Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Tylano Aujourd'hui à 15:20

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Mai - 10:53

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Pour info, le Gundam Breaker 3 est différent de ce que l'on pourrait attendre. C'est pas un vrai Gundam en fait : Adios tout ce qui est histoire de la fédération vs les indépendants, ou tout simplement les pilotes de Mecha. Là on utilise des Gunpla (maquettes de Gundam) customisables à 100% (jusqu'au rendu visuel plastique ou métal, perso j'suis en naturel), et l'histoire est basée autour de championnats virtuels (Pokemon quoi) allant de la Town Cup à la World Cup.

L'histoire étant aussi intéressante que celle de Senran Kagura Estival Versus (= intérêt proche du néant), là où Senran Estival se concentre sur le mouvement des boobs, Gundam Breaker 3 se concentre sur la custo et le gameplay associé. Si t'aimes pas la custo, évites le Gundam, c'est facile 50% du temps de jeu - entre tri de loot, choix et/ou fusion des pièces (par rapport à la masse de capacités différentes / pouvoirs apportés durant le combat), gestion des niveaux de chaque pièce (oui oui), gestion des capacités, passage à la peinture, même si des options existent pour que ce soit plus rapide (comme peindre tout le Gunpla d'un coup avec couleur de son choix ou couleurs originelles) - les 50% restants étant du fight (et quel fight ! ça pète de partout !).

#GundamBreaker3

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 24 Mai - 14:55, édité 1 fois

http://paderetro.com/

277Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Mai - 20:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oyo, y'a tellement de jeux vita (et 3DS aussi d'ailleurs) qui vont popper, que j'me suis fait un planning d'achats pour éviter de me retrouver à la dèche. Topic officiel Vita - Page 12 1501474694

278Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Mai - 20:03

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tu me le montre ? (ton listing évidemment)

279Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Mai - 20:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

no probs (mon entrejambe, bien évidemment). Topic officiel Vita - Page 12 2574002215

280Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Mai - 20:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ceux qui ont Airship Q, le patch anglais est maintenant disponible. ^^

281Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Mai - 20:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Pour ceux qui ont Airship Q, le patch anglais est maintenant disponible. ^^

On est que de 2 ^^ Topic officiel Vita - Page 12 4257297559

282Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Mai - 20:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

'tain, les gars, un Terraria avec des CHATS Topic officiel Vita - Page 12 2574002215

Spoiler:

283Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Mai - 20:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Topic officiel Vita - Page 12 4257297559

284Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Mai - 22:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cat Amour

apparemment il va y avoir un mini restock de Oddworld sur Vita et PS4 le 3 juin ........ J'espere ne pas passer a coté cette fois Razz

285Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Mai - 12:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour les choupinous @Kawet, @defskerus et @Fellock :

En fait, il y a 6 (7 en comptant l'upgrade PS1) Umihara Kawase : L'originel sur SFC, suivi du Shun sur PS1 (qui a connu un upgrade), le Portable sur PSP (qui est en fait le Shun PS1 + moteur physique bugué, donc défoncé par les joueurs), puis le Shun Kazenban DS (qui est en fait l'opus SFC + le Shun PS1), le Sayonara 3DS, et enfin le Sayonara Chirari PSV (qui est l'opus 3DS + l'originel SFC).

Concernant la version Vita, elle rend super bien à l'écran, et prend bien l'intégralité de l'écran. ça rame pas, donc ça va. Sinon... bah c'est un Umihara, quoi, faut quelques heures pour s'habituer à la physique du grapin, et de toute façon, faut bien intégrer qu'on va crever des dizaines de fois avant de pouvoir passer un niveau (pas les premiers, mais la difficulté grimpe assez vite). Sinon, l'opus originel SFC y est également bien adapté (mais en format 4/3, normal).

Rien à redire, il est bien.

#UmiharaKawase

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 24 Mai - 14:54, édité 1 fois

286Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Mai - 12:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oki merci lapin, alors c'est parti

287Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 22 Mai - 8:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis toujours sur le jeu Attaque des titans sur Vita, et malgré les défauts techniques du jeu, il est super jouissif de faire du massacre en chaine de Titan. Mais dommage que la distance d'affichage des ennemies soit aussi naze car du coup les attaques au canon se font en tirant dans le vide en esperant en toucher un.
Je pense que les versions Ps4/X-one gommeront ce défaut.
La je fait que les missions secondaires avec Livai et j'en suis au mission 5 étoiles et c'est du massacre en chaine Smile
Toujours également du soul sacrifice delta avec ses missions secondaires qui rallongent considérablement la durée de vie du jeu.

288Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 22 Mai - 12:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Toujours également du soul sacrifice delta avec ses missions secondaires qui rallongent considérablement la durée de vie du jeu.

Et si tu commençais par finir l'histoire ? Topic officiel Vita - Page 12 4186804625

289Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 22 Mai - 14:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais j'ai finis l'histoire avec les deux fins Topic officiel Vita - Page 12 3856250453 , il m'en reste juste une dernière mais avec le niveau de mon personnages et de ses armes je le finirai super facilement, la je suis à l'acte 7 des pactes et ca devient hardus , acr se taper contre un Ouroboros et un Leprechan en même temps c'est pas facile.
Pareil je prends mon temps sur Shinjeki no kyojin, je finis toutes les missions secondaires avec Livai , je l'ai déjà monté au niveau 5, et j'ai atteinds le niveau 42 de level dans le jeu.
Je me suis retrouvé face à une horde de 7 Titans et pas un ralentissement scratch ce qui prouve que le jeu a été beaucoup trop downgradé, surtout que je pense qu'ils auraient pu faire une version proche de la version ps3 qui est vraiment pas mal.

290Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 22 Mai - 15:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

met à jour tes trophées alors, que je puisse me foutre de toi d'une différente manière. Topic officiel Vita - Page 12 2574002215

291Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 22 Mai - 15:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oh oui ! Encore plus de trophées de bronze !!

Topic officiel Vita - Page 12 4186804625

292Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 22 Mai - 16:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils sont à jour mes trophées Topic officiel Vita - Page 12 3856250453

@fellock , je pige rien au trophée de attack on titans, tout est en japs :'( mais j'ai débloquer plein de trophée argent Topic officiel Vita - Page 12 3856250453

293Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 22 Mai - 21:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as pas fini le jeu alors, mytho Topic officiel Vita - Page 12 3856250453

T'as pas celui là : Omniscience - Vous avez vaincu le dieu-dragon et visionné la fin.

294Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 22 Mai - 21:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Grillé, gatsu Very Happy

295Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 23 Mai - 2:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais ADL don't read english Topic officiel Vita - Page 12 3856250453
J'ai celui là :

The Wheel of Fate
Read all Magusar chapters, fought Magusar, and saw ending

Ca c'est quand tu finis le mode histoire en ayant lu tout les chapitres de Magusar en voyant la 2ème fin.
La 1ère c'est quand tu bas Maguzar sans avoir finit ses chapitres, et celle là je l'ai vu aussi.
La 3ème c'est une fois terminé le jeu en ayant finit les chapitres de Magusar il y a de nouvelle histoire expliquant le pourquoi de l'existence de maguzar et autre chose que je ne veux pas spoiler Topic officiel Vita - Page 12 3856250453

Mais ce n'est pas mis à jour car j'ai 42% de trophée dans Shinjeki no kyojin et 42% aussi dans soul sacrifice delta.

296Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 23 Mai - 9:18

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je reviens du Japon et je me suis fait un petit plaisir, je me suis achetée la console PS Vita Persona 4 Dancing all night long Very Happy
Du coup je passe de la première PS Vita à la version slim
Topic officiel Vita - Page 12 Playstation-vita-persona-4-dancing-all-night-premium-crazy-box-new-fr
Il y a trop de jeu PS Vita... mais tous en Jap, c'est vraiment rageant..

297Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 23 Mai - 9:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sorbey a écrit:Je reviens du Japon et je me suis fait un petit plaisir, je me suis achetée la console PS Vita Persona 4 Dancing all night long Very Happy
Du coup je passe de la première PS Vita à la version slim
Topic officiel Vita - Page 12 Playstation-vita-persona-4-dancing-all-night-premium-crazy-box-new-fr

C'est @Alto qui va être jaloux, il l'a cherchait cette Ps Vita ^^

298Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 23 Mai - 9:44

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:C'est @Alto qui va être jaloux, il l'a cherchait cette Ps Vita ^^

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'édition de PS Vita particulière, Je recherchais soit la "Persona 4 DANL" (payé 21 000 yen), soit la "Danganronpa" (je ne l'ai pas trouvé celle-ci)

Par contre j'ai vu la "God Eater 2" (environ le même prix que la mienne), et une "Gundam Breaker" (qui n'était vraiment pas cher ! 10 000 yen)

Sinon dans les boutiques actuellement on trouvait les consoles colorées orange et bleu

Dernière édition par Sorbey le Lun 23 Mai - 10:12, édité 1 fois

299Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 23 Mai - 10:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Belle prise, Sorbey ! Smile

300Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 23 Mai - 10:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sorbey a écrit:

en même temps, en revenant du japon, pouvait y avoir que des jeux jap, hé. Razz

Mais c'est vrai que dans certains genres (au hasard : visual novel) y'en a pas 1 sur 10 qui est arrivé en occident.

301Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 23 Mai - 15:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Trop de jeux (bon faut pas exagérer quand même Topic officiel Vita - Page 12 4257297559 ), quelques exclus et pourtant... certains professionnels continuent de crier sur les toits qu'il n'y a rien. Qu'un forumeur lambda ou un joueur qui n'y connait rien dise ça, pourquoi pas. Que les testeurs professionnels s'y mettent, ça coince...

Pour SEVERED, GameKult avait déjà balancé un provocateur "le dernier jeu de la Vita". Là c'est l'étron GameBlog qui s'y met, avec le test dudit jeu et cette intro :

" DrinkBox Studio revient sur le devant de la scène avec une exclusivité PS Vita. Vous avez bien lu. Ce n'est pas une erreur de lecture ni une erreur de la part du rédacteur. Ce n'est pas un poisson d'avril en retard non plus. Nous sommes bien en 2016 et un studio de développement a décidé de sortir un jeu exclusif à une console abandonnée par son propre constructeur."

Des professionnels qui ne regardent même pas ce qui se fait en dehors de leurs frontières. Ah, elles sont belles, les œillères.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant