defskerus a écrit:
mais là vous voyez le problème ... pas vraiment d'exclu introuvable ailleurs ...
Faut vraiment arrêter avec ce discours à 2 balles "la vita elle a pas de jeux" ou "la vita elle a pas d'exclues".
AirShip Q, Civilization Revolution 2+, Code Realize Guardian of Rebirth, Corpse Party : Blood Drive, Criminal Girls : Invite Only, Demon Gaze, Dokuro, Dungeon Travelers 2, Earth Defense Force 2, Freedom Wars, htoL#NiQ, Moero Chronicle, Norn9, Operation Abyss, Oreshika, P4 Dancing All night, Silent Hill Book of Memories, Sorcery Saga, Soul Sacrifice Delta, Sumioni, Tokyo Twilight Ghost Hunters et Ys Memories of Celceta. 22 jeux de ma collection qui sont vraiment introuvables ailleurs, mais surtout existant en physique (j'aime pas le démat'). Juste 1 extrait de toutes les exclues existantes passées et à venir (parce que y'en a un paquet qui arrivent aussi), et j'suis sûr que gatsu peut t'en citer à la volée des dizaines d'autres (si seulement il arrêtait les médocs, héhé).
Et après, faut quand même avouer qu'elle partage souvent ses jeux multiplateformes avec 1 unique autre plateforme : Xone (ex.: Stranger of Sword City, et encore, seulement aux USA), PS3 (ex.: Dragon's Crown), PS4 (ex.: Gundam Breaker 3 en anglais, Toukiden Kiwami) ou 3DS (ex.: Conception II). Tu as ces 4 plateformes pour affirmer qu'aucun de ses jeux multi ne pourra pas non plus te convenir ?
Après, tu peux dire que t'es pas la cible de la console (que ses jeux t'excitent pas, blablabla), pas de soucis, mais qu'elle a pas de jeux ou pas d'exclues, juste non. P''tit con va.