Salut à tous, ça fait un bye,
j'ai trouvé un moyen de télécharger le jeu hier et j'ai trop accroché, l'exploration, le skill, les musiques tout est excellent, du coup je l'ai fini à fond dans la foulée, même choppé les médailles et même celle du couloir de la mort avec les piques XD. Et le Super Gravitron c'est un truc de malade ! Bon et du coup j'ai carrément acheté le jeu avec la soundtrack.
Aujourd' hui j'ai un peu bossé les Time Trials The Tower , 1 mn 32 c'est-à-dire le temps normal sans mourir et surtout the Laboratory 1 mn 09, je pensais exploser tout le monde avec mais quand je suis aller voir le google doc je suis tomber de haut, y a du niveau, bravo !
Le 1 mn 05 de CrazyJoe paraît incroyable, je pense que je perds un peu de temps sur les boules vertes, pas encore trouver la technique pour passer rapidement.
Je ne savais pas si j'allais poster alors pas de photo mais si j'améliore et rejoue j'en ferais
PS: ha et pour ceux qui savent pas je viens de découvrir qu'on pouvait reseter le Time Trial en appuyant sur Entrée, avant je quittais le jeu à chaque fois mais au moins ça conservait la musique.