Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

tetsuoshima


Homme de verre
yep c'est dommage... C'est trop fun le mode club. Du 11 vs 11 en jeu de foot c'est juste exceptionnel.
Ça révolutionne le jeu de foot sur console. Je faisais parti d'un roster fifa y a quelques années c'était génial. Je songe à me retrouver une team. Sauf si y a du monde ici mais je pense pas...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis plus Pes en 2016 Smile je viens de me faire trois match en league des champions avec Paris. Et je retourne sur knight of temple où j'approche de la fin je pense, car j'arrive à Jerusalem.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:yep c'est dommage... C'est trop fun le mode club. Du 11 vs 11 en jeu de foot c'est juste exceptionnel.
Ça révolutionne le jeu de foot sur console. Je faisais parti d'un roster fifa y a quelques années c'était génial. Je songe à me retrouver une team. Sauf si y a du monde ici mais je pense pas...

Il sera toujours temps de le faire pour FIFA 17 Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je vous donne rdv sur le 17 faisant l'impasse sur ce 16... Et sur One bien sûr !!

PS : Je joue plutôt milieu off Very Happy

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur DQ5, je viens d'arriver à Précaria (pour ceux qui connaissent), je vas faire un peu de level up histoire de gangner quelques niveaux et de l'argent pour prendre de meilleurs armes/armures pour mes persos. Du coup, la fin approche bien maintenant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2930664868

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Densetsu No Starfy 3 pour ma part. Après avoir fait tous les niveaux on est reparti pour un tour pour terminer le jeu avec les bonus débloqués Smile

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé vite fait "Super Mario Land" sauf que comme je ne vois plus grand chose sur l'écran de ma GBC (cela vient de moi et non de la console) je vais devoir le relancé avec le Super Gameboy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 120511517

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Seb-2.9 a écrit:J'ai commencé vite fait "Super Mario Land" sauf que comme je ne vois plus grand chose sur l'écran de ma GBC

Tu devrais passer à la GBA SP Wink

SUPER MARIO LAND. Je le trouve absolument génial. C'était l'époque où les jeux Mario me parlaient encore. Je l'ai refait il y a 2-3 ans, en faisant deux parties d'affilée, afin de boucler le second loop beaucoup plus dur !

https://jeux.dokokade.net/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
De mon côté, je fais une pause sur Halo The Masterchief Collection. Je me suis arrêté à la dernière mission de Halo 2 Anniversary Edition... pour me (re)plonger dans le premier Rockman presque 30 ans après sa sortie. Eh bah bordel, j'avais oublié à quel point cette série est difficile ! Merci les save states.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Seb-2.9 a écrit:J'ai commencé vite fait "Super Mario Land" sauf que comme je ne vois plus grand chose sur l'écran de ma GBC (cela vient de moi et non de la console) je vais devoir le relancé avec le Super Gameboy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 120511517

tu l'as jamais fait ???

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Bon, 90% de fait pour 80 heures de jeu sur FarCry 4. Incroyable le nombre de bugs dans ce jeu, freezes console, non validation de quêtes etc. J'ai au moins 20 heures de jeux en sup' rien que par rapport à ça  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 1408441462  

Je crois que je n'ai ptèt pas fait les bons choix niveau histoire vu la fin du bouzin. D'un autre côté je ne vais sans doute pas le recommencer de suite pour le vérifier, hannnn.

Je vais problement le finir totalement niveau quêtes, après je suis partagé sur la qualité du titre. Ca ondule entre le bon et le moyen, pour 12 euros ça va on va dire, payer plus m'aurait déçu je pense. Je le relancerais en Hard et en virant toutes les infos écran HUD etc, ça devrait re-donner du challenge !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

L'acharné quoi ! En fait tu l'aimes ce jeu moyen Wink

De mon côté tjs sur Rise of the Tomb Raider et il est tjs aussi génial (cf le topic du jeu page 1 pour mes 1ères impressions)  ! Super exclue temporaire Razz

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:
Seb-2.9 a écrit:J'ai commencé vite fait "Super Mario Land" sauf que comme je ne vois plus grand chose sur l'écran de ma GBC

Tu devrais passer à la GBA SP Wink

SUPER MARIO LAND. Je le trouve absolument génial. C'était l'époque où les jeux Mario me parlaient encore. Je l'ai refait il y a 2-3 ans, en faisant deux parties d'affilée, afin de boucler le second loop beaucoup plus dur !

La seule GBA SP que j'ai est au fond d'un carton, du coup, ce sera sur le Super Gameboy  Razz

defskerus a écrit:
Seb-2.9 a écrit:J'ai commencé vite fait "Super Mario Land" sauf que comme je ne vois plus grand chose sur l'écran de ma GBC (cela vient de moi et non de la console) je vais devoir le relancé avec le Super Gameboy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 120511517

tu l'as jamais fait ???

Non, jamais fait embarassed  Mais comme je ne trouve pas le GB/GBC facile à prendre en main, j'ai fait quasiment aucun jeux sur cette console A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3230883916

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Seb enchaîne sur le SML 2, mon mario 2d préféré il est vraiment énorme Smile

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Lechatperché a écrit:L'acharné quoi ! En fait tu l'aimes ce jeu moyen Wink

De mon côté tjs sur Rise of the Tomb Raider et il est tjs aussi génial (cf le topic du jeu page 1 pour mes 1ères impressions)  ! Super exclue temporaire Razz

En fait je veux le finir car ça devient un défi Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, pour toi, c'est dur de finir les jeux au pad, on avait oublié. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3488705101

Je m'y fais aux FPS au pad maintenant (même si souris rulez), c'est d'ailleurs abusay le nombre de headshots que tu sors sur FC 4.

Non le défi c'est réellement le boucler à 100% vu la répétitivité du bouzin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

PrimeviL a écrit:A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3488705101

Je m'y fais aux FPS au pad maintenant (même si souris rulez), c'est d'ailleurs abusay le nombre de headshots que tu sors sur FC 4.

Non le défi c'est réellement le boucler à 100% vu la répétitivité du bouzin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3856250453

Rohhhh le mec comme il se la pète Razz

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

J'ai dit sur FC 4 Razz
Pas de ma faute si les FPS consoles ont une aide à la visée. On se demande pourquoi d'ailleurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 1370858031

Attends qu'on se fasse du duel sale jeune !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tu as Halo 3 (sur la MCC) ? Duel qd tu veux !! Wink

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Sérieux y'a du duel ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4244696355

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bien sûr (si le online est implémenté comme sur le jeu x360)

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je suis dans le menu mais je vois pas de duel pour le 3 -_-
Dommage, j'ai envie de faire du versus.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j voulais siester .......... Attends moi j'arriiiiiiiiiiiive Razz

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je suis sur Armored core another age sur ps2. Et bien j'adore ! La personnalisation du mecha prend une place très importante et influe énormément sur le gameplay. Pas suffisamment de dégâts? l'armement est modifiable. Trop lourd et lent ? Les jambes sont modifiables. Problème pour locker les ennemis ? Change la tête etc etc etc. Les modifications sont autant visuelles que techniques.

J'ai vraiment envie de me prendre le verdict day sur ps3 pour tester ça histoire d'avoir un jeu un peu plus actuel. Apparemment il y a un mode en ligne avec des guerres de mechas (en assaillants ou défenseurs) et il faut rejoindre l'une des trois factions. Ca me branche furieusement.

Le gameplay est loin d'être aussi pauvre que ce qu'il n'y parait au premier abord.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Toujours sur witcher 3. Ce jeu est énorme et chronophage comme pas possible...
Je dois en être à plus de 20h de jeu et je suis à peine niveau 8!
Mais franchement c'est excellent. L'histoire et l'immersion engendrée, juste wahouu quoi..
Le RPG bac à sable a trouvé son maître...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum