Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Aujourd'hui à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Aujourd'hui à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Aujourd'hui à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juin - 0:06

tetsuoshima

Homme de verre
Ça c'est un ninja malin Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559
Compte 2 à 3 semaines pour la réception.

827Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juin - 0:14

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
A ce prix là, faut pas gâcher. Vos derniers arrivages !  - Page 34 2222602150 Merci de m'avoir rappelé le bon plan (ils en avaient parler sur Hamster Joueur), j'ai failli zappé ! Plus qu'à l'attendre dans la boîte aux lettres !

J'achète quand même moins de jeux cette année (et tant mieux, vu les prix et tout ce que j'ai déjà à faire). J'attends juste un jeu Saturn ... I love you

828Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juin - 9:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Decouvrez-la-mort-la-plus-ridicule-au-cinema_106096_w460

829Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juin - 12:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Voilà pour aujourd'hui... Plus qu'à attendre un bon plan N3DS pour les soldes Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Img_0410

830Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juin - 12:52

kurush

kurush
Diable Geek

Derniers arrivages, principalement du PAL histoire de changer un peu Very Happy

Sauf un peu de MD jap Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Kurush21

PS2

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Kurush22

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Kurush24

PS4

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Kurush23

PS Vita

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Kurush20

831Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juin - 13:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Voilà pour aujourd'hui...  Plus qu'à attendre un bon plan N3DS pour les soldes Razz

Comme moi, t'as acheté le jeu sans avoir la console ? Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

J'avais fait la même pour Fire Emblem Awakening (que j'ai quand même pu faire, j'avais réussi à m'en faire prêter une).

832Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juin - 13:18

Invité

Invité
Pas certain que les N3DS vont se solder... Les 2DS et 3DS oui, par contre! D'ailleurs les 2DS devraient passer sous les 70€ sans soldes d'ici peu!

833Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juin - 13:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:
Lechatperché a écrit:Voilà pour aujourd'hui...  Plus qu'à attendre un bon plan N3DS pour les soldes Razz

Comme moi, t'as acheté le jeu sans avoir la console ? Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

J'avais fait la même pour Fire Emblem Awakening (que j'ai quand même pu faire, j'avais réussi à m'en faire prêter une).

Bah ouais je pouvais pas laisser passer ce collector Wink

fafy a écrit:Pas certain que les N3DS vont se solder... Les 2DS et 3DS oui, par contre! D'ailleurs les 2DS devraient passer sous les 70€ sans soldes d'ici peu!

Y a peu des N3DS étaient elles aussi à prix réduit chez Auchan (je crois) donc oui pourquoi pas pendant les soldes, d'ailleurs je le redis je pense qu'elles vont être sympa côté hardware Wink

834Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juin - 14:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

@Kurush : superbe arrivage. Les 3 jeux MD, du bonheur en barre. Crude Buster a une valeur particulière à mes yeux. Il s'agit d'un des premiers jeux MD que j'ai finis. J'y jouais avec des potes, et on s'éclatait sur ce titre. Le boss araignée qui descend du haut de l'écran et qui te choppe un mec pour le remonter et le bouffer. Enorme !

835Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juin - 14:11

citylab2

citylab2
Démon Gamer

kurush a écrit:Derniers arrivages, principalement du PAL histoire de changer un peu Very Happy

Sauf un peu de MD jap Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Kurush21

PS2

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Kurush22

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Kurush24

PS4

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Kurush23

PS Vita

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Kurush20

ahhh midnight resistance, j'adore la musique du 1er niveau Vos derniers arrivages !  - Page 34 3593322208

836Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juin - 22:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai reçu ce matin deux linogravures achetées ici:
https://www.etsy.com/fr/listing/292334617/les-voyageurs-du-temps-linogravure?ref=shop_home_feat_1
Vos derniers arrivages !  - Page 34 20160611
Vos derniers arrivages !  - Page 34 20160612
La première est tirée de another world  ( dommage que ce ne soit pas la magnifique cover) et la deuxième vient du jeu les voyageurs du temps, que je ne connaissais pas.
C'est du super boulot! Le papier est de qualité et surtout j'ai reçu plein de petits bonus avec et la carte dédicacée est juste d'enfer! Juste con qu'il ai dédicacé avec mon nom de famille et pas mon prénom Vos derniers arrivages !  - Page 34 120511517
Je vais encadrer ça rapidement Vos derniers arrivages !  - Page 34 3593322208

837Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juin - 22:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'hésitais à les prendre ces 2 lino...  Apparemment lundi elle met en vente les 25 autres du monstre noir. Je les prendrai peut-être à ce moment là Wink

838Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juin - 22:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Franchement, pour 35€ le tout, je trouve que ça vaut le coup. La ça se sent que c'est du travail fait avec amour en tout cas ^^

839Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Juin - 1:30

BigB

BigB
Chaudassedu78
Que des souvenirs Les Voyageurs du temps , je me souviens plus si c'etait sur ST ou Amiga que je l'ai eu (je pencherai ST) mais c'etait un P&C qui demandait une dextérité certaine (et cette gravure represente les premiers secondes du jeu, elle est superbe) , avec une ambiance et musiques magistrales . Bravo pour ton achat en tous cas . AW est bien aussi , dans le style graphique du jeu . J'aime Vos derniers arrivages !  - Page 34 4244696355

840Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Juin - 12:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
par dextérité, tu veux dire chasse au pixel, non?

841Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Juin - 12:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le BigB a écrit:Que des souvenirs Les Voyageurs du temps , je me souviens plus si c'etait sur ST ou Amiga que je l'ai eu (je pencherai ST) mais c'etait un P&C qui demandait une dextérité certaine (et cette gravure represente les premiers secondes du jeu, elle est superbe) , avec une ambiance et musiques magistrales . Bravo pour ton achat en tous cas . AW est bien aussi , dans le style graphique du jeu . J'aime Vos derniers arrivages !  - Page 34 4244696355

Ah bah c'est un classique du genre P&C les voyageurs du temps.
Ce sont les papas de croisière pour un cadavre, opération stealth, Flashback, another world, heart of darkness derrière... 
A savoir eric chahi aux graphismes, et Paul cuisset à la real/prog

842Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Juin - 13:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ce qui était très particulier avec les voyageurs du temps , c'est que malgré un mega minimalisme (le jeu est tres tres court) les musiques de Baudlot et graphismes de Chahi nous faisait reellement voyager . J'avais une periode decouverte (passer le jeu) qui m'a pris du temps, puis une periode ou je le refaisais une fois par jour juste pour regarder les "tableaux" , bcp de bons souvenirs, je pense que tout le monde devraient se le faire une fois l'an pour destresser un peu Wink

843Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 5 Juin - 13:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai connu sur le tard moi ce P&C . 
En 1997 je crois. J'ai eu mon premier PC en 1995, du coup j'ai plutôt débuté avec les P&C lucasarts et Sierra. J'ai découvert ceux sortis avant , des années après, la nostalgie en moins.

844Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juin - 10:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Samedi matin, j'étais levé tôt, du coup je me suis dit, je vais aller à Saint-Brieuc dans le centre-ville voir les magasins de jv ...

il y a 2 ans, il y avait un cash et 2 magasins de jv ... ben maintenant il y a plus rien ... tous fermé ... c'te misère !!!

ensuite passage au cash et a micromania à l'extérieur de la ville :
Vos derniers arrivages !  - Page 34 Img_2014

plein de trucs, j'ai pas fait le déplacement pour rien Smile

- Tomb Raider GOTY : 12,99€ : j'en lis du bien.
- Remember Me : 7.99€ : je le cherchais et je le vois beaucoup plus cher d'habitude, donc là j'ai pas hésité.
- ZOE HD : 4.99€ : je les ai sur PS2 mais en HD et à ce prix-là, autant les faire sur Xbox 360 plutôt.
- Resident Evil 5 (Gold Edition) : 3.99€ : j'ai pas réussi à résister ... et puis c'est pour satisfaire ma partie raciste de français (dixit benzema)
- The King of Fighters XII : 3.99€ : j'ai regardé les images au verso, j'ai trouvé ça jolie donc j'ai pris.
- Riddick : 1.99€ : il y a la campagne premier remastérisé dedans, donc ça fait 2 bons jeux pour presque rien !!!
- Sleeping Dogs : 4.99€ : j'avais testé chez @ctj, j'avais aimé. Il y avait une promo sur ce jeu 1 acheté = 1 offert.
- LA Noire : 0€ (le jeu offert) : pour voir ce que ça vaut. Il y a 3 DVD Vos derniers arrivages !  - Page 34 2561557008
- Dark Souls : 14.99€ : ça m'a paru un bon prix, en cash les gens ont tendance à se toucher avec ces jeux ... j'avais le II, il me fallait le premier.
- Transformers Devastation : 14.99€ : Il est neuf.
- Gunblade NY & L.A. Machineguns : je l'avais commandé sur PM, il m'a couté moins de 8€ fdpin, moins de 7 même peut être, je sais plus ... une compile de rail shooter de Sega sur Wii, c'est à prendre obligatoirement !!! (je sens bien ce jeu cotait avec le temps)

845Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juin - 11:20

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est dommage, pour 15 euros, tu trouves le premier dark souls dans sa version complète (prepare to die edition).

846Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juin - 11:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je savais pas qu'il y avait une version "complète"...
pour le 2 aussi, j'ai la première version alors qu'il y a une plus complète ...

après c'est des jeux que je prends "comme ça", je les avais pas noté sur ma wishlist et je sais pas du tout quand je les ferais ...

847Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juin - 11:37

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il y a déjà de quoi faire mais bon, la joie des DLC et des éditions définitives quoi...

848Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juin - 17:08

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hop voila avec un peu de retard mes achats de mai

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Achat11

849Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juin - 17:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sympa, le Fouinox Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

Pas trop cher, le Hamerun ?

Je vais m'abstenir de te poser la même question pour le Chippoke Ralph no Daibôken… Vos derniers arrivages !  - Page 34 4186804625

850Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juin - 17:38

citylab2

citylab2
Démon Gamer

le Hamelin je l'ai payé 40 euros en enchère eBay, ça reste correct, le ralph je l'ai payé le prix moyen, 170 , il est complet nickel spin et reg card. pas évident de le trouver à moins chère (malheureusement) dans cet état

851Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 6 Juin - 19:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rhoooo c'est mignon ça City ! Je suis jaloux du Ralph (hors budget pour moi...)
Et le violoniste Amour super jeu !!

De mon côté c'est encore 2 petits nouveaux qui me rapprochent du FS
Vos derniers arrivages !  - Page 34 Img_0611

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant