Hello All, je souhaitais reprendre l'idée initiale du dossier consacré à la Wii (disponible ici), à savoir proposer une présentation du coté sombre de la ludothèque de la console (idée qui fut abandonnée devant votre insistance) pour trancher avec son étiquette familiale (justifiée ou non, je veux pas de débat la dessus).
Je vous propose donc de lister les jeux que vous pensez être plus matures, plus dark, plus axés vers quelque chose d'adulte tout en essayant de garder le haut du panier de ces productions et qui permettent de laisser entrevoir une face peu médiatisée de la console.
Le but de ce topic est donc de proposer un dossier complet, le plus exhaustif possible, qui viendra compléter le premier en offrant une seconde vision plus ciblée.
EDIT1: essayons aussi de proposer de l'exclusif si possible
EDIT2: le crossplateforme GC/Wii est toléré! On peut aussi envisager l'exclue console (en gros si c'est aussi sorti uniquement sur PC, ca peut être bon).
EDIT3: on ne propose que de la version boite. Le WiiWare risquant d'être désactivé (si c'est pas déjà fait?).
Je vous propose donc de lister les jeux que vous pensez être plus matures, plus dark, plus axés vers quelque chose d'adulte tout en essayant de garder le haut du panier de ces productions et qui permettent de laisser entrevoir une face peu médiatisée de la console.
Le but de ce topic est donc de proposer un dossier complet, le plus exhaustif possible, qui viendra compléter le premier en offrant une seconde vision plus ciblée.
EDIT1: essayons aussi de proposer de l'exclusif si possible
EDIT2: le crossplateforme GC/Wii est toléré! On peut aussi envisager l'exclue console (en gros si c'est aussi sorti uniquement sur PC, ca peut être bon).
EDIT3: on ne propose que de la version boite. Le WiiWare risquant d'être désactivé (si c'est pas déjà fait?).
- liste des jeux proposés:
- Another Code R
- Arc Rise Fantasia.
- Calling.
- Castle of Shikigami III.
- Cursed Mountain.
- Deadly Creature.
- Disaster: Day of Crisis.
- Earth Seeker.
- Fatal Frame 4 Mask Of The Lunar Eclipse.
- Final Fantasy Crystal Chronicles (Saga).
- Fire Emblem: Radiant Dawn.
- Fragile Dreams: Farewell Ruins of the Moon.
- Ghost Squad.
- Ikeni No Yoru.
- Ju-On La Malédiction
- Mad World.
- Metroid Other M.
- Metroid Prime 3: Corruption.
- Metroid Prime Trilogy.
- No More Heroes 1 & 2.
- Overlord: Dark Legend.
- Pandora's Tower.
- Project Zero 2 Wii Edition.
- Red Steel 1 & 2.
- Sin & Punishment : Successor of the Skies.
- Spectrobes: Origins.
- Spyborgs.
- Tales of Symphonia Dawn of the New World.
- Tatsunoko Vs Capcom Ultimate All Stars.
- The Conduit 1 & 2.
- The Last Story.
- The Sky Crawlers: Innocent Aces.
- Trauma Center: New Blood.
- Trauma Center: Second Opinion.
- Xenoblade Chronicles.
Dernière édition par fafy le Dim 7 Fév - 10:20, édité 14 fois