Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Junkers


Diamond Dog
S'il n'y a pas de nouveau top d'ici demain je ferai une synthèse Wink

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

1/ SFIII Third Strike : en 1ère place sans aucune hésitation, une animation de folie, des graphismes au top, le Ken le plus versatile que j'ai jamais pu jouer, Makoto qui pète la classe… un des très rares jeux de Vs que j'aime d'amour. Et un des seuls jeux que j'ai réussi à torcher en 1CC Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 3 4257297559 (ce boss de pupute d'ailleurs Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 3 2231002580 )

2/ KOF 98, parce que Mai

3/ Garou MOTW

4/ Guilty Gear XX

5/ Soulcalibur DC

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:




Le 2 est bon, bien sûr. Il a un peu souffert de son côté "clone de SF2" mais surtout d'une maniabilité délicate. Le Special a su remédier à ça. Je me demande du reste si l'ajout de Ryo Sakazaki dans le roster n'a pas lancé l'idée des KoF.


Fafy : c'est clair qu'il n'y a pas photo, mais pour amortir les frais, il fallait beaucoup jouer du stick, du coup. Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 3 4257297559


Fatal Fury, j'y ai pas mal joué sur Neo geo ( en borne arcade ). Je l'ai aimé, mais il avait à mes yeux un point faible notable par rapport à SFII Turbo... c'est tout simplement l'impossibilité de réaliser un combo!

SFII Turbo offrait les combos ainsi que cette possibilité de sortir des coups spéciaux en dernière frame ( à la relevée). Pour ces raisons, fatal Fury a commencé à prendre du poids à partir du Fatal Fury Special.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

1 - street fighter Alpha 3 (ps1)
2 - Virtua fighter 4 (PS2) juste une tuerie quand tu maitrises les contres
3 - Soulcalibur (Dreamcast) parce qu'il était d'une beauté et d'une jouablilité
4 - Street fighter II (arcade) car à l'époque quand je suis tombé dessus c'était juste dingue.
5 - Mortal Kombat (arcade) car à l'époque idem c'était juste dingue.

voila, c'est pas un top de connaisseur ultime Smile juste les jeux auxquels j'ai joué et qui m'ont vraiment marqué...

au passage j'aurai pu mettre du bloody roar, et un autre m'avais fait halluciné c'était tobal 2 Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
- Street Fighter II (Super Famicom)
- Ultimate Marvel vs. Capcom 3
- Dead or Alive 5 Last Round
- Ultra Street Fighter IV
- Virtua Fighter 5

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
1) street fighter 2' hyper fighting sur MD, en mettant la vitesse à fond
2) karate champ en arcade, contre mo oncle, excellent
3) Yie Ar Kung Fu en arcade, que de pièces lachées dans cette borne
4) barbarian sur CPC (coucou oli)
5) Fighters Destiny sur N64 (c'est pas une blague, j'aimais bien moi)

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

1 : KOF98,le jeu de combat le plus complet et équilibré à mon humble avis.

2 : Mark Of The Wolves, le grand rival de Street 3.3 comprenant des éléments supplémentaires,comme les feintes par exemple, qui font son intérêt au profit du jeu concurrent.

3 : Street Fighter 3.3, le Street le plus complet,le plus technique et certainement le plus intéressant à jouer mais aussi le moins accessible.

4 : Hokuto No Ken Fighting : totalement pété et déséquilibré mais c'est ce qui fait aussi son charme ! Admirer des 100% totalement craqué à l'aide de bugs de programmation avec les héros de manga/anime mythique,ça n'a pas de prix.

5 : Project Justice : Du grand foutoir bien fun. On espère une future suite qui relancera la licence.

http://console-toi.fr/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Tylano, peux-tu stp me donner un 6ème nom de jeu ?
Car en fait, pour la synthèse, les points des éditions d'un même jeu seront cumulés. Et donc, tu as cité 2 éditions de SFII, mais je ne vais pouvoir attribuer des points à SF II qu'une seule fois. Il m'en faut donc un 5ème ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je cite donc Dragon ball Z 2 SFC. Je ne suis plus sur du titre; mais c'était un dbz ou l'écran se plittait en deux et ou on pouvait dévier les kaméhaméha ( il fallait attendre le moment propice ou le perso bougeait légèrement son coude)

Vu que j'ai citer deux jeux de la série Mortal Kombat, je redonne un autre jeu! En l'occurence le grand Killer Instinct sur Snes.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non non, MK1 et MK2 comptent bien pour 2 jeux différents donc c'est bon ^^ On peut citer 2 jeux de la même série mais pas 2 éditions d'un même jeu.
C'est noté pour DBZ 2, merci Wink C'est l'ultime menace non ?
EDIT : en fait c'est La Légende Saien

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Voilà les amis, j'ai fait tous les totaux et nous avons donc notre top 10 global !

Les 10 jeux de VS Fighting préférés de la communauté sont listés dans le premier post Wink

Ceux qui n'ont pas encore voté peuvent le faire, je mettrai le top à jour.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les street sont dans la place ^^

Invité

avatar
Invité
Tout baigne ! Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 3 3856250453

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Barbarian dans le top 10 !! \o/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yes, le détail des points, pour les curieux :

Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 3 177952topvsfight

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bon travail, vivement le topic pour les jeux de plate forme, Rpg etc... Logiquement on devrait tous les faire ?

Guetto

Guetto
Démon Gamer

1/ Street Fighters II Turbo

2/ Soulcalibur

3/ Dragon Ball Z 3 : Ultime Menace

4/ Tatsunoko Vs Capcom

5/ The King of Fighters Collection : The Orochi Saga, s'il faut en choisir qu'un: 98

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay, encore 4 tops et je mets à jour Wink S'il n'y a pas 4 nouveaux tops, je mets à jour dans une semaine Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

BARBARIAN dans le top Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 3 3885497126

Maria vous dit merci :

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@ tous,
Il n'est pas trop tard pour voter, le top 10 global sera mis à jour en prenant en compte les tops des nouveaux votants  Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 3 2159460562

Au passage, il y a déjà 20 votants, ce qui est franchement pas mal Votre top 5 des jeux de VS fighting (1 VS 1) - Page 3 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Junkers a écrit:Okay, encore 4 tops et je mets à jour Wink S'il n'y a pas 4 nouveaux tops, je mets à jour dans une semaine Smile

Chose promise, chose.. pas faite. Désolé Guetto embarassed
Enfin, pas encore faite. Car je ferai la MàJ prochainement.

D'ailleurs, s'il y a des nouvelles personnes souhaitant participer, n'hésitez pas, c'est le moment.

De plus, si certains souhaitent modifier leur top (en ajoutant SFV par exemple), ils le peuvent, et dans ce cas merci de poster votre nouveau top 5 intégralement, histoire qu'il n'y ait pas de confusion.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mon top:

1/ Mark of the Wolves
2/ Capcom vs Snk 2
3/ Power Stone
4/ Soulcalibur
5/ Kof 96

BigB

BigB
Chaudassedu78
1. SSF 2
2. AoF
3. Tekken 3
4. SSF IV
5. Hmmmm DoA 3

Mais bon top 5 dans ce domaine c'est limite insupportable .. un top 50 serait too short pour moi Sad

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Art of fighting en deuxième position?! Par nostalgie non?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
odmius a écrit:Mon top:

1/ Mark of the Wolves
2/ Capcom vs Snk 2
3/ Power Stone
4/ Soulcalibur
5/ Kof 96

J'adore MOTW Thumleft J'y ai justement joué 2 heures hier soir ^^ Par contre j'ai pas vraiment un bon niveau... Je maîtrise à peine les combos

BigB

BigB
Chaudassedu78
odmius a écrit:Art of fighting en deuxième position?! Par nostalgie non?

Grave , le jeu qui m'a fait debourser 1490 Frs + 3490 Frs pour une console et un jeu ... pendant 2 ans je ne pouvais plus jouer a SF2 apres ..

Je me rapelle, j'etais au lycée , je passe a la Fnac , et je vois ca , rien ne m'a jamais fait ca ... le sons , les zooms , le graphisme , j'etais au paradis ... 3 jour apres j'ai trouvé le flouz et me suis acheté ca (sans aide de parents ni de grands parents) juste comme ca ... j’étais en kiff' total :p

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum