Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 1 Fév - 12:00

marmotplay


Maudit du Forum

dire qu'ado je rêvais du DD 40 Mo pour mon amiga News et articles jeux vidéo - Page 17 3593322208

402News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 1 Fév - 12:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'étais heureux quand je chopais un DD de 6Go pour mon PC News et articles jeux vidéo - Page 17 4257297559 News et articles jeux vidéo - Page 17 4257297559

http://www.dg2s.fr

403News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 1 Fév - 13:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:
CTJ a écrit:
Il y a des 2To en Micro SD ? C'est fou News et articles jeux vidéo - Page 17 1501474694

Non ça n'existe pas. J'ai déjà vu des 512Go... Mais au prix de la console quoi....

Pas encore exactement, mais les 1 To sont prévues pour cette année.

http://paderetro.com/

404News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 1 Fév - 14:23

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi j'achetais des disquettes de 178Ko pour stocker mes programmes CPC News et articles jeux vidéo - Page 17 4257297559

J'avais vu qu'il y avait des SD de 1 To depuis peu, mais en Micro SD, je ne savais pas que c'était prévu.

405News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 1 Fév - 16:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
https://www.nextinpact.com/news/102092-nintendo-annonce-arret-production-wii-u-au-japon.htm

et allez, encore du crevardage en prévision.

406News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 2 Fév - 13:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
https://www.bleedingcool.com/2017/02/01/nintendo-want-release-two-three-mobile-games-year-now/

Nintendo souhaiterait désormais sortir 2 à 3 jeux mobiles par an.

407News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 3 Fév - 14:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Grande classe Cool Cool


News et articles jeux vidéo - Page 17 C3rLqEjVcAA4JMq

408News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 3 Fév - 14:05

Invité

avatar
Invité
D'ailleurs, la 3DS aura bien une descendance !

http://www.p-nintendo.com/news/une-console-pour-succeder-a-la-3ds-246465

409News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 3 Fév - 14:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:D'ailleurs, la 3DS aura bien une descendance !

http://www.p-nintendo.com/news/une-console-pour-succeder-a-la-3ds-246465

La switch? Je vois mal Nintendo positionner deux consoles portables sur le marché, à moins que fort de son succès avec ses jeux mobiles qu'ils lancent un smartphone nintendo.

410News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 3 Fév - 14:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hah hahaa ha. Le pire c'est que ça m'étonnerait qu'à moitié ^^

411News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Fév - 13:00

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un teaser pour TimeSplitters rewind !  Oh yea ! 2017 :p

412News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Fév - 13:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est quoi ce teaser à la con ? :p
Cela dit, la nouvelle m'enchante !


Edit : je viens de lire ça sur JeuxActu :
JeuxActu a écrit:le jeu devrait débarquer sur PC en 2017 selon le trailer, sachant qu'il ne s'agira que d'un titre orienté multi au départ. La campagne solo, quant à elle, arrivera plus tard si Crytek donne son accord.

...et je déchante ^^

413News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Fév - 13:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui c'était un projet de fan à la base. Mais le développeur a parlé d'un deal récemment et qu'il allait bientôt en dire plus sachant que Crytek s'est montré très proche du projet Wink

414News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Fév - 13:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu sais si une sortie sur PS4 est prévue ? J'ai lu ça mais la source n'est pas sûre.

415News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Fév - 13:26

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je pense que oui mais rien de sûr à 100%. La ps4 est trop incontournable aujourd'hui pour un projet comme celui-ci.

416News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Fév - 13:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink Wait and see Smile

417News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Fév - 13:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'en ai marre de toutes ces suites-reboot-remakes ...
Mais où est passé la créativité bordel???

418News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Fév - 13:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est un projet de fans, c'est inoffensif, faut pas y voir une production AAA là même si Crytek met son nez dedans;)

C'est comme Brutal Doom quoi, pas original mais furieusement bon ou le remake de metroid 2 :p



Dernière édition par fafnir le Mar 7 Fév - 13:53, édité 1 fois

419News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Fév - 13:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bordel j'ai l'impression d'avoir perdu 2 min de ma vie avec votre trailer tout moisis qui sent mauvais du fion sérieux !! News et articles jeux vidéo - Page 17 506850652 News et articles jeux vidéo - Page 17 506850652

http://www.dg2s.fr

420News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Fév - 13:54

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est un teaser nounouille ^^

421News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Fév - 16:42

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

fafnir a écrit:C'est un projet de fans, c'est inoffensif, faut pas y voir une production AAA là même si Crytek met son nez dedans;)

C'est comme Brutal Doom quoi, pas original mais furieusement bon ou le remake de metroid 2 :p

Tu m'a fait rire ^^

422News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Fév - 17:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon zavez raison, on dégage Oot et MM sur 3ds, on vire AM2R, DKCR (bah oui, une suite, encore une), Resident evil rebirth (pas original), brutal doom, DQ8 sur ds, TP HD, WW HD etc

Le problème n'est pas là, c'est les studios qui ne prennent plus de risques le soucis et trop peu de nouvelles licences, pas le fait de ressortir des jeux anciens (surtout quand c'est un projet de fan, un vrai remake etc) qui sont toujours ludiquement bons. Autant ne plus sortir les films en dvd aussi et acheter des VHS, faut innover quoi aujourd'hui, regarder que des trucs nouveaux !

423News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 24 Fév - 15:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.jeuxvideo.com/news/614528/l-atari-flashback-classics-se-met-en-boite-pour-la-fin-mars.htm

Atari Flashback Classics – Volumes 1 et 2 seront disponibles sur PlayStation 4 et Xbox One fin mars 2017, pour un prix allant de 22 à 29 € (chacun) en fonction du revendeur. Ces deux volumes regrouperont chacun 50 jeux classiques des années 70-80 disponibles sur l'Atari 2600 ou sur bornes d'arcades.

c'te foutage de gueule ...
vendu en 2 parties alors que tout aurait largement tenu sur un seul disque ...
c'est vraiment pour prendre du blé sur la nostalgie ça Pukel Pukel Pukel

même si 50 jeux par compile on peut se dire que c'est pas mal ... mais vu comment ça pue le vieux ...

en comparaison la compile Rare Replay contient 30 jeux datés de 1983 à 2008 ...
donc 100 jeux datés des années 80 sur une seule galette, niveau qualité-prix ça aurait été honnête ... là 50, c'est beaucoup moins !

424News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 24 Fév - 15:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sérieux, y'a H.E.R.O. dans aucune des 2 compiles, c'te dèche. News et articles jeux vidéo - Page 17 120511517

http://paderetro.com/

425News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 11 Mar - 11:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Quake champions sera un f2p. Une nouvelle qui peut donc inquiéter. J'y vois un seul avantage. Si le jeu sort sur console (clairement pas un pc qui pourra le faire tourner...Oui je sais, Quake à la manette ce n'est vraiment pas l'ideal) il sera donc possible de jouer en multi sans ps+.

426News et articles jeux vidéo - Page 17 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 12 Mar - 13:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors je suis tombé sur ça.

http://lesyeuxdelafrance.com-mkt.com/lesyeuxdelafrance/142-ag-bat-int-2/?ad=technews&creaid=132-pix-int-17-20a40-txt5-H-pc&sxid=b52h0193cuyi

Je ne connaissais pas ce jeu. Cela dit, 32 fois, c'est beaucoup.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum