Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

defskerus


Dieu Breton
j'ai jamais dit que j'étais bon à ce jeu.

j'avais joué un peu mais j'étais bloqué ...
la manche ça serait un bon moyen pour moi de reprendre le jeu pour le finir et tenter de proposer un score ..

mais j'ai la flemme [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 1408441462 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 1408441462 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 1408441462

(edit : je l'ai lancé)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
The Laboratory :
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 Vvvvvv12

temps : 07:39

The Tower :
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 Vvvvvv10

temps : 04:20

Space Station 2 :
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 Vvvvvv13

temps : 10:55

The Warp Zone :
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 Vvvvvv11

temps : 15:37
(vraiment excellent ce niveau)

total : 38:31 (si je compte bien)

Invité

avatar
Invité
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1X61rdL55XvbvRV3DLBxe1QtK4vZDV7l5-4HH8B5DpHw/edit#gid=365924132

Le classement en live avec Fafnir qui prend la tête devant Romano et crazyjo, Pnauts et Yakurena en embuscade, le top 5 en dessous des 7 mns.
@Yakurena ou l'espoir de tout un peuple  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 2222602150

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et moi, tu m'ignores ?

même pas un petit encouragement à mieux faire ... [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 120511517

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

chaud en moins de 7 il reste de la marge... et pourtant sur le 2eme chui a une seconde de fafnir.... reste à tenter de faire la même sur les autres :p

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:et moi, tu m'ignores ?

même pas un petit encouragement à mieux faire ...  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 120511517

You can do it, tout comme @skyllneverdie Wink
Allez les gars vouloir c'est pouvoir Razz

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Salut à tous, ça fait un bye,

j'ai trouvé un moyen de télécharger le jeu hier et j'ai trop accroché, l'exploration, le skill, les musiques tout est excellent, du coup je l'ai fini à fond dans la foulée, même choppé les médailles et même celle du couloir de la mort avec les piques XD. Et le Super Gravitron c'est un truc de malade ! Bon et du coup j'ai carrément acheté le jeu avec la soundtrack.

Aujourd' hui j'ai un peu bossé les Time Trials The Tower , 1 mn 32 c'est-à-dire le temps normal sans mourir et surtout the Laboratory 1 mn 09, je pensais exploser tout le monde avec mais quand je suis aller voir le google doc je suis tomber de haut, y a du niveau, bravo !
Le 1 mn 05 de CrazyJoe paraît incroyable, je pense que je perds un peu de temps sur les boules vertes, pas encore trouver la technique pour passer rapidement.

Je ne savais pas si j'allais poster alors pas de photo mais si j'améliore et rejoue j'en ferais Wink

PS: ha et pour ceux qui savent pas je viens de découvrir qu'on pouvait reseter le Time Trial en appuyant sur Entrée, avant je quittais le jeu à chaque fois mais au moins ça conservait la musique.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hello Olegator. [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 1219400558 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 1219400558 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 1219400558 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 1219400558
La prophétie disait vrai !!!!
Tremblez, mécréants !

Invité

avatar
Invité
Le retour de l'enfant prodige, celui qui joue aux shmups avec un écran pété, à CTR avec une seule main et à Tétris dans le noir [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 2222602150
Mais voilà en face il y a du level et notre Oleg n'est plus tout jeune [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 4186804625
Sera-t-il capable de retrouver son niveau d'antan ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 3505688014

defskerus

defskerus
Dieu Breton
paderetro a écrit:
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 Giphy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 Arnoldschwarzeneggert800-120222-640x320

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oleg a écrit:Salut à tous, ça fait un bye,

j'ai trouvé un moyen de télécharger le jeu hier et j'ai trop accroché, l'exploration, le skill, les musiques tout est excellent, du coup je l'ai fini à fond dans la foulée, même choppé les médailles et même celle du couloir de la mort avec les piques XD. Et le Super Gravitron c'est un truc de malade ! Bon et du coup j'ai carrément acheté le jeu avec la soundtrack.

Aujourd' hui j'ai un peu bossé les Time Trials The Tower , 1 mn 32 c'est-à-dire le temps normal sans mourir et surtout the Laboratory 1 mn 09, je pensais exploser tout le monde avec mais quand je suis aller voir le google doc je suis tomber de haut, y a du niveau, bravo !
Le 1 mn 05 de CrazyJoe paraît incroyable, je pense que je perds un peu de temps sur les boules vertes, pas encore trouver la technique pour passer rapidement.

Je ne savais pas si j'allais poster alors pas de photo mais si j'améliore et rejoue j'en ferais Wink

PS: ha et pour ceux qui savent pas je viens de découvrir qu'on pouvait reseter le Time Trial en appuyant sur Entrée, avant je quittais le jeu à chaque fois mais au moins ça conservait la musique.

Ah c'est bien ce qu'il me semblait, moi je suis à 1.55 min sans mourir ! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 3856250453

Pour les boules vertes, perso je saute de la plateforme de l'écran d'avant, et après ça permet d'enchaîner rapidement les boules vertes. Par contre le saut doit être bien fait.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

wiiwii007 a écrit:

Ah c'est bien ce qu'il me semblait, moi je suis à 1.55 min sans mourir !  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 3856250453

sur tower ? si je meurs pas j'arrive sans mal à 1mn32 sans perdre de temps sur la fin, je disais ça par rapport aux posts qui indiquaient que peut-être le scrolling défilait différemment selon les config.


Pour les boules vertes, perso je saute de la plateforme de l'écran d'avant, et après ça permet d'enchaîner rapidement les boules vertes. Par contre le saut doit être bien fait.

ok en fait ce sont les carrés vert. Pour l'instant je me laisse tomber de la plateforme C et je marque un temps après le premier pour passer les suivantes.

J'ai pas les 4 niveaux mais je poste ce que j'ai fais aujourd'hui :

Warp Zone
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 15052012

Laboratory
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 15052022

Tower !

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 15052020

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
The tower est une énigme. Je comprend vraiment pas comment faire ^^ Malgré les minis skip, impossible de faire un temps comme ça.

Si je me contente de ne pas mourir, je ne peux pas faire ne serait-ce qu'une minute 32 :/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pareil, tu sens des ralentissements sur ton ordi ? Car en regardant un speedrun je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas sur son run, et qu'en faisant pareil,lui ça lui faisait gagner 25 sec sur moi dans ce niveau !!

Je pense que les ralentissements doivent ralentir le jeu mais pas le chrono, c'est possible ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai pas l'impression pour les ralentissements sur mon ordi. Je sais pas du tout mais c'est très frustrant ^^

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Just pick yourself down !
Je trouve les raccourcis en faisant des erreurs.

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 17052010

Vous avez aussi fait des temps de malade sur ce niveau !

Total 5:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Joli.

De mon côté, j'ai pris une vidéo sut the tower en me contentant de ne pas mourir. Je confirme que pour moi, c'est impossible d'atteindre 1mn32 juste en suivant le scrolling. J'ai terminé en 1mn35. Bon, on va dire que je peux perdre une seconde à la fin mais guère plus. A 1mn 32, je suis encore occupé à attendre la fin du scroll...

Vraiment, je comprend pas du tout. Je suis un poil blasé là. Pour faire mon 1mn32, j'ai été obligé de faire les skips (4 sur le score de ma photo mais j'ai déjà réussi les 6 ce qui n'a pas été suffisant pour gagner une seconde).

Sur cette configuration, même en faisant tous les skips avec les chekpoints, impossible pour moi de faire 1mn30 :/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est ce que j'ai fait au tout début car j'avais un doute, et moi c'est 1.55 min sans perdre à fond de cale !! Rang v.

Du coup je me suis vengé j'ai terminé le jeu et je suis en train de me faire le 100%. Il est vraiment très bon ce jeu.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Et vous n'avez pas la possibilité de tester une autre config famille, boulot ?
@Fafnir, vu tes temps, tu devrais arriver assez facilement à 1mn30, surtout si tu connais les mini-skips.

wiiwii007 a écrit:
Pour les boules vertes, perso je saute de la plateforme de l'écran d'avant, et après ça permet d'enchaîner rapidement les boules vertes. Par contre le saut doit être bien fait.

Merci ça marche nickel !

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 10710

Total 5:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bah oui normalement, ça ne devrait pas être un problème.

Non pas l'occasion de faire ça sur un autre pc. C'est pas grave mais bon, c'est dommage quoi ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oleg a écrit:Et vous n'avez pas la possibilité de tester une autre config famille, boulot ?
@Fafnir, vu tes temps, tu devrais arriver assez facilement à 1mn30, surtout si tu connais les mini-skips.

wiiwii007 a écrit:
Pour les boules vertes, perso je saute de la plateforme de l'écran d'avant, et après ça permet d'enchaîner rapidement les boules vertes. Par contre le saut doit être bien fait.

Merci ça marche nickel !

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 10710

Total 5:48

Pas de quoi. [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC) - Page 3 4257297559

Sinon ça veut dire quoi ce que j'ai mis en gras ? Y a un truc que je ne sais pas dans ce jeu ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est une petite technique qui permet de faire accélérer le scrolling avec le respawn. En gros, sur certains checkpoints, tu peux crever (juste à l'apparition du checkpoint en haut de l'écran et sur lui). Tu vas donc repop à ce point et forcer le scrolling à se recentrer sur toi et donc le faire brièvement accélérer.

Ca demande un bon timing.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok merci !

Jolie technique ça, mais au mieux tu grattes 5 sec non ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oula non moins que ça ^^

Deux secondes voir trois ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum