- Qualité technique (qualité d'exploitation de la puissance disponible, conception, fiabilité dans le temps,...).
Fiabilite : des quelques exemplaires que j'ai vus, la 32X, ca a pas l'air d'etre ca.
Pour le reste, la Jaguar a tellement ete basee sur l'esbroufe que j'ai envie de voter 32X.
+1 32X
- Qualité du rendu graphique (palette de couleurs, finesse des rendus,...).
Quelle deception sur tous les jeux Jaguar que j'ai vus. Au moins la 32X a la chance d'avoir de belles adaptations de titres arcade grace au 32X.
+1 32X
- Qualité de son contrôleur de jeu (prise en main de la manette, précision des commandes,...).
Pour la 32X, il s'agit du pad MD qui n'est pas terrible. Mais j'ai ete traumatise par les seules fois ou j'ai touche a un pad Jaguar. Le pave numerique ? Au secours !
- Qualité sonore (on ne parle pas ici du coté culte de certaines bandes son mais bien de la qualité du rendu).
J'ai plus trop de souvenir mais il me semble que la Jaguar s'en tire pas mal.
+1 Jaguar
- Design de la machine (aspect visuel, capacité à ne pas se démoder avec les années,...).
S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher a la Jaguar, c'est son design. Je l'ai toujours bien aime. La 32X montee sur une MD, c'est juste...
+1 Jaguar
- Qualité de la ludothèque (en fonction du nombre, de la quantité de jeux devenus cultes,...).
La 32X a pour elle les adaptations des hits arcade de Sega, qui ne sont du coup pas exclusifs mais toujours plus nombreux que les 2 ou 3 bons titres de la Jag (A vs P, Rayman, etc.)
+1 32X