

35Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Sam 6 Fév - 14:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Super, DMusashi ! Allez, les possesseurs de Wii-U, on se bouge !

36Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Sam 6 Fév - 14:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'aimerai finir bayo 2 avant de voter... Wink

37Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Sam 6 Fév - 16:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

Allez, mon petit top à moi:

1) Donkey Kong TF
2) Xenoblade Chronicles X
3) Mario Kart 8
4) The wonderful 101
5) Splatoon

Bien que je les possède, je ne me suis pas encore fait les Bayonetta, du coup je ne peux pas les inclure dans mon top.

38Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Sam 6 Fév - 16:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu pourras toujours les inclure par la suite, une fois le premier top 10 établi, ne t'en fais pas^^

39Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Sam 6 Fév - 16:38

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum alors mon top 10 Wii U :

1. Mario Kart 8
2. Super Matio Maker
3. Yoshi's Woolly World
4. Super Mario 3D World
5. New Super Mario bros
6. Donkey Kong Tropical Freeze
7. Pikmin 3
8. Captain Toad treasure tracker
9. Splatoon
10.Shovel Knight


Edit : En fait c'est un top 10 mais il faut donner que 5 jeux Wink

40Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Dim 7 Fév - 1:49

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

1- Bayonetta 2
2- Hyrule Warriors
3- Mario Kart 8
4- Splatoon
5- Super Smash Bros

http://jeuxcollector.fr/

41Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Dim 7 Fév - 9:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bon en vue de vos classements je pense que je vais me lancer dans les bayonetta dès cette semaine!

42Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Dim 7 Fév - 9:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

@El Gregou et @Battosai14 sont demandés sur ce topic pour proposer leur top5.

@Odmius n'a pas une Wii-U aussi ? Et puis, il a une PS4 pour voter sur le topic de la PS4…

43Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Dim 7 Fév - 9:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Zou, voici mon classement :

1) The Wonderful 101 : beaucoup savent ici que je ne taris pas d'éloges sur ce jeu. De l'inventivité, de l'humour, de la variété, de l'action non-stop, de l'exigence, un gameplay fun et original, des boss qui ridiculisent ceux des God of War, des musiques symphoniques, une histoire sympa à suivre, des personnages truculents, des tas de choses à débloquer. Pour moi, ce jeu est la quintessence du beat'em all/action moderne. Certes difficile à maitriser et appréhender au tout début, il ne révèlera sa saveur qu'à ceux qui prendront la peine de s'investir le temps de quelques heures. En ce qui me concerne, il s'agit tout simplement de l'un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années.

2) Donkey Kong Country Tropical Freeze : tout simplement le meilleur jeu de plate-formes en 2D qui existe actuellement. Esthétiquement superbe, avec une OST qui en plus d'être très fournie propose une qualité des thèmes monumentale. Mais surtout, un level design exemplaire, bourré de surprises et de bonnes idées, avec ENFIN des boss qui méritent leur appellation. Ras le cul des adversaires minables à la Mario qui se bouclent en 3 petits sauts sur la tête !

3) Yoshi's Woolly World : les critiques l'ont descendu, ils n'ont rien compris au jeu vidéo. Yoshi WW propose une expérience certes différente d'un DKC Tropical Freeze pour la simple et bonne raison qu'il donne la primeur à l'exploration. Alors oui, un abruti qui trace sans prendre la peine de savourer les niveaux qui lui sont offerts terminera le jeu en 5 heures sans aucun souci... mais il loupera tout simplement le coeur du jeu. Bourré de passages secrets, de petites idées qui font mouche, et surtout gratifié d'un gameplay fun, calibré, agrémenté d'un level design se renouvelant souvent, Yoshi WW est tout simplement une pépite. Oh, et en plus la bande-son est excellente ! Que demande le peuple ?

4) Bayonetta 2 : encore un beat'em all de PlatinumGames, et encore un jeu pêchu, exigeant, et monstrueusement fun. On en reçoit constamment plein la gueule, les boss s'enchaînent tout comme les situations de plus en plus extrêmes jusqu'à la toute fin du jeu. Comme toujours avec Platinum, les modes de difficulté les plus avancés demanderont de maitriser les mécanismes de jeu à la perfection. Mais les bonus à débloquer, conséquent et intéressants, seront là pour motiver ! On regrettera quand même quelques chapitres trop courts et une tendance à proposer des niveaux uniquement basés sur des combats de boss, surtout vers la fin où tout s'enchaîne un peu trop rapidement. Le combat final est aussi très décevant et bien en-deçà de celui du premier épisode. Mais ce n'est qu'une petite tache à peine perceptible sur un tableau bien aguicheur. très certainement l'un des meilleurs beat de cette génération.

5) Super Mario 3D World : même si je trouve le jeu bien trop facile et assez malhabile dans son choix de proposer une 3D isométrique pour un gameplay basé sur les sauts (on passera son temps à se repérer grâce à notre ombre), il faut reconnaitre que ce Mario est un concentré de bonnes idées, de level design parfait, de petites idées sympas et novatrices... et tou simplement de fun, aussi bien seul qu'à plusieurs. Les plus acharnés des joueurs débloqueront aussi des mondes cachés à la difficulté très élevée, voire même totalement exaspérante pour le tout dernier stage. Ce Mario 3D World souffre quand même de la comparaison avec les Mario Galaxy, aux niveaux bien plus variés, aux boss bien plus inventifs, et à la bande-son symphonique de meilleure qualité. Pour ma part, même si j'ai adoré le jeu, j'en attendais quand même un peu plus.

44Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Dim 7 Fév - 9:38

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Fellock a écrit:@El Gregou et @Battosai14 sont demandés sur ce topic pour proposer leur top5.

@Odmius n'a pas une Wii-U aussi ? Et puis, il a une PS4 pour voter sur le topic de la PS4…


Laisse-moi le temps de rédiger, gredinou ! ^^

45Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Dim 7 Fév - 10:12

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:
@Odmius n'a pas une Wii-U aussi ? Et puis, il a une PS4 pour voter sur le topic de la PS4…

Si seulement il pouvait trouver un moyen pour locker les sujets qui l'intéressaient... Siffle

https://jeux.dokokade.net/

46Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Dim 7 Fév - 10:21

Invité

avatar
Invité
Il peut pas trancher des cotes de porc et répondre au forum en même temps, c'est compliqué Top 10 Wii-U - Page 2 3827031138

47Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Lun 8 Fév - 16:23

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais en ce moment je passe tellement de temps à couper des côtes de porc que quand je rentre je dors en fait :p
Mais j'y vais de mon petit top:

1- super mario 3D world
2- Mario Kart 8
3- Zombie u
4- Pikmin 3
5- Zelda Wind Waker hd

48Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Lun 8 Fév - 16:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pour le coup la que des exclus ^^

49Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Lun 8 Fév - 16:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

A part Zelda Wind Waker et ZombiU^^

50Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Lun 8 Fév - 16:55

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben zombi u je le considère comme une exclu meme si il est sorti sur les autres supports par la suite car c'était quand même pensé pour le gamepad et je trouve que ça fonctionnait pas mal du tout avec. Sans, j'ai l'impression que ce n'est pas le même jeu...

51Top 10 Wii-U - Page 2 Empty Re: Top 10 Wii-U Lun 8 Fév - 17:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fellock a écrit:A part Zelda Wind Waker et ZombiU^^

Heu Zelda Wind Waker HD trouve moi le sur une autre console Top 10 Wii-U - Page 2 3856250453
Zombie U La même Top 10 Wii-U - Page 2 3856250453 sans parler du game play exclusif re Top 10 Wii-U - Page 2 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum