Tout le plaisir est pour moi ^^
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3
76 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Lun 28 Mar - 14:02
Junkers
Diamond Dog
77 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Lun 28 Mar - 16:35
Invité
Invité
J'aurai bientôt le nombre de participants requis pour le tournoi, donc si vous voulez participer envoyez moi un petit mp avant qu'il ne soit trop tard
78 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Lun 28 Mar - 21:23
elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Pouah la signature elle déchire
79 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Lun 28 Mar - 22:24
Invité
Invité
"L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs"
JFK
JFK
80 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Lun 28 Mar - 22:59
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
chrysaor a écrit:"L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs"
JFK
celle y'a pléthore de manager qui devrait l'imprimer et la dire à leurs subordonnés de temps en temps ça ferait plaisir :p
81 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Lun 28 Mar - 23:35
Junkers
Diamond Dog
C'est gentil
82 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Mar 29 Mar - 2:08
Fellock
Maudit du Forum
Street Zero 3, un des meilleurs opus de la série ! Ça va forcément donner lieu à un tournoi sympa.
83 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 11:40
Invité
Invité
Mp envoyé à tous les participants : @Giovanni @Kawet @Junkers @gatsuforever @Spanda @mambila2001 @Laucops @zebassprophet @Fafnir @Tylano @bigvilo @Battosai14 @narutokyuby et Tama, Romano et Fei
84 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 12:00
Junkers
Diamond Dog
Ca roule, j'ai vu ça, je t'envoie la réponse bientôt
Heureusement que j'ai pu avoir une nouvelle box SFR rapidement car celle que j'avais a lâché hier après-midi (ce qui est extrêmement frustrant quand tu bosses de chez toi)
Heureusement que j'ai pu avoir une nouvelle box SFR rapidement car celle que j'avais a lâché hier après-midi (ce qui est extrêmement frustrant quand tu bosses de chez toi)
85 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 15:34
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Vous me conseillez quoi comme style de combat pour un bon gros noob ? Sachant que je n'arrive pas à sortir les coups spéciaux La manette bien sûr !
86 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 15:38
Fellock
Maudit du Forum
Si tu n'arrives pas à sortir de coups spéciaux, je te conseille le V-ism avec un perso à charge comme Guile, Honda ou Blanka.
87 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 15:39
fafnir
Et avec Dalshim ? C'est le seul qui me permet de toucher quelqu'un ahaha ^^
88 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 15:40
Junkers
Diamond Dog
Fellock a écrit:Si tu n'arrives pas à sortir de coups spéciaux, je te conseille le V-ism avec un perso à charge comme Guile, Honda ou Blanka.
Guile ? Sur fightcade ? ^^
Il y a aussi bison qui se joue à charge, sinon
Et je ne pense pas que le V ISM soit idéal pour les débutants mais c'est comme vous le sentez ^^
Tu n'arrives pas à faire quels coups spéciaux fafnir ? Tu parles des coups spéciaux classiques ou des super combos ? Ceux de quels persos ?
89 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 17:03
Fellock
Maudit du Forum
Je voulais dire Charlie/Nash, oui. Pas Guile, puisqu'il est absent de la version arcade (quant à Fightcade comme je n'y joue pas, je ne pourrai te dire quelle version est présente).
Si on n'arrive pas à sortir les coups spéciaux, le v-ism me semble ce qu'il y a de mieux parce qu'il en demande pas de manipulations spéciales et peut être utilisé par n'importe qui. Bien entendu, pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience ou peu, l'utilisation du v-ism ne sera pas ce qu'il y a de plus efficace, mais c'est mieux que d'avoir une barre pleine que tu ne vides pas parce que tu ne sais pas faire les coups spéciaux.
Ensuite, Dictateur (comme Claw), je le trouve trop dur à jouer par rapport à un Charlie/Nash, Blanka ou Honda.
Si on n'arrive pas à sortir les coups spéciaux, le v-ism me semble ce qu'il y a de mieux parce qu'il en demande pas de manipulations spéciales et peut être utilisé par n'importe qui. Bien entendu, pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience ou peu, l'utilisation du v-ism ne sera pas ce qu'il y a de plus efficace, mais c'est mieux que d'avoir une barre pleine que tu ne vides pas parce que tu ne sais pas faire les coups spéciaux.
Ensuite, Dictateur (comme Claw), je le trouve trop dur à jouer par rapport à un Charlie/Nash, Blanka ou Honda.
90 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 17:13
fafnir
Oki, j'ai testé un peu X et v et ça semblait relativement similaire en terme de réussite donc va pour v.
Merci.
Merci.
91 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 17:17
narutokyuby
Diable Geek
Pour le V, tu as juste a appuyer sur deux touches en meme temps pour l'activer fafnir (un pied et un poing)
92 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 17:19
fafnir
Ah ? J'ai du mal quand j'appui sur plusieurs touches en même temps ça sort une fois sur 10 le temps de me prendre une dérouillée. Bon, je vais voir ça alors ^^
93 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 17:22
Fellock
Maudit du Forum
En général, je le sors en appuyant sur moyen pied et moyen poing en même temps.
94 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 17:26
fafnir
Je verrai ça du coup, je suis probablement juste pas doué ^^
95 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 17:28
Junkers
Diamond Dog
Tu joues avec quelle manette fafnir ?
A moins que ce soit vraiment une manette qui s'y prête pas, je te conseille de t'entraîner tout de même à sortir les super combos en A ou X-ISM. Tu aimes jouer quels persos ?
A moins que ce soit vraiment une manette qui s'y prête pas, je te conseille de t'entraîner tout de même à sortir les super combos en A ou X-ISM. Tu aimes jouer quels persos ?
Dernière édition par Junkers le Ven 1 Avr - 17:29, édité 1 fois
96 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 17:29
fafnir
PS4 pourquoi ?
97 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 17:30
Junkers
Diamond Dog
Je viens d'éditer. Je joue aussi à la manette PS4, les SC peuvent sortir facilement, entraîne toi un peu, quand t'auras maîtrisé le truc ça ira tout seul.
98 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 17:32
fafnir
Je joue Dalshim (je ne sais jamais comment ça s'écrit^^).
J'aime bien jouer avec lui même si je suis tout sauf glorieux. Oui, je pense que je gère mal le truc à moins que ça demande une précision chirurgicale et un timing parfait.
J'aime bien jouer avec lui même si je suis tout sauf glorieux. Oui, je pense que je gère mal le truc à moins que ça demande une précision chirurgicale et un timing parfait.
99 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 17:35
Junkers
Diamond Dog
Dhalsim je crois, car si c'était Dalshim ça se prononcerait dalchime ^^
Il est très particulier parce que très lent... Donc il se prend pas vraiment en main comme les autres persos.
Tu as sans doute déjà les coups mais au cas où : http://streetfighter.wikia.com/wiki/List_of_moves_in_Street_Fighter_Alpha_3_A-G
Rien de sorcier pour le SC combo en A-ISM donc, 2 quarts de cercle + bouton. Entraîne-toi à les faire, ça deviendra vite instinctif
Il est très particulier parce que très lent... Donc il se prend pas vraiment en main comme les autres persos.
Tu as sans doute déjà les coups mais au cas où : http://streetfighter.wikia.com/wiki/List_of_moves_in_Street_Fighter_Alpha_3_A-G
Rien de sorcier pour le SC combo en A-ISM donc, 2 quarts de cercle + bouton. Entraîne-toi à les faire, ça deviendra vite instinctif
100 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 17:39
fafnir
Ouep mais il me permet d'attaquer à distance. Au CAC pur, je me fait laminer avec tous les personnages et alors quand je suis coincé dans un coin, mon Dieu... Je ne connais pas suffisamment les attaques et enchainements des personnages donc difficile de savoir si il faut faire arrière bas/haut et surtout quand lâcher la garde pour prendre une ouverture.
Après ce n'est pas grave, j'essaye de m'améliorer tranquillement, je ne m'attendais certainement pas à faire des étincelles, je veux juste sauver un peu l'honneur et faire une prestation pas trop immonde ^^
Après ce n'est pas grave, j'essaye de m'améliorer tranquillement, je ne m'attendais certainement pas à faire des étincelles, je veux juste sauver un peu l'honneur et faire une prestation pas trop immonde ^^
101 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 Ven 1 Avr - 17:42
Junkers
Diamond Dog
Ah j'ai pas dit qu'il était moins efficace pour autant ^^ Tu as bien raison de choisir le perso qui correspond à ton type de jeu
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3