Oui mais certains pensaient que je ne savais pas jouer
Et je suis un homme de défi mon petit faf
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
bigvilo a écrit:Par contre, gros souci pour avoir le score [de Star Soldier], car si on ne regarde pas le timer et qu'on reste appuyer sur la touche de tir pour Super Star Soldier, on revient instantanément à l'écran-titre.
En même temps, 2 ans d'entrainement pour un 490000, je suis un poil déçu ...chrysaor a écrit:Oui mais certains pensaient que je ne savais pas jouer
Oleg a écrit:Merci bien , ha mais je croyais que Laucops, Luciole et autres Tonka connaissaient bien les jeux et avaient déjà fait des scores de fou moi ^^, mais y sont où ????
chrysaor a écrit:@ixindamix @odmius @Tylano @Musashi Oboro @Kawet @Junkers @fafy @dandyboh @CTJ @citylab2 et @defskerus
Ca vous tente pas cette super trilogie de caravans X68000
chrysaor a écrit:11 mecs tagués et pas une réponse, z'êtes vraiment des branquignoles
Battosai14 a écrit:Ouai seulement 11 mecs de tagués....
Aller à la page : 1, 2, 3
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 4 : trilogie de shmups X68000