Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jusqu'où vous pouvez aller sur Mr Nutz sans tricher ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Guetto


Démon Gamer

El Gregou a écrit:Certains diront que c'est du classique mais du coup... c'est vraiment trop classique !

Je dirais même basique ! Mais il a un charme qui lui est propre, une ambiance bien particulière. Malgré tout, je le trouve pas si simple, de mémoire j'ai dû allé jusqu'au dernier stage, et je me suis cassé le nez sur le big boss. A noté que ce jeu à été fait par seulement 2 personnes. +  2 autres aux sons et musiques, pour l'époque ce n'était pas si exceptionnel un si petit effectif, mais le carton commercial de ce jeu l'a rendu culte.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:j'ai fini par vaincre la pieuvre du niveau du lavabo.... on attaque les cavernes.... et non il n'est pas ultra dur....ce n'est que ma 4e partie avec un seul crédit....

Je vais finir par croire que je suis mauvais ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon là ça se corse vu que je suis capable d'arriver au premier niveau du lavabo sans perdre une vie.... j'utilise les continues et le deuxième niveau des cavernes.... je sais pas où est la sortie :p

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Demain soir, je me referai une partie . J'aime l'alternance jeu rétro et current gen Smile , ce soir c'est Dying light pour moi (et qu'est ce que c'est beau comme jeu... Smile )

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon je m'arrête au nuage pour moi Smile on verra ça demain soir maintenant

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est le genre que j'apprécie le plus sur console, et celui que je maîtrise le mieux, donc pour moi no souci, je suis arrivé à la fin kikille ! Jusqu'où vous pouvez aller sur Mr Nutz sans tricher ^^ - Page 2 4257297559

J'ai beaucoup aimé ce jeu, c'est certes très classique, mais putain, qu'est ce que c'est bien fait et magnifique à entendre. Et j'aime bien fouiner pour trouver des vies et des points d'énergie, je ne m'emmerde pas du tout.

Et sinon, le fin mot de l'histoire c'est quoi ? gatsu, Sky, vous l'avez terminé ?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

non j'ai laché l'affaire mais j'avoue les jeux de plateforme ça me gave.... et alors si c'est du metroidvania c'est pire.... meme ori, m'a largement cassé les couilles, et pas fini non plus....

pourtant comme toi, c'est beau et à entendre ça démonte ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je te comprends, moi c'est pareil avec les shoots, j'ai vraiment du mal à finir les parties ou à me relancer dans ce genre de jeu. Et même si objectivement je sens le potentiel de certains jeux, ça ne me motive pas pour autant...

Et @gatsuforever il a réussi ?

Mon avis 2016:



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 23 Sep - 17:02, édité 2 fois

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais voila, il faut que j'arrête de tenter des trucs ^^

dernier en date witcher 3, je savais que les combats me soulerait, j'ai tenté de passer outre et je confirme c'est, pour moi, très mauvais...

je vais m'astreindre aux styles que j'aime réellement :p

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:Je te comprends, moi c'est pareil avec les shoots, j'ai vraiment du mal à finir les parties ou à me relancer dans ce genre de jeu. Et même si objectivement je sens le potentiel de certains jeux, ça ne me motive pas pour autant...

Et @gatsuforever il a réussi ?

J'ai jamais reussi a finir le jeu sans tricher ^^ . Je crois que le plus loin où j'étais arrivé c'est après le monde du lavabo. Pendant mes prochaines vacances je le relancerai, le jeu traine juste à coté de ma snes .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum