Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 20]

Junkers


Diamond Dog
Ah j'ai pas dit qu'il était moins efficace pour autant ^^ Tu as bien raison de choisir le perso qui correspond à ton type de jeu Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep puis il me fait marrer :p

Invité

avatar
Invité
Voici le format du tournoi : 4 poules de 4 avec 3 matchs par personne à jouer et les 2 premiers qui passent en quart de finale.
Je vous remet la rom : http://www.petit-fichier.fr/2016/03/26/sfa3/

Les matchs seront postés sur le topic dès que tout le monde aura donné ses dispos Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:Ouep puis il me fait marrer :p

Il faut voir quel genre de débutant tu penses être! Si vraiment tu n'es pas du tout familier avec Street Fighter, tu peux jouer en X-ISM. Les coups font plus mal dans ce mode ( si je ne dis pas de bêtises)
Car on peut imaginer que tu vas surtout utiliser les coups dits : " Normaux" (balayages, choppes, uppercut, moyen pieds abaissé) dans tes matchs.

Si tu joues en V et A Ism, tu as accès à des techniques que tu ne seras peut être pas capable d'utiliser à bon escient. Comprends bien qu'en fonction de qui tu affronteras, ton adversaire peut être très rapide, très agressif, te laissant beaucoup trop peu de temps pour t'organiser.

Mais effectivement joue sans trop te prendre la tête!

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il faut voir quel genre de débutant tu penses être!

Un vrai de vrai, noob 100 % !^^

J'ai essayé en X-ISM et en terme d'attaques que je fais habituellement, je n'ai pas vu de différence. Je fais vraiment du basique de basique :p

Invité

avatar
Invité
Le calendrier est prêt, je poste ça d'ici quelques minutes Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
on sera au moins 2 noobs alors, pas fait de jeux de combat depuis un moment [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 5 4257297559


d'ailleurs j'ai acheté MK XL, ça jette !  Mais ça m'aidera pas Sad

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 5 3885497126 Dans mes bras !

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Du coup, j'espère que je serai dans la même poule que Kawet/fafnir/Batto', y aura au moins du suspense. [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 5 4257297559

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

En espérant que vous tombiez dans le meme groupe alors Very Happy

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un groupe de noob, ce serait cool !

Invité

avatar
Invité
Chaque rencontre se joue en 2 matchs gagnants, pour gagner 1 match il faut remporter 2 rounds.
4 rencontres se joueront dimanche 03/04 et 4 mardi 05/04

Groupe A
gatsuforever (paderetro)
Giovanni (paderetro)
bigvilo (JC)
mambila2001 (hooper)

dimanche 03/04 à 20h Gatsuforever vs mambilla2001
mardi 05/04 à 20h30 Giovanni vs bigvilo

Groupe B
Tama (GP)
Romano (hooper)
Spanda (paderetro)
Junkers (paderetro)

dimanche 03/04 21h Tama vs Romano
dimanche 03/04 19h30 Spanda vs Junkers

Groupe C
Tylano (paderetro)
zebassprophet (gamoover)
narutokyuby (hooper)
Kawet (paderetro)

dimanche 03/04 à 20h30 Tylano vs zebassprophet
mardi 05/04 à 22h narutokyuby vs Kawet

Groupe D
Battosai14 (paderetro)
Fafnir (hooper)
Fei (RGC)
Laucops (Necstasy)

mardi 05/04 à 22h Battosai14 vs Fei
mardi 05/04 à 21h30 Fafnir vs Laucops

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Laucops :/ J'espère qu'il ne joue pas aussi bien aux VS figthing qu'aux shmups !

Merci Chrys, un bien beau taf

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Ca va, Fafnir, t'as Batto' dans ton groupe, déjà ça. ^^

Bon, moi, j'le sens mal, par contre. [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 5 4257297559

Sinon, ouais, niquel les dates, bien ouej'.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Toi par contre, ton groupe va piquer sévère [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 5 4186804625

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Bah, t'sais ce qu'on dit, "to be the man, you've gotta beat the man", ou une connerie comme ça.

Du coup, j'ai juste à 2-0 les 3 de mon groupe, les souiller avec un ou deux perfects par-ci par-là, et j'aurai écrémé drastiquement la compétition, me permettant de remporter le tournoi à l'aise. Même si le second se qualifie aussi, il est évident que si je le recroise, il va rester en boule dans un coin vu ce que je lui aurai mis, j'espère donc qu'il ira en finale, ce sera plus simple.

Avoir un groupe chaud est une bénédiction, après, le reste de la compet', c'est juste en pilote auto, à laisser le talent parler après s'être bien échauffé.

(Bon, je suppose qu'en fait, j'vais me prendre trois 2-0 humiliants et plutôt aller jouer à Sonic Fighters, mais bon, paraît que l'important, c'est de croire au pouvoir de l'amitié, l'âme des cartes et la force qui est dans ton coeur, ça coûte rien d'espérer  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 5 4257297559  )

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je suis dans un groupe de malades [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 5 2561557008

pour le sport, je participe, mais c'est couru d'avance [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 5 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
counter pick possible ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
(Bon, je suppose qu'en fait, j'vais me prendre trois 2-0 humiliants et plutôt aller jouer à Sonic Fighters, mais bon, paraît que l'important, c'est de croire au pouvoir de l'amitié, l'âme des cartes et la force qui est dans ton coeur, ça coûte rien d'espérer
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 5 3827031138

Kawet : T'inquiète pas, tu joues juste contre Naruto. J'en mange 10 au petit dej !
Spoiler:

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ah oui le groupe B c'est un peu le groupe de la mort non Very Happy

Enfin, d'après que ce que j'ai vu comme niveau ya de tout et c'est cool

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Groupe B le groupe de la mort ? Qui a un excellent niveau dedans ?
Moi non, je suis plutôt niveau moyen, je sais que Tama a un niveau à peu près équivalent au mien (peut-être un peu meilleur), quant à Spanda et Romano, aucune idée !

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ben mis à part Tylano dans le mien, je connais pas le niveau des autres, du coup c'est très équilibré c'est que des groupes de la mort alors Very Happy

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Moi ce que je sais, c'est que de tous les joueurs que j'ai affronté, j'ai jamais gagné ! (les deux matchs)

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ahahaha...やった!!


ou pas... [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 5 4257297559

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Pour te répondre, Junkers, je me qualifierais de "sac". Globalement, je sais faire du quart de cercle, mais contre des gens dotés d'un cerveau, j'ai du mal. Et j'suis généralement une brêle cosmique à Street Fighter. (Donc, si tu pars de mon point de vue, ça a l'odeur d'un groupe de la mort, techniquement [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 5 4257297559 )

En fait, à part Gatsu' qui va gagner le tournoi, c'est déjà couru, y a quelqu'un de connu pour être un tueur en jeux de baston dans les groupes ou ça va être l'inconnue totale? La seconde option serait plus drôle.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano est très bon, Naruto a l'air d'avoir un bon niveau aussi !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum