Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jusqu'où vous pouvez aller sur Mr Nutz sans tricher ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez ca va donner l'occasion à beaucoup de ressortir leurs vielles cartouches qui prennent la poussière et de se relancer une partie sur ce jeu qui est à présent culte pour beaucoup d'entre nous.

Jusqu'où vous pouvez aller sur Mr Nutz sans tricher ^^ Mr-nutz-01

La question est : Ou pourriez vous arrivez sur Mr Nutz dans des conditions de jeu normal (sans utiliser de saves states ou le code pour cheater) . Car on parle beaucoup de la difficulté d'un dark soul qui propose la réussite par l'échec et le constat est que beaucoup d'entre nous ne l'ont jamais fini (à part l'extra terrestre @ninjastorm ^^) .

Mais seriez vous capable de retenter la même expérience sur Mr Nutz qui propose la même composante de gameplay a savoir la réussite par l’échec, et je suis curieux de savoir jusqu’où iriez vous si vous rejouer au jeux aujourd'hui .

Jusqu'où vous pouvez aller sur Mr Nutz sans tricher ^^ MN_1

Une photo de screen juste pour montrer votre exploit serait la bienvenue. Il ne s'agit pas d'un jeu concours mais juste d'un challenge que je vous invite a participer et cela sans limite de temps et selon vos envies (et puis tampis si le topic fait un flop ^^) .
Je vais m'y essayer maintenant sur snes (version md possible pour les autres où ému du moment que ça ne triche pas )

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah je vais tenter sur md tiens Smile je n'y ai pas joué bcp à l'époque je sens que je vais m'arracher les cheveux :p

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis entrain d'y jouer , le premier stage se passe vraiment tranquillement ainsi que le deuxième. Ca se complique au 3ème... arg .
Bon courage sky n'hésite pas a dire où tu t'es arrêté (ou game over, ou tu as lâché l'affaire ^^)

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Moi j ai été jusqu a la fin sans savoir qu on pouvait courir ( et donc sauter super loin ).
donc des dégâts obligatoires sur certains passages ... notamment sur le 1er stage avec un grand saut et des pommes qui nous attendent a l arrivée , mais aussi celui avec les éviers dans la maison.

Du coup maintenant c est tranquillou ^^ ( c était l année dernière, version snes )

Mais c est vrai qu il est super galère ca contraste bien avec l univers gentillet du jeu.

Pour le coté dark soul de la plateforme je suis sur la pcb de Toki en ce moment.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je vais tenter ça dès que j'aurais un peu de temps, je n'ai jamais joué au jeu.

Tu exagères grandement la difficulté de dark souls mon bon Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Perso j'ai joué qu'à la version Gameboy. La version console est vraiment punitive?

http://jeuxcollector.fr/

deftonite

deftonite
Diable Geek

bigvilo a écrit:Perso j'ai joué qu'à la version Gameboy
Pareil, un pote me l'avait prêté peu après sa sortie. J'ai pas souvenir d'une difficulté particulière (après, je m'en souviens plus trop, mais j'en garde quand même un bon souvenir ^^ et il me semble bien l'avoir terminé). Après, ça vient peut-être de la version GBC?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis à adventure park 2 et je trouve deja que c'est bien corsé.
Il me reste une vie et deux points d energie (apres je n'ai pas utilisé de continue, je ne sais plus si il y en avait ou pas) .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Deuxième partie que je lance après m'être lamentablement vautré dans le deuxième monde, en cherchant la clé, et le jeu ne pardonne pas. Plus de vie = 1 continue = Faut recommencer au 1er stage du monde.... Grrrrrrr que de frustration . Sur ma deuxième partie j'ai préféré assuré une petite photo car je pense que je ne vais pas faire long feu avec ma dernière vie et le dernier petit coeur qu'il me reste...
Photo à l'appui (3ème monde et 3ème stage de The living room)

Jusqu'où vous pouvez aller sur Mr Nutz sans tricher ^^ 20160212

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon j'ai lancé une partie et la musique du premier niveau est tout de meme juste énorme Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La musique du premier stage est culte car beaucoup ne sont jamais allé plus loin ^^

Beaucoup abandonne à la 3ème journée du 1er monde (dont la musique est magnifique)

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

la musique de la troisième partie, j'aime moins :p

bon j'ai démonté le premier boss, il me reste 4 vies Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le premier boss est une simple formalité, le deuxième boss après avoir perdu deux vie dessus, j'ai compris ses paterns qui sont toujours les mêmes et au troisième essai je me suis fait touché que deux fois. je relancerai le jeu dans la semaine.
Le plus loin où je suis allé aujourd'hui c'est le 1er stage du lavabo et pas la motivation de recommencer la cuisine depuis le début ^^ . Il y a des séquences vraiment vicieuse où l'on voit à la dernière seconde l'ennemi sur la plateforme où l'on va atterrir Grrrrrr.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon bah j'ai perdu au 2-2

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Heuresement que la jouabilite est nickel

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'ai pas souvenir d'une difficulté extrême de ce jeu scratch


Invité

avatar
Invité
Le boss de fin est un peu casse burnes quand même Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
chrysaor a écrit:Le boss de fin est un peu casse burnes quand même Razz

Tu y es arrivée sans le code pour cheater?? ^^ Photo avec ta collection empilé à coté ^^ Jusqu'où vous pouvez aller sur Mr Nutz sans tricher ^^ 3827031138

Je suis arrivée au mode du lavabo hier, et la difficulté est super corsé, car dès qu'on perd un continue même si on est au boss et bien au recommence au début du monde et non du stage. Et ça met la patience à rude épreuve.

Limite ce que je fais c'est lorsque j'arrive dans un nouveau monde avec peu de vie, je les perds toutes pour recommencer au premier stage du monde avec toutes mes vies (j'en met 6 dans le menu option )

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

living room hier mais je joue avec 5 vies et en one credit Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:living room hier mais je joue avec 5 vies et en one credit Smile

Jusqu'où vous pouvez aller sur Mr Nutz sans tricher ^^ 3011711443 Jusqu'où vous pouvez aller sur Mr Nutz sans tricher ^^ 3011711443 Jusqu'où vous pouvez aller sur Mr Nutz sans tricher ^^ 3011711443 Shocked Je viens de perdre un oeil ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah quoi c'est moins loin que le lavabo.... ça doit etre juste avant, c'était le 3-3.... c'est pas le but de jouer en one credit?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai un peu testé le jeu (j'ai tué le premier boss) mais je n'accroche pas trop. Pour ce que j'en ai vu, le début est tout à fait accessible mais j'imagine que ça se corse par la suite.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

elodiebo a écrit:J'ai pas souvenir d'une difficulté extrême de ce jeu scratch




Pareil, sauf pour le dernier boss.
Mais je n'ai pas trop envie de refaire ce jeu. Hormis sa beauté due à des graphismes fort colorés, je trouve qu'il ne propose rien de surprenant ou d'original. C'est à des kilomètres d'un Super Mario World, DKC2, Yoshi's Island, Rocket Knight, ou Sonic 3. Certains diront que c'est du classique mais du coup... c'est vraiment trop classique !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai fini par vaincre la pieuvre du niveau du lavabo.... on attaque les cavernes.... et non il n'est pas ultra dur....ce n'est que ma 4e partie avec un seul crédit....

Guetto

Guetto
Démon Gamer

El Gregou a écrit:Certains diront que c'est du classique mais du coup... c'est vraiment trop classique !

Je dirais même basique ! Mais il a un charme qui lui est propre, une ambiance bien particulière. Malgré tout, je le trouve pas si simple, de mémoire j'ai dû allé jusqu'au dernier stage, et je me suis cassé le nez sur le big boss. A noté que ce jeu à été fait par seulement 2 personnes. +  2 autres aux sons et musiques, pour l'époque ce n'était pas si exceptionnel un si petit effectif, mais le carton commercial de ce jeu l'a rendu culte.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum