Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Autant pour les jeux j'aime bien le physique, autant pour la musique les CD c'est le truc le moins pratique du monde. Dans la voiture ou chez toi, utiliser un periph de stockage de musiques ou en cloud c'est juste le top je trouve.

Le CD faut le trimbaler pour le mettre dans un lecteur, alors que sur ton tel tu peux avoir accés en local, ou en cloud à ta musique que tu diffuse en suite via ton tel (relié à un jack à n'importe quel haut parleur par exemple) ou en wireless.

la console elle bouge pas, et tu n'en as pas potentiellement besoin un peu partout, alors que la musique s'y prête beaucoup plus ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@CTJ : Oui, ça ne me dérange pas de laisser tourner Youtube. Et si vraiment je veux un CD, j'utilise des programmes de récupération des pistes, modification en MP3, et zou !
Après, que l'objet soit beau est un autre débat. Personnellement, j'ai quelques OST de l'époque où je sautais sur tous les collectors RPG (en particulier sur PS2). Mais ils n'ont jamais quitté leur boîte. Pour info, le CD qui était dans le pack collector du portage HD de Twilight Princess sur Wii U n'a jamais vu la lumière du jour. Je crois d'ailleurs que je le revendrai (quand sa cote montera un petit peu Smile )



Dernière édition par MacGregou le Ven 13 Jan - 17:03, édité 1 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais mais c'est comme les bouquins, c'est lourd, pas pratique etc mais c'est quand même autre chose qu'une liseuse ! ^^

Puis pour le son je suis exigent, écouter sérieusement de la musique sur le net, ça me gonfle.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Emeldiz Alors attention, je suis quand même tout à fait d'accord avec toi. J'ai très peu de CDs et ça ne m'intéresse pas plus que ça mais je trouve qu'une OST est un complément intéressant à un jeu. Quand j'ai un CD le premier truc que je fais c'est que je le rippe sur mon PC pour les raisons pratiques que tu cites ! (ce que je fais avec les CDs de la médiathèque justement. C'est top)

Gregou parlait de Youtube et je lui répond sur ce point. Youtube pour la musique c'est merdique. Pour le dématérialisé ou les services de streaming je suis tout à fait d'accord que c'est bien plus pratique que le CD.

@MacGregou Pomper la musique Youtube piste par piste ... pfiou ... la flemme de faire ça. Et puis j'aime pas avoir une piste isolée.  J'aime bien écouté un album ou une OST en entier.

@fafnir Etre exigent est un faux argument. Mon père est audiophile (et a une installation plus que sérieuse) et écoute quasiment toute sa musique en streaming (sur des services adaptés évidemment)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui quand je dis le net, je pense youtube et autres trucs avec le son plus que moyen. Je ne connais pas les bons formats de streaming, je préfère mettre le cd, m'installer et profiter d'un bon Marcus Miller ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pomper la musique Youtube piste par piste ... pfiou ... la flemme de faire ça. Et puis j'aime pas avoir une piste isolée. J'aime bien écouté un album ou une OST en entier.

Tu peux créer des playlists Wink Et en général, des playlists créées par d'autres utilisateurs sont accessibles.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafnir a écrit:Oui quand je dis le net, je pense youtube et autres trucs avec le son plus que moyen.  Je ne connais pas les bons formats de streaming, je préfère mettre le cd, m'installer et profiter d'un bon Marcus Miller ^^

http://www.qobuz.com/fr-fr/plans/music-streaming-subscription

Junkers a écrit:
Pomper la musique Youtube piste par piste ... pfiou ... la flemme de faire ça. Et puis j'aime pas avoir une piste isolée.  J'aime bien écouté un album ou une OST en entier.

Tu peux créer des playlists Wink Et en général, des playlists créées par d'autres utilisateurs sont accessibles.

Et ça permet de télécharger le tout ? Il ne me semble pas.

En effet ça m'arrive de lancer une playlist. Genre celle là : https://www.youtube.com/watch?v=Ik4SeVpOh0w&list=PLWGb27faVkpNlZQ2Ey63GNvAWtgjp-1CL

Amour

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah par "pomper" tu voulais dire télécharger ?
Ok ^^ Non, pour ça effectivement c'est pas possible. À moins d'avoir un programme qui télécharge automatiquement le son des vidéos lues sur ton navigateur, ce qui existe probablement.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

http://anything2mp3.com/fr

http://bit.ly/2GDnV5v

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Pour revenir au sujet, la bande-annonce avec les voix françaises :

Et c'est épique de chez épique, même après presque 6 mois passés dessus, j'ai une furieuse envie d'avoir le jeu dans les pattes !  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 5 4257297559
Petit avis personnel, la voix française de Zelda est la plus réussie des 7 langues occidentales ; j'ai trop peu entendu les voix japonaises pour me faire une idée.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai vu que beaucoup d'anglophones reprochaient le choix des voix anglaises.. Par contre en effet, pas mal du tout la VF

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Junkers a écrit:J'ai vu que beaucoup d'anglophones reprochaient le choix des voix anglaises.. Par contre en effet, pas mal du tout la VF
Sans trop spoiler, Zelda est très jeune dans ce jeu et la plupart des actrices employées pour les autres langes, nonobstant leur qualités, ont un timbre de voix plus mature. Ça colle moins bien.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Attends... Il y a des voix ? Cool.

J'adore le design de Zelda en tout cas.

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

CTJ a écrit:Attends... Il y a des voix ? Cool.

J'adore le design de Zelda en tout cas.
Il y a des voix pour les cinématiques et certaines situations particulières et uniquement pour les personnages principaux.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Les voix françaises ont l'air très bonnes, par contre je trouve que l'on a parfois du mal à entendre certaines syllabes qui partent trop dans les graves ; en gros, les phrases sont "mangées". A voir ce que ça donnera dans la version finale, sans la musique qui couvre peut-être trop les dialogues du trailer.

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

MacGregou a écrit:Les voix françaises ont l'air très bonnes, par contre je trouve que l'on a parfois du mal à entendre certaines syllabes qui partent trop dans les graves ; en gros, les phrases sont "mangées". A voir ce que ça donnera dans la version finale, sans la musique qui couvre peut-être trop les dialogues du trailer.
C'est à cause de la musique utilisée dans la bande-annonce. Les dialogues sont directement tirés du jeu, où leur niveau correspond à ce qui se passe à l'écran. Aucun problème en jeu à ce niveau. Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pas fan des voix FR/ENG franchement, par contre la jap <3<3<3<3<3
A voir ce que ça donnera dans un contexte moins épique.

http://bit.ly/2GDnV5v

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouais, mais toi on sait tous que t'es un facho des VO !
[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 5 4186804625 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 5 4186804625 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 5 4186804625

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pas toujours, mais souvent j'avoue [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 5 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Cucurbitacée a écrit:C'est à cause de la musique utilisée dans la bande-annonce. Les dialogues sont directement tirés du jeu, où leur niveau correspond à ce qui se passe à l'écran. Aucun problème en jeu à ce niveau. Wink

Ok, mon hypothèse se révèle donc juste, tant mieux !
En tout cas, heureusement qu'on n'a pas des voix françaises du même acabit que pour Star Fox Zero... Qu'est-ce qui leur est passé par la tête, sérieusement ??

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui le trailer en VF est pas mal du tout Wink

Je croise les doigts pour que la version U ne soit pas trop downgrade...

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Lechatperché a écrit:Oui le trailer en VF est pas mal du tout Wink

Je croise les doigts pour que la version U ne soit pas trop downgrade...
Il ne peut y avoir de downgrade, la version Wii U est la version de base. La version Switch est un portage avec une meilleure résolution et plus de puissance sous le capot.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cucu, par curiosité tu sais où sont faites les voix françaises ?

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Sake C. Buenos a écrit:Cucu, par curiosité tu sais où sont faites les voix françaises ?
Les enregistrements ont été faits à Paris . Tout ce que je peux dire de plus c'est que l'actrice qui joue Zelda a un beau pédigrée dans le monde du doublage.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Cucurbitacée a écrit:
Lechatperché a écrit:Oui le trailer en VF est pas mal du tout Wink

Je croise les doigts pour que la version U ne soit pas trop downgrade...
Il ne peut y avoir de downgrade, la version Wii U est la version de base. La version Switch est un portage avec une meilleure résolution et plus de puissance sous le capot.

Remplace "downgrade" par "inferior", je crois que c'est ce qu'il voulait dire.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui inferior désolé ... J'en parlais justement sur le topic de la switch, je voyais pas l'intérêt pour le moment de payer ce prix juste pour un Zelda en version superior Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum