Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mai - 20:58

Lechatperché

Maudit du Forum

T'as vu !? Et à 5 ans elle a déjà bon goût Amour

Elle a dit à sa maman :"je veux offrir un jeu à papa pour son anniversaire " j'adore cette enfant !

652Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mai - 21:07

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est meugnon Smile

653Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Mai - 22:50

Invité

Invité
Petit arrivage du jour en mode #gotta_catch_them_all Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559 J'ai enfin le fullset GB de la saga avec l'arrivée de ce Pokémon Argent! Me manque plus que le Cristal sur GBC et je pourrais passer au GBA Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

Sinon, autre petite trouvaille au Cash du coin récupéré pour une misère, un joli TransferPak pour ma N64

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Img_3011

654Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 3:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mes dernières arrivées US avant mon retour au pays de la complainte.
Par avance, veuillez me pardonner (enfin ceux qui s'en soucient, j'entends) de ne pas accompagner chaque item avec un petit texte explicatif comme j'en ai pris l'habitude. Mon déménagement étant imminent, je ne peux malheureusement pas m'accorder le temps de bosser sur ma syntaxe avec vous les copains. Néanmoins, en cas de question, je me ferai un plaisir d'y répondre.

JEUX GENESIS

Animaniacs

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Animan10

Battletech

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Battle10
Vos derniers arrivages !  - Page 27 Battle11

Battletoads Double Dragon

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Battle12

Bubba 'N' Stix

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Bubba_10

Double Dragon V The Shadow Falls

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Dd_v_110
Vos derniers arrivages !  - Page 27 Dd_v_210

Desert Demolition featuring Road Runner & Wile E. Coyote ~neuf sous blister~

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Desert10

Earth Defense ~neuf sous blister~
Vos derniers arrivages !  - Page 27 Earth_10

Ecco Jr.

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Ecco_j10

Marry Shelley's Frankenstein

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Mary_s10

Mickey's Ultimate Challenge

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Mickey10

No Escape

Vos derniers arrivages !  - Page 27 No_esc10

Race Drivin' ~neuf sous blister~

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Race_d10

RISK ~neuf sous blister~

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Risk10

Sesame Street Counting Cafe

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Sesame10

The Berenstain Bears Camping Adventure

Vos derniers arrivages !  - Page 27 The_be10

Vectorman + Vectorman 2 ~neufs sous blister~

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Vector10

655Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 5:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non mais il a osé acheter Race drivin Vos derniers arrivages !  - Page 27 3011711443

Jolie arrivage de jeux Md dont certains dont je ne connaissais même pas l'existence ^^

656Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 7:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sont mignons ces posters !

De mon côté c'est moins fourni : another one Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 27 440668IMG26052016174405

657Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 9:37

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hummm même un jap ce baloon fight est beau Smile

Fafy en dehors de transférer les pokemons il sert à quoi le transfert pack?

658Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 9:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il te manque quoi le chat comme Mini ?

659Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 10:01

Invité

Invité
d3vilwinnie a écrit:Hummm même un jap ce baloon fight est beau Smile

Fafy en dehors de transférer les pokemons il sert à quoi le transfert pack?

Tu as quelques jeux PAL qui l'utilisent aussi (Perfect Dark, Mario Golf, Mario Tennis)! Au japon, tu peux utiliser le TransferPak avec la GBCamera dans Mario Artist mais aussi sur pas mal d'autres jeux comme Super Robot Wars 64 (Super Robot Taisen Link Battler sur GB) ou encore des jeux de Baseball Jikkyō Powerful Pro Yakyū (Power Pro Kun Pocket sur GB).

660Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 10:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En "gros titres" me manque surtout SMB 2 mais j'arrive pas à me trouver à prix correct (genre dans les 25€) et Takahashi Meijin (Adventure Island)...

661Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 10:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:
Sesame Street Counting Cafe

Vos derniers arrivages !  - Page 27 Sesame10

Tiens, pourquoi c'est une cartouche de type EA ? Pourtant, c'est un jeu Sega Club. Vos derniers arrivages !  - Page 27 1370858031

http://paderetro.com/

662Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 10:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Peut être parceque c'est un jeu E.A....? Vos derniers arrivages !  - Page 27 1370858031

663Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 11:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Y a marqué en bas de de la boîte "EA KIDS"

664Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 11:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha merde, j'avais pas vu le "EA Kids". Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453

665Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 11:21

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum oki Fafy, ça aurai pu être sympa que ça fasse comme la super game boy et permettre de jouer au jeux GB sur N64 Smile

Tu vois ADL, toi même tu t'y retrouve pas dans les jaquettes US. Le PAL c'est la vie je te dit !!!! Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453

666Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 11:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pourquoi ? Toi tu t'y retrouverai dans tous les jeux de type budget existant sur PS1 PAL (platinum, mais bien plus encore) ? Non, alors chut. Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453

667Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 11:45

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ouais mais quitte à pas s'y retrouver autant rester chauvin, au moins je comprends la langue écrite sur les jaquettes et dans le jeu Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453

668Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 11:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On appelle pas ça être chauvin mais beauf le fait de pas s'ouvrir à des cultures extérieures. Beauf de France va, imperméable même à l'anglais. Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453

Spoiler:

669Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 11:56

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha mais j’assume carrément, je prête pas mon cul à toutes les régions.
Tu te dit Pro Jap mais tu achètes de l'US et du PAL quand ça t'arrange. Moi à part par erreur ou parce que c'est obligé (Néo Géo, Wonderswan...) je n'achète que du PAL Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453

Après j'aime l'anglais, c'est l'anglais qui ne m'aime pas Vos derniers arrivages !  - Page 27 181691642

670Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 11:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:En "gros titres" me manque surtout SMB 2 mais j'arrive pas à me trouver à prix correct (genre dans les 25€) et Takahashi Meijin (Adventure Island)...

Envoie-moi un mp et dis-moi dans quel état tu le veux ton SMB2. En fonction, j'ai moyen de t'en trouver un complet en dessous des 20 euros même^^

671Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 12:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 27 2574002215 OK

672Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 12:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Ha mais j’assume carrément, je prête pas mon cul à toutes les régions.
Tu te dit Pro Jap mais tu achètes de l'US et du PAL quand ça t'arrange. Moi à part par erreur ou parce que c'est obligé (Néo Géo,  Wonderswan...) je n'achète que du PAL Vos derniers arrivages !  - Page 27 3856250453

Après j'aime l'anglais, c'est l'anglais qui ne m'aime pas Vos derniers arrivages !  - Page 27 181691642

J'ai jamais dit que j'étais pro jap, je suis pro-monde. Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559
Enfin exactement, je me tourne vers les meilleures versions, compréhensibles quand y'a besoin (un rpg jap c'est pas possible, une jeu d'action jap par contre, no problem), et si possible les moins chères. Genre le pal (50 Hz et coûte un bras sur certaines plateformes), j'essaye d'éviter oui : se faire violer le portefeuille ET avoir un truc tout lent/déformé à l'écran, c'est pas mon trip, désolé. Mais ça a l'air d'être le tien. Masochisme assumé ? Vos derniers arrivages !  - Page 27 4186804625

Le problème étant moins présent (enfin du moins, y'a minimum 1 des 2 problèmes qui saute) sur consoles portables et/ou les consoles ayant une version de jeu généralement unique pour toute l'europe (donc pas de version Pal FR), ce sont les plateformes que j'ai avec le plus de jeux pal (Megadrive, Vita, PS2, GBA, DS, Xbox, etc). ^^

673Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 12:53

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha j'avoue que je me fais violer en pal sur certains jeux mais du coup j'en achètes moins car pour la collec le Pal c'est important pour moi même si je tolère du pal uk ou allemand tant qu'il y a le FR in game surtout pour la snes.
Après c'est sur sega avait tout compris toutes les langues sont sur la jaquette donc c'est cool.

674Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 13:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais j'te taquine, tu collectionnes ce que tu veux, même pas besoin de justifier. ^^

Spoiler:

675Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 13:41

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:On appelle pas ça être chauvin mais beauf le fait de pas s'ouvrir à des cultures extérieures.

Tellement vrai. Vos derniers arrivages !  - Page 27 2648790165

676Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 13:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dit celui qui s'ouvre à tout sauf à l'europe.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant