Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top 10 Wii-U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Mer 10 Fév - 20:41

Junkers


Diamond Dog
S'il aime écrire le garçon, qu'il se fasse plaisir !
Mais j'avoue que s'il savait synthétiser ça me ferait parfois gagner du temps.

77Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Mer 10 Fév - 21:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Il ignore quand même pas, le gregrou, qu'un même signifiant peut avoir plusieurs signifiés ?


Version longue : Cours de linguistique sur Ferdinand de Saussure, 1ère année de Lettres Modernes, je dois avoir quelques restes oui. Smile

Sauf que tu confonds sans doute, pour le cas précis qui nous intéresse ici, signifié et signifiant avec définition et connotation.

La théorie du signifiant se base surtout en grande partie sur l'image acoustique d'un mot. Le son à l'oreille d'un interlocuteur, les spécificités vocales d'une langue (le "r" roulé en Espagnol, le "clic" de certaines langues africaines, etc...), mais aussi les représentations graphiques propres à la grammaire de cette langue. Les phonèmes, les graphèmes, tout ça. Pourquoi tous les Français ou presque disent "une tajine" alors qu'il s'agit bien "d'un tajine" ? Parce que le signifiant d'un mot en -ine, dans notre langue, est surtout associé à un nom féminin.
Le signifié, lui, est un concept qui s'affranchit de la langue et de ses spécificités. Le terme "pomme" a pour signifié "Le fruit rond et sucré avec lequel on fait tartes et compotes" (je schématise).

Pour en revenir au terme "exclusif", sa définition serait ce qu'on essaie tant bien que mal depuis le début de ce "débat" d'amener à sa conclusion : quelque chose d'objectif, de parfaitement régulé et calculé.
En revanche, la connotation est quelque chose propre à chacun, mais qui du coup revêt des milliers de possibilité. Pour un tel "exclusif" va signifier quelque chose par rapport à son vécu personnel, pour l'autre cela fera ressurgir des souvenirs personnels qui vont influencer son choix, etc...
Donc si tu veux tenter d'expliquer ce qu'est l'exclusivité, non il faut laisser la connotation de côté, sinon tu vas virer dans l'interprétation totalement subjective, voire dans l'exercice de style.




Version courte : J'ai raison, tu as tort. Et je t'évite de comprendre pourquoi. C'est assez concis pour toi ?

78Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Mer 10 Fév - 22:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Top 10 Wii-U - Page 4 740042

79Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Mer 10 Fév - 22:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu m'as fait prendre un cachet de codéine @El_Gregou ^^

Pour ajouter ma Pierre (Goselin ^^, je sais Gatsu = Top 10 Wii-U - Page 4 3622819031 ) à l'édifice . Je suis d'accord avec @Fellock sur le fait que exclusivité = un jeu qui est sur une et unique console (de manière légale) , comme Mario Kart 8, Yoshi Wooly Island.
De ce fait le fait que Mario Galaxy se retrouve bientôt sur l'eshop fait que ça ne sera plus une exclusivité Wii vu qu'il sera disponible et accessoirement adapté pour la wiiU.

80Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Mer 10 Fév - 22:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
El Gregou a écrit:
Junkers a écrit:Il ignore quand même pas, le gregrou, qu'un même signifiant peut avoir plusieurs signifiés ?


Version longue : Cours de linguistique sur Ferdinand de Saussure, 1ère année de Lettres Modernes, je dois avoir quelques restes oui. Smile

Sauf que tu confonds sans doute, pour le cas précis qui nous intéresse ici, signifié et signifiant avec définition et connotation.

La théorie du signifiant se base surtout en grande partie sur l'image acoustique d'un mot. Le son à l'oreille d'un interlocuteur, les spécificités vocales d'une langue (le "r" roulé en Espagnol, le "clic" de certaines langues africaines, etc...), mais aussi les représentations graphiques propres à la grammaire de cette langue. Les phonèmes, les graphèmes, tout ça. Pourquoi tous les Français ou presque disent "une tajine" alors qu'il s'agit bien "d'un tajine" ? Parce que le signifiant d'un mot en -ine, dans notre langue, est surtout associé à un nom féminin.
Le signifié, lui, est un concept qui s'affranchit de la langue et de ses spécificités. Le terme "pomme" a pour signifié "Le fruit rond et sucré avec lequel on fait tartes et compotes" (je schématise).

Pour en revenir au terme "exclusif", sa définition serait ce qu'on essaie tant bien que mal depuis le début de ce "débat" d'amener à sa conclusion : quelque chose d'objectif, de parfaitement régulé et calculé.
En revanche, la connotation est quelque chose propre à chacun, mais qui du coup revêt des milliers de possibilité. Pour un tel "exclusif" va signifier quelque chose par rapport à son vécu personnel, pour l'autre cela fera ressurgir des souvenirs personnels qui vont influencer son choix, etc...
Donc si tu veux tenter d'expliquer ce qu'est l'exclusivité, non il faut laisser la connotation de côté, sinon tu vas virer dans l'interprétation totalement subjective, voire dans l'exercice de style.

Réponse semi-longue : C'est très bien d'étaler ta science pour nous montrer que tu comprends les mots que j'utilise le gregou, mais je suis pas sûr que tu aies compris où je voulais en venir.

Pour faire court, le signifiant, c'est l'aspect matériel d'un mot : sa prononciation (ce qui t'a visiblement marqué dans les cours sur Saussure ^^) et également les lettres. Et le signifié c'est le sens, la façon dont on se représente la chose mentalement.

Et si je te parle des signifiés, c'est pour que tu comprennes qu'un même mot peut avoir plusieurs significations différentes selon qui le lit/l'entend, et selon le contexte. Dans ce cas-ci, la représentation mentale (le signifié) d'"exclu" n'est pas la même chez Fellock que chez Winnie.

Mais tu t'obstines visiblement à accorder une plus grande importance à la définition théorique de chaque mot qu'à sa véritable signification en contexte... (oui, ça rejoint un peu le concept de dénotation / connotation, concept que tu connais aussi, la classe  Thumleft )

Réponse courte : lol

81Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Mer 10 Fév - 23:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
tetsuoshima a écrit:Top 10 Wii-U - Page 4 1312034644252

Plus approprié, non ? Wink

82Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Mer 10 Fév - 23:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon alors écoute, les piques à demi-mots à peine dissimulées comme ou "s'il aime écrire le garçon", ou "s'il savait synthétiser j'avoue que ça me ferait gagner du temps", ou encore dans ce dernier message "C'est très bien d'étaler ta science", ça commence à bien faire, ok ?

C'est à cause de gens comme toi têtus, bornés, insultants, et je vais te le dire sans ambages tout simplement cons que je n'écris plus de choses détaillées sur le forum et que j'y passe moins de temps depuis ces dernières semaines. Puisque, de toutes façons, "faudrait synthétiser, les pavés ça fait étalage de science, blablabla..." . Tu auras peut-être noté ma présence moindre ? Non ? On s'en fout en fait, c'est vrai. Disons que les gens comme toi contribuent à ça (mais personne ne me pleurera, je m'en fous à vrai dire) ; je n'ai tout simplement plus envie de m'ennuyer à écrire de longues choses pour avoir un idiot qui va venir chier sur ma rédaction, qu'il aura lu à demi-oeil parce que "10 lignes c'est trop fatigant".

Tout ça pour te dire que peu importe que tu sois content avec ma façon de faire ou non, je t'emmerde, je te pisse à la raie, et je te chie à la gueule. Merde à la censure, et bonjour au ban, j'en ai rien à foutre.
Quand on me crache à la gueule comme tu le fais tout en se permettant de le faire sous cape (les demi-piques je n'aime pas, c'est lâche), je n'ai tout simplement rien d'intelligent à répondre.

Pas la peine que je te ressorte mes cours de lettres, tu as semble-t-il tes idées très arrêtées.
Pas la peine que je rédige 20 lignes pour t'expliquer, tu continues à confondre signifié et connotation et, même si tu as compris à peu près ce qu'est le signifiant (cf ton dernier message), tu n'expliques toujours pas quel est le rapport avec le mot "exclusivité".


Bref, tape des mains devant ton pc si ça t'amuse, continue à vouloir avoir le dernier mot quitte à relancer ce sujet dans deux mois tout en envoyant une notification @El_Gregou" pour me dire "Hé hé, tu vois, hein, dis ? J'avais raison !!" comme tu l'as fait sur le topic où on a débattu sur le végétarisme
(je n'invente rien : http://forums.paderetro.fr/t3656p150-votre-rapport-a-la-viande  ---> post du 14 Octobre).
Perso, quelqu'un qui agit ainsi n'est pour moi qu'un gros gamin fouille-merde, qui ne veut pas débattre mais juste imposer son point de vue en se foutant de la gueule de l'interlocuteur.

J'ai passé l'âge de ces gamineries. Maintenant j'ai compris qu'un bon gros "Va te faire foutre abruti" règle les problèmes bien plus rapidement pour un résultat somme toute équivalent.


Et si tu veux une réponse encore plus courte, je peux même éviter de prononcer le moindre mot et tout simplement, dans un geste gracile et plein de franchise malgré tout, te faire un geste lourd de signification. Je te laisse deviner, il n'utilise qu'un doigt de la main...


Sur ce, ne vous inquiétez pas. Grâce à l'ami Junkers, vous n'aurez désormais que des interventions courtes de ma part.
Je ne terminerai pas le test de Zelda Majora's Mask 3D que j'étais en train de rédiger ou mon retour sur Xenoblade X Chronicles que j'ai terminé cette semaine. Ce genre de réaction m'enlève toute motivation. A la place je vous dirai que Zelda MM est très bien, que j'ai pris énormément de plaisir à le faire, et qu'il s'agit pour moi d'un jeu à faire au moins une fois dans sa vie. Pourquoi ? Pour quelles raisons ? On s'en fout, ce n'est désormais plus moi qui dirai ces choses-là. Je n'ai plus envie de perdre mon temps pour qu'on me dise que j'étale ma science ou que synthétiser mes textes arrangerait les choses.

Bye bye.
Voyez-y quand même un point positif : Junkers est content, il a gagné. Youpi.

83Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 1:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@El Gregou : Tu vas pas arreter de nous faire des pavtons en plus en la matière tu as de la concurence avec @Ninjastorm et @Tetsuoshima . Plus sincèrement , ne pas poster tes tests et ton absences et plus préjudiciables que tu ne le pense. Déjà d'une tu pénalise ceux qui aiment bien te lire, et de deux tu fais des membres très appréciés du forum, on va même dire un des piliers de Paderetro.
J'ai pas arrété de le lancer des petits pics (sans méchanceté pour te refaire intervenir sur le forum, mais ton pseudo est innotificable (mot inventé: Copyright Gatsu voir Le Petit Larousse non c'est une cousine à @Defskerus Le Petit Robert Ahmed ^^ ) .
Boude pas le Gregou, et mine de rien tu m'as quand même fait acheté petit voyou, donc fait du pavton et sache que la lecture aussi longue soit elle (pas trop long quand même) plait et je serai là à lire tes tests, comme je lis et post sur les fiches et test de Mick ou du Ninjastorm ou de Oli ainsi que d'autre. Du contenu qui plus ait avec un avis propre à une personne que l'on côtoie du forum est toujours intéressant.

Après comme dirait notre Admin qui doit faite des cochonneries avec son derrière ^^ , quand on ne s'entend pas avec quelqu'un, une chose toute simple est a faire s'est ignorer. Le forum comporte suffisamment de membre pour que chacun s'y retrouve et se crée des affinités avec d'autre et d'autre non.

84Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 4:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Très utilisé, certes, mais pas toujours de la même façon. On peut entendre parler d'exclus temporaires, d'exclus totales, d'exclus console etc.
Oui, "temporaires", "totales", "console" (qui est un nom mais utilisé comme un adjectif ici). Ce sont 3 qualificatifs. Quand tu dis : "un plat mauvais", ce n'est plus un "plat" dans le sens où tu l'entends à la base car "mauvais" lui apporte une unité de sens supplémentaire.
Ces mots "temporaires", "totales", "console" servent à apporter une nuance au mot exclu et ils sont nécessaires pour savoir de quoi on parle.

d3vilwinnie a écrit:Pour le coup la que des exclus ^^
Tu vois des termes qui expliquent le mot exclu ? Non. Donc il s'est trompé, c'est tout. Ca arrive, ce n'est pas grave.

El Gregou a écrit:Donc bon... Arrêtez de vouloir donner plusieurs définitions au mot. Et si c'était Gameblog ou autres scribouilleurs du dimanche, sans bagage ni rien, qui décidaient des spécificités de la langue française, ça se saurait. Top 10 Wii-U - Page 4 3839493590
(...)
Et on devrait laisser ces mecs-là décider de la définition des mots dans le média des jeux vidéo ??? Rah la la...

Ce sont les professionnels reconnus de la profession. Quand un éditeur veut présenter un jeu, il passe par eux et non par toi. Il ne faut pas tout confondre. Ils ne sont pas sans défaut, on est bien d'accord. Mais en tant que lien entre éditeurs et joueurs, ils ont une certaine légitimité. Leur travail, c'est de communiquer sur le média, donc par extension, les termes qu'ils utilisent pour le présenter sont "reconnus" dans le milieu. Que ça te plaise ou non, c'est comme ça et il n'y a pas à débattre 10 000 ans sur cet état de fait.

85Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 8:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol et du coup pour l'histoire de savoir si pour vous WW HD est assez différent de la version Gcube pour être une exclu Wii U c'est partit où? Top 10 Wii-U - Page 4 4186804625

On a mon avis, celle de fellock et après??? c'est partit en couille Top 10 Wii-U - Page 4 3827031138

86Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 8:32

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:lol et du coup pour l'histoire de savoir si pour vous WW HD est assez différent de la version Gcube pour être une exclu Wii U c'est partit où? Top 10 Wii-U - Page 4 4186804625
Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire.
Tu veux vraiment dire "c'est parti où ?" (donc plus personne n'en parle depuis quelques posts) ou bien, "c'est parti d'où ?" (qu'est-ce qui a lancé ce débat ?).

87Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 9:39

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu tu n'a pas compris et tu débat pendant 3 pages? Top 10 Wii-U - Page 4 1501474694

Pour moi Zombie U et WW HD reste des exclus Wii U car ils ont des différences assez significatives avec leur versions voisine pour Zombie U et ancienne version pour WW.

Après si on parle exclu de licence c'est vrai que Nintendo à perdu l'exclu de Zombie depuis qu'il est sortie sur les autres consoles mais il en ai pas moins vrai que Zombie UUUUUU reste une exclu wii U de part ces différences avec ses collègues.

Après pour Zelda WW HD je reste ferme c'est une exclu Wii U, même si la trame principale est la même que sur Gc il y a des différences et il n'y a pas de Zelda WW HD sur Wii ou ps3 ou one ou sur le eshop 3ds....

88Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 10:02

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:je te pisse à la raie

En parlant de langue française... Celle-ci a connu de nombreuses influences. Par exemple, on l'ignore souvent mais l'expression très colorée "pisser à la raie" est issue de l'arabe marocain. Et oui. Originellement, ça vient de "la raie de Fès".

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

89Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 10:06

Invité

avatar
Invité

Top 10 Wii-U - Page 4 1219400558
Décembre 2012..... Février 2016... 3 ans plus tard rien de vraiment nouveau sur l'ensemble de la review.

90Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 10:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@"El_Gregou" :

tu penseras à m'envoyer ton test de Zelda MM et celui de Xenoblade par mp alors si tu les met pas sur le forum.
Ne pénalises pas le forum entier pour 2-3 personnes n'appréciant pas tes avis Wink


et je te suis entièrement de ton avis sur la langue française ... cf mes messages à batto sur le test de Shadow Complex.



Dernière édition par defskerus le Jeu 11 Fév - 10:22, édité 1 fois

91Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 10:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
El Gregou a écrit:te faire un geste lourd de signification. Je te laisse deviner, il n'utilise qu'un doigt de la main...

Top 10 Wii-U - Page 4 Flip+bird+7_thumb

Désolé le gregou si j'ai mis ton ptit cœur en colère. Le point positif c'est que tu te seras essayé à l'art de la synthèse Wink
En tout cas ne quitte pas le forum à cause de ça, ignore moi et c'est tout Wink

92Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 10:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Heu tu n'a pas compris et tu débat pendant 3 pages? Top 10 Wii-U - Page 4 1501474694

Pour moi Zombie U et WW HD reste des exclus Wii U car ils ont des différences assez significatives avec leur versions voisine pour Zombie U et ancienne version pour WW.

Après si on parle exclu de licence c'est vrai que Nintendo à perdu l'exclu de Zombie depuis qu'il est sortie sur les autres consoles mais il en ai pas moins vrai que Zombie UUUUUU reste une exclu wii U de part ces différences avec ses collègues.

Après pour Zelda WW HD je reste ferme c'est une exclu Wii U, même si la trame principale est la même que sur Gc il y a des différences et il n'y a pas de Zelda WW HD sur Wii ou ps3 ou one ou sur le eshop 3ds....

Apparemment, en plus de ne pas avoir compris le principe d'une exclu, tu n'as pas non plus compris le principe d'une citation Top 10 Wii-U - Page 4 4257297559
Mon incompréhension portait juste sur ce qu'il y avait dans la citation. Du coup, tu ne m'as pas répondu. Wink

Zombi et ZombiU sont les mêmes jeux, seule la gestion du sac à dos diffère.
Zelda WW et Zelda WW U sont également les mêmes jeux à part quelques ajouts dans Zelda WWU qui ne sont pas assez prononcés pour dire que ce jeu est totalement différent de sa version initiale. Quand un jeu existe sur un autre support et que son déroulement est le même que la version initiale, on parle toujours du même jeu. Zelda WWU, c'est Zelda WW, point barre.

Et puis le coup de dire que le jeu n'existe pas sur les consoles de la concurrence, je répondrai que je ne vois pas le rapport. Quand on utilise le terme "exclu" sans rien d'autre, on parle d'un jeu unique présent sur une seule console.
Quand tu as dit "Que des exclus" à Odmius, tu as aligné ZombiU (qui a été une exclu temporaire, pour sûr) et Zelda WWU (qui n'a jamais été une exclu pour la WiiU) avec des vraies exclus comme Super Mario 3D World ou Pikmin 3.

93Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 10:40

Invité

avatar
Invité
"Bon le Gregou, y'en a marre, je lurke le forum depuis des semaines et à chacun de tes posts ça part en sucette"
Spoiler:

94Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 10:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ninja : justement, ce genre de débats n'existe que sur les topics de console Nintendo. Sur les topics MS et Sony, les choses semblent claires.
Mais il vaut mieux dire que Nintendo a fait un jeu complètement nouveau avec ce WW-U et qu'il s'agit donc d'une exclu supplémentaire à la longue liste de jeux sortis sur Wii-U. Top 10 Wii-U - Page 4 3839493590

95Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 10:51

Invité

avatar
Invité
[Mode Little Troll ON]

Serais-tu en train de signifier à demi-mot que les aficionados Nintendo ne comprennent rien, s'évertuent à se complaire dans des jeux et styles de jeux qui n'évoluent finalement pas ou peu depuis 25 ans, et dispose d'une part infime d'objectivité ???

Top 10 Wii-U - Page 4 Ltnlfz

[Mode Little Troll OFF]

96Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 10:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[mode fanboy activé]
Quand on fait les meilleurs jeux possibles, inutile de les faire évoluer.
[mode fanboy désactivé]

97Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 11:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fellock a écrit:
d3vilwinnie a écrit:lol et du coup pour l'histoire de savoir si pour vous WW HD est assez différent de la version Gcube pour être une exclu Wii U c'est partit où? Top 10 Wii-U - Page 4 4186804625
Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire.
Tu veux vraiment dire "c'est parti où ?" (donc plus personne n'en parle depuis quelques posts) ou bien, "c'est parti d'où ?" (qu'est-ce qui a lancé ce débat ?).


Haaaaa bah qu'est ce que tu comprends pas la dedans?
Je demande en fait pourquoi junkers et gregou sont parti sur ce qu'est une exclu en général alors qu'au début nous on est pas d'accord sur le fait que Zelda WW HD soit une exclu.

Le pire c'est que tu t'auto réponds : "Tu veux vraiment dire "c'est parti où ?" (donc plus personne n'en parle depuis quelques posts)" Top 10 Wii-U - Page 4 3827031138


Pour le reste marre de me répéter et de te voir te répéter donc bisous Smile

98Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 11:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Ninja : justement, ce genre de débats n'existe que sur les topics de console Nintendo.

C'est toujours dans ces topics la ou se trouvent les intégristes Sony, Sega. les gens ne sont pas aussi éloignés que tu ne le pense. Top 10 Wii-U - Page 4 1370858031

99Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 11:16

Invité

avatar
Invité
Sony Integrists always appear where Nintendo Fanboys tell bullshits

Top 10 Wii-U - Page 4 Lic0110

^^

100Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 11:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fellock a écrit:
Tu veux vraiment dire "c'est parti où ?" (donc plus personne n'en parle depuis quelques posts) ou bien, "c'est parti d'où ?" (qu'est-ce qui a lancé ce débat ?).
d3vilwinnie a écrit:Le pire c'est que tu t'auto réponds : "Tu veux vraiment dire "c'est parti où ?" (donc plus personne n'en parle depuis quelques posts)"  Top 10 Wii-U - Page 4 3827031138
Non, RELIS bien. J'ai dit que je n'avais pas compris ce que tu voulais dire parce que tes propos peuvent être interprétés de deux façons différentes, d'où mon OU BIEN.

Je reprends donc ton principe d'auto-réponse :
A : Tu préfères le thé ou le café ?
B : Le pire c'est que tu t'auto réponds : "le café" Top 10 Wii-U - Page 4 3827031138

Top 10 Wii-U - Page 4 4257297559

101Top 10 Wii-U - Page 4 Empty Re: Top 10 Wii-U Jeu 11 Fév - 11:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fellock a écrit:
d3vilwinnie a écrit:lol et du coup pour l'histoire de savoir si pour vous WW HD est assez différent de la version Gcube pour être une exclu Wii U c'est partit où? Top 10 Wii-U - Page 4 4186804625
Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire.
Tu veux vraiment dire "c'est parti où ?" (donc plus personne n'en parle depuis quelques posts) ou bien, "c'est parti d'où ?" (qu'est-ce qui a lancé ce débat ?).

ha non moi j'ai bien mis café ou café, c'est toi qui est partit sur le thé Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum