Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 11 Avr - 15:49

dandyboh


Maudit du Forum

Sega a une annonce Bayonetta à venir dans un peu plus d'un heure : http://www.sega.com/14111219

452News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 11 Avr - 15:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
"on va faire un pachinko Bayonetta"

News et articles jeux vidéo - Page 19 2574002215 News et articles jeux vidéo - Page 19 2574002215 News et articles jeux vidéo - Page 19 2574002215

453News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 11 Avr - 16:07

Invité

avatar
Invité
Ah oui, je l'avais vu ce compte à rebours ! Il semblerait que ca soit un portage de Bayonetta sur PC aux dernières rumeurs...

edit : ben en fait, c'est confirmé ! http://www.gamekyo.com/videofr40172_bayonetta-confirme-son-arrivee-sur-steam.html

454News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 13 Avr - 16:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un teaser de la part de bandai Namco. La phrase d'accroche est "prepare to dine" ce qui me fait furieusement penser au nom de la definitive edition du premier dark souls "prepare to die".

Très très curieux de voir ce projet possiblement de FromSoftware.

455News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 13 Avr - 17:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je sens un truc à base de vampire...

456News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 13 Avr - 17:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je ne sais pas trop. Je me demande si il ne s'agit pas d'un bloodborne 2 moi.

457News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 13 Avr - 17:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
prepare to dine?
Je parie pour un jeu genre Top Chef 2017

458News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 13 Avr - 17:47

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un nouveau cooking mama News et articles jeux vidéo - Page 19 4257297559

459News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 13 Avr - 17:55

Invité

avatar
Invité
sympa la DA !

460News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 13 Avr - 17:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'aime beaucoup aussi. Si il s'agit bien de fs, ça se pourrait que le jeu soit aussi sur switch du coup. Il me semble que le studio taf sur la console de Nintendo non ?

461News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 13 Avr - 18:05

Invité

avatar
Invité
Ils envisageaient effectivement de sortir la trilogie des Souls il y a peu donc oui, possible ! Bandai Namco est aussi parmis les soutiens de la Switch et n'ont encore rien annoncé je crois !

462News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 13 Avr - 18:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
A suivre en tout cas, plus d'informations le 20 avril Wink

463News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 14 Avr - 19:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

http://www.gameblog.fr/news/67572-gameblog-et-julien-chieze-une-page-se-tourne


Peut-être que Gameblog va enfin ne plus être putassier dans ses news...

Vous remarquerez quand même que Carole Quintaine le suit (avec d'autres membres). Pas sûr qu'elle avait les reins assez solides, sans celui qui l'a fait entrer chez Gameblog (car, ne nous voilons pas la face, moi personnellement j'en suis sûr...) pour rester et s'imposer à elle seule dans la team.

Bon, je spécule, je spécule, et je dis des vacheries. Mais le narcissisme de Chièze, et le niveau toujours plus bas des news et des rédacteurs (hormis certains comme Rudy) ne vont pas me faire verser des larmes sur ce départ qui a de fortes chances d'être salutaire.

464News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 14 Avr - 20:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Carole Quintaine est rentrée dans Gameblog car Julien Chieze est rentré dans Carole Quintaine. Et donc Gameblogus interruptus.

Sinon, AHL n'est pas mort? il était déjà vieux quand j'achetais Tilt...
Cyril drevet, jamais compris comment il était arrivé si haut avec ses tests foireux au possible.

Je me rends compte que bien peu de personnes trouvent grace à mes yeux dans le média du JV.

465News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 14 Avr - 20:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
A priori c'est une décision du conseil d'administration de le virer.
Et oui quand on est pas l'actionnaire majoritaire ça fait mal...
une page se tourne.

466News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 14 Avr - 20:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mais ce sont qui les actionnaires majoritaires ?

(En même temps je comprends : Gameblog était devenu "Chièzeblog" : il est très mauvais pour une société qui se veut rentable d'être associée à une seule et unique personne. Je pense que Julien Chièze a payé son narcissisme).

467News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 15 Avr - 17:57

Gio

Gio
Administrateur

Le conseil d'administration de Gameblog est fou ou inconscient je pense. Ils ne se rendent pas compte que Gameblog = Chieze dans la tête des gens.

Je sais que je suis minoritaire ici la dessus mais j'aime beaucoup Julien Chieze. Pas ses ecrits journalistiques (je ne lis pas les tests des sites pro) mais en tant qu'intervenant et personnage du milieu videoludique Français.
Ses prédictions et ses infos sont souvent justes et exclusives, il parle très bien, a l'air reellement sympa, positif, passionné.
Tu compares ce mecs aux aigris de chez GK ou aux sans-charisme de chez JVC y'a un monde! Le type sort de chez Joypad et va fonder et porter a bout de bras un petit site de merde pour le hisser au 2eme site de JV en France.
Je prefère largement que les joueurs soient représentés par un type comme lui que par un autre...

A mon avis il a pris un putain de gros chèque, donc je ne pense pas qu'il s'emmerde a aller refonder un autre site , mais hate de voir ses futurs projets. J'espère qu'il n'ira pas chez JVC c'est tout

468News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 15 Avr - 18:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai dit à peu près comme toi au purgatoire:

tetsuoshima a écrit:Je suis pas hyper d'accord avec Greg sur le Julien Chieze.
Ok il a des défauts (il a copiné avec l'industrie, y a eu l'épisode du sushigate, et son histoire avec Carole quintaine peut faire jaser vu le passé sulfureux de la dame) mais qui n'a pas de défauts ?
Le mec a co-fondé le site. Il a beaucoup beaucoup bossé pour que le site fonctionne.
Alors ok on peut lui reprocher les news pute-à-clic , et sa mise en avant excessive de sa meuf, mais en dehors de ça on peut lui reconnaître le mérite d'être un gros bosseur, et que finalement c'est un peu injuste qu'il soit viré comme cela.
Et même si je suis au final assez neutre sur le bonhomme, je pense aussi qu'il y a eu un acharnement démesuré sur lui et sa compagne. Il a eu pour moi la mauvaise idée de mélanger professionnel et vie privée.
Quant à AHL et Drevet. Ils bossent pas à Gameblog. Ils font une vidéo tous les 6 mois et basta.
Wahwah encore moins.. il a sa chaîne YouTube (de très très bonne qualité d'ailleurs) et est juste super pote avec Carole quintaine et donc julien chieze (il apparaît de temps en temps sur certaines vidéos GB) . Il est très pote avec drevet aussi. Et il doit faire un de ses prochains rétro game test avec AHL.
Donc ce qui est tout à fait possible c'est que ce beau monde se regroupe pour faire du YouTube dans un premier temps.

En bref j'adorais pas Julien Chieze (contrairement à Wahwah) mais je le détestais pas non plus.
C'est un bosseur. Un passionné. Je peux pas cracher sur ce genre de personne.


Et on est d'accord, les actionnaires ne se rendent pas compte qu'ils viennent de signer la condamnation à mort de Gameblog.
je leur donne pas 6 mois.

469News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 15 Avr - 18:21

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi je ne suis pas d'accord. Le site continuera, il y a d'autres rédacteurs sur Gameblog qui sont au moins aussi talentueux que Julien Chièze.
Après, il faut bien sûr composer avec le culte de la personnalité qui s'est installé, mais je pense que tout finira par se tasser. Ca a plutôt bien fonctionné, après tout, quand l'ancienne équipe de Gameblog s'est vue elle aussi dissolue (avec les départs de Rahan et Kendy).

Et puis, il ne faut pas oublier un point fondamental. A côté de Gameblog, y'a quoi ?
Jeuxvideo.com, qu'on ne présente plus pour ses articles non vérifiés, non professionnels, et ses forums puants. EDIT : Et oui, pour ses rédacteurs au charisme de moules pas fraiches piochées dans les tréfonds du 18ème. Very Happy
Et Gamekult avec ses journalistes blasés sous prozac (matez les Gaming Live, on croirait que les gars vont s'endormir..). Et surtout, depuis peu, une maquette absolument imbuvable, absolument dégueulasse, moche, et peu pratique.
Par conséquent, beaucoup risquent de rester (ou d'aller) sur Gameblog, simplement "par défaut".

470News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 15 Avr - 20:15

Gio

Gio
Administrateur

@Tetsuoshima

Oui j'avais pas vu, on est plutot d'accord!

Je ne pense pas que Gameblog se plantera totalement, mais simplement qu'il cessera grandement sa marche en avant, et c'est possible qu'on sombre encore plus dans le putaclik !

Pour ce qui est de Carole Quintaine, autant au debut je crachais dessus, voyant son arrivée un truc "marketing" style "on met une greluche qui joue pour emoustiller le public" mais force est de constater que c'est une vraie joueuse, et que le fait qu'elle s'intègre dans une redaction majeure du JV français a amenée beaucoup de filles a s'investir dans les JV, se revendiquer joueuse etc, car elles avaient quelqu'un qui leur ressemblait plus et qui pouvait les inspirer. Sans dire que c'est une flèche, je la trouve legitime néanmoins

471News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 15 Avr - 20:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:car elles avaient quelqu'un qui leur ressemblait plus

... elles viennent quand ces joueuses qui lui ressemblent ??? News et articles jeux vidéo - Page 19 3980010459 News et articles jeux vidéo - Page 19 3980010459 News et articles jeux vidéo - Page 19 3980010459


472News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 15 Avr - 21:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
Giovanni a écrit:car elles avaient quelqu'un qui leur ressemblait plus

... elles viennent quand ces joueuses qui lui ressemblent ???  News et articles jeux vidéo - Page 19 3980010459 News et articles jeux vidéo - Page 19 3980010459 News et articles jeux vidéo - Page 19 3980010459



Moi j'en ai déjà trouver une News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453 News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453

http://www.dg2s.fr

473News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 15 Avr - 21:32

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Moi j'en ai déjà trouver une News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453 News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453


Elle est partie sur une île séduire d'autres mecs ? News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453 News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453

474News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 15 Avr - 21:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'imagines le truc, le mec il choppe, il va au lit avec sa conquête et là News et articles jeux vidéo - Page 19 3011711443  
en fait il a choppé angie qui avait mis une perruque pale pale pale  

après ça c'est impossible qu'il devienne pas ultra fidèle à sa copine !

On appellerait cette émission "l'Ile piégée de la tentation" News et articles jeux vidéo - Page 19 4257297559

475News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 15 Avr - 22:02

Gio

Gio
Administrateur

MacGregou a écrit:
Battosai14 a écrit:Moi j'en ai déjà trouver une News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453 News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453


Elle est partie sur une île séduire d'autres mecs ? News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453 News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453

HEADSHOT !

News et articles jeux vidéo - Page 19 1501474694

476News et articles jeux vidéo - Page 19 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 15 Avr - 22:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
MacGregou a écrit:
Battosai14 a écrit:Moi j'en ai déjà trouver une News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453 News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453


Elle est partie sur une île séduire d'autres mecs ? News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453 News et articles jeux vidéo - Page 19 3856250453

Séduire d'autres mecs je pense pas, mais partir aux îles ça lui arrive oui News et articles jeux vidéo - Page 19 2930664868 News et articles jeux vidéo - Page 19 2930664868

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum