Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

oui genre de jeux ou tu clignes pas des yeux pendant une course, c'est très fatiguant je trouve

BigB

BigB
Chaudassedu78
skyllneverdie a écrit:oui genre de jeux ou tu clignes pas des yeux pendant une course, c'est très fatiguant je trouve

Et faut pas etre épileptique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3476459425

@wiiwii : ssx avec manette GC je troue qu'il faut tout réapprendre ... mais que c'est bon par la suite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4244696355

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça me rassure de ne pas être le seul à craindre des yeux sur ce genre de jeu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3011711443

@ BigB : Oui je sens que je vais bien me régaler sur ce jeu. Je viens de capter un peu mieux le gameplay et ça promet de bons moments bien fun ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

Edit : je me régale sur ce SSX 3, il y a tellement de choses à faire et à " visiter " ! Par contre je bug sur un défi qui me demande de faire des figures bien précises. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé sur la notice (ni dans le jeu d'ailleurs) les manipulations à faire pour exécuter telle ou telle figure...

C'est peut-être le seul reproche que je ferais à ce jeu -> pas intuitif.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
après avoir fini Larry, je viens de commencer "Sherif fais moi peur" sur Xbox.

Du grand n'importe quoi de conduite de savonnettes sur chemin de terre, avec des missions ridicules, des cascades totalement WTF, pas de gestion des dégats même si on se prend un arbre à 200km/h (de toute façon, il n'y a pas de compteur de vitesse).
Ce jeu ne ressemble vraiment à rien.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Toujours sur SSX 3, je suis au taquet !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3066824534

Je viens de finir le premier pic, il ne me reste plus qu'une médaille d'or à chopper et quelques flocons à trouver et je serais au top pour le mode " tranquille " qui est déjà bien assez ardu pour moi. Je me languis de découvrir le deuxième pic !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
SSX 3 est un chef d'oeuvre. On Tour est l'aboutissement.

J'ai jamais réussi à me plonger dans le dernier bizarrement.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Du SSX 3, toujours du SSX 3 et encore du SSX 3 !!!!

Je suis à fond de cale, je ne sais pas faire de Snow en vrai mais là j'ai l'impression d'être un tueur !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3856250453

Un vrai coup de cœur ce jeu !! J'ai attaqué le deuxième pic, j'ai pas pu attendre.

J'ai aussi le " On tour " A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3827031138

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi ces jeux m'ont tjrs fait kiffer , meme si je suis pas amateurs de sports extremes . La c'est le timings a la micro seconde , c'est pas juste gagner c'est de scorer , scorer et encore une fois scorer . Du bonheur , surtout entre amis (pour comparer la taille de son zizi ) . On a passé des nuits entières dessus Wink

Sinon, moi je sorti un jeu qui depuis que je l'ai acheté est resté ds le placard . Un jeu qui m'a donné une totale mauvaise impression au debut , et la je suis sur le cul . J'arrive pas a arreter . J'ai fait Crysis 3 et refait Crisis 2 dernièrement , et Vanquish (qui m'a laissé sur ma faim) et je prends un jeu qui ne me disais rien et WOW .

Il s'agit de Lost Planet 2 , mega mal noté par les "pros" (ou presque journaleux avec leur science infuse et avis de qqn qui a découvert le jeux vidéo a la gen Playstation 3 et les premiers smartphones ) Avis très partagés des joueurs , entre les kéké CoD et GoW , qui savent pas écrire "je suis" sans faire 6 fautes d’orthographe et des gens plus posés , qui évidement trouvent des défauts mais pour la plupart apprécient les cotés positifs Wink

En somme j'adore tout , la partie solo , ou on passe de faction en faction , découvre nouveau véhicules et habilités de chaque . Les passages avec les Arkids G , tout simplement grandioses (le vers cafard de sable + le train est Mega WOW) , Les passages a la Mad Max , à la Starship Troopers, etc . Les armes et mechas grandioses . Ce jeu est juste sublime pour moi , je m’éclate . (Mais quand meme pris par dépit un peu et passé qqs heures très mitigés avant de commencer a apprécier)

Invité

avatar
Invité
Toujours sur Tropical Freeze avec environ 70% du jeu complété, les mondes 1, 2 et 3 sont bouclés totalement (KONG, pièces puzzle et temples) le quatrième est en cours!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Toujours sur Aliens Infestation. Je pense approcher de la fin, mais tant que je n'aurai pas vu à quoi ressemble le dernier boss, je m'abstiendrai de crier victoire trop vite…

defskerus

defskerus
Dieu Breton
77% sur Forza Horizon.

Il me reste 22 courses du festival, 1 affrontement de star et 10 courses de rues (c'est ce que je préfères).
Et surement un autre truc encore mais je sais pas quoi (c'est peut être l'affrontement de star ???).

J'ai désactivé le rembobinage, je m'en servais presque plus et 20% en plus de crédit, je dis pas non !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je viens de faire le prologue de MGS 5 ! Pouahhhh cette claque !! La mise en scène des COD c'est du pipi de chat à côté de ça !! Si le reste du jeu est dans la mm veine ça va être vraiment être génial <3

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

D'ailleurs je comptais me le faire MGS5, et je me demande si le prologue est dispensable?
Le vrai MSG5 le reprend t-il ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non mais qd je parle du prologue c'est la première mission du jeu en fait... Toi tu parles de Ground Zero (que j'ai fait aussi) qui a été présenté comme le prologue à Phantom Pain mais qui en fait n'est qu'une demo du jeu sur une petite map, je ne pense pas qu'il soit nécessaire à la compréhension de l'histoire de Phantom Pain car y a pas vraiment d'histoire...  Juste un (petit ?) aperçu des possibilités du jeu Wink

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Effectivement, je parlais de Ground Zero.
Mais merci pour ces précisions.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Regarde juste les cut scenes sur youtube et ça suffira.
Mais ne pas regarder les cut-scenes et passer direct à PP, non.

par contre, si c'est ton premier MGS, pour comprendre les tenants/aboutissants de l'histoire, ça va être compliqué. Bien que, chaque opus a clairement un début et une fin et permet donc de profiter de l'expérience.

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pourquoi y a des trucs dans PP qui sont incompréhensibles si on n'a pas fait GZ ?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba, GZ c'est la transition entre la fin de PW et le début de PP.

Dans GZ d'important tu as :
- Un rappel des événements de PW, ce qui est toujours bon à prendre
- Ça te permet de comprendre pourquoi tu commences PP à l’hôpital
- Tu vois la destruction de MB et donc la raison pour laquelle tu reconstruis une MB durant PP
- Ça permet la transition du gap de 9 ans entre GZ et PP
- Introduction du personnage Skullface
- Et un truc trés important que je peux pas dire pour pas spoil car je ne crois pas que c'est bien remontré dans PP

par contre les phases de gameplay sont dispensables oui, juste regarder les cut scenes suffira, et ça prendra pas bien longtemps.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 MGSTimelineScreen

http://bit.ly/2GDnV5v

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Je viens de faire le prologue de MGS 5 ! Pouahhhh cette claque !! La mise en scène des COD c'est du pipi de chat à côté de ça !! Si le reste du jeu est dans la mm veine ça va être vraiment être génial <3

J'espère que tu vas adorer !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En mm tps je me suis arrêté à MGS 2 alors je risque de passer à côté de pas mal de trucs

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu t'en fous... Je te rappelle que MGS est une licence pour ados décérébrés ! Y a rien à comprendre !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:En mm tps je me suis arrêté à MGS 2 alors je risque de passer à côté de pas mal de trucs

j'ai fait que le premier sorti sur ps1, et le V et j'ai réussi à suivre l'histoire ^^ il me reste des questions en suspens, et j'ai surement pas compris tout les tenants et aboutissements mais j'ai tout de même pu suivre et avec l'aide de qq forumeurs ici présent ça passe tout seul

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Tu t'en fous... Je te rappelle que MGS est une licence pour ados décérébrés ! Y a rien à comprendre !

Oui je sais mais je suis un ado décérébré !

@sky de ttes façons jme doute bien que le gros de l'histoire doit être compréhensible par un non adepte de ma série Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

[quote="Lechatperché"]
Alto a écrit:Tu t'en fous... Je te rappelle que MGS est une licence pour ados décérébrés ! Y a rien à comprendre !


J'adore quand on déforme ce que je dis...

J'ai dit que la philosophie présente dans la saga Metal Gear Solid était pour les ados décérébrés. Pas les jeux.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai laissé tomber "sherif fais moi peur" sur Xbox.

j'aime les jeux moisis, mais cette fois celui-ci est injouable et sans aucun intéret.

lors des missions de filature, vous pouvez avoir un message d'alerte que vous etes trop près, et perdre 1s plus tard car vous etes trop loin.

la voiture fait un bruit insupportable, est incontrolable, aucune gestion des dégats, les flics sont des abrutis finis qui passent leur temps à escalader des arbres en bagnole à la verticale.

Largement un des pires jeux auxquels j'ai joué, pourtant j'en ai remué de la merde.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tu pourrais , avec ton expérience , faire le top ten de pires bouses immondes qui existent Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum