Ça c'est un ninja malin
Compte 2 à 3 semaines pour la réception.
Compte 2 à 3 semaines pour la réception.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lechatperché a écrit:Voilà pour aujourd'hui... Plus qu'à attendre un bon plan N3DS pour les soldes
dandyboh a écrit:Lechatperché a écrit:Voilà pour aujourd'hui... Plus qu'à attendre un bon plan N3DS pour les soldes
Comme moi, t'as acheté le jeu sans avoir la console ?
J'avais fait la même pour Fire Emblem Awakening (que j'ai quand même pu faire, j'avais réussi à m'en faire prêter une).
fafy a écrit:Pas certain que les N3DS vont se solder... Les 2DS et 3DS oui, par contre! D'ailleurs les 2DS devraient passer sous les 70€ sans soldes d'ici peu!
kurush a écrit:Derniers arrivages, principalement du PAL histoire de changer un peu
Sauf un peu de MD jap
PS2
PS4
PS Vita
Le BigB a écrit:Que des souvenirs Les Voyageurs du temps , je me souviens plus si c'etait sur ST ou Amiga que je l'ai eu (je pencherai ST) mais c'etait un P&C qui demandait une dextérité certaine (et cette gravure represente les premiers secondes du jeu, elle est superbe) , avec une ambiance et musiques magistrales . Bravo pour ton achat en tous cas . AW est bien aussi , dans le style graphique du jeu . J'aime