Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

Junkers


Diamond Dog
Cool. Et les spectateurs se rejoignent où ? Elle est où la fan zone ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 9 4257297559 Chat de P&R ou de fightcade ?

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:N'oubliez pas ce soir, 21h15, la diffusion des finales du tournoi Super Sidekicks 3 commentées par nos 2 experts ici : http://sync-video.com/tv/JOJR

Tu lis pas mes posts en fait [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 9 3856250453
Ni la bannière du forum [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 9 3827031138

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si si ^^ MAis je sais pas trop comment ça marche. Y a aussi un chat sur cette plateforme ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok cool, je pensais que c'était uniquement pour la diffusion

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yep je serai la aussi pour voir ça Smile . 21h15 rendez vous pris

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez venez tous!! on est deja presqu'une dizaine!
https://sync-video.com/tv/JOJR

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Encore merci à tous et GG à Batto/Tama et surtout Tetsu qui remporte le graal !

Gros niveau ce soir, très bonne technique, bien au dessus, je m'incline bien bas Thumright

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, belle maîtrise ce soir !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller comme vous m'avez tous bien fait rigoler ce soir j'vais vous faire un petit cadeau [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 9 4257297559 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 9 4257297559



<<<<<<<

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bah voilà, tu avoues ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je sais que ça vous fait plaisir surtout [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Carrément

Edit: bon le chat a bloqué, je disais : Bonne soirée à tous et merci d'être venus, c'était cool !

Et bravo à
champion:

Invité

avatar
Invité
Merci à tous pour cette excellente soirée [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 9 3885497126

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Merci à vous tous.
Déjà merci aux participants qui ont tous combattu vaillamment !
Je remercie également CTJ et fafnir qui ont souvent joué mes punching-ball en amical/échauffement et sans qui j'aurai peut-être pas pu élever mon jeu.
Merci à batto et gio qui eux aussi m'ont échauffé.
Merci à Tama qui malgré la défaite a continué à m'échauffer lui aussi, et surtout à m'apprendre des techniques, notamment celle du sombrero/tête plongeante sorti en finale!

Merci également à Romano et Tama pour m'avoir échauffé avant la finale, et un grand bravo à Fafnir pour son fair-play et son état d'esprit irréprochable durant ce tournoi. J'ai gagné contre un très grand!
Ça rend encore plus fier!

Enfin un enoooorme merci aux organisateurs.
Gio, Ange et chrys, toujours présents pour nous accueillir et surveiller les ébats sur fightcade. Merci pour votre disponibilité.

Merci à Gio et Sake pour leur commentaires géniaux. C'est aussi pour vous que j'ai donné le meilleur en finale. Un remerciement pour les comm de la demi et pour le taf accompli! La tête plongeante elle est pour vous! Et puis entendre mon pote IRL le rital commenter mes matchs ça avait pas de prix!

Et merci à Sake pour ses montages géniaux qui transpirent son humour et sa joie de vivre, sans qui les Tournois serait plus ternes !

Un gros merci à Chrys , pour tout son taf sur les JR. J'ai toujours suivi de loin la compétition par manque de temps, de motivation etc... Je me suis toujours dit que ça serait bien, qu'en participant à mon tour, je rende à Chrys et aux organisateurs des JR une concrétisation de leur investissement. Cette victoire elle est aussi pour vous!

Sur cette manche du tournoi c'est ce que j'ai voulu faire et je suis fier et heureux d'être arrivé au bout.
Même si ce n'est que du JV , même si c'est futile, et bien c'est quand même un moment très fort à vivre .
Des émotions et de l'adrénaline comme on aime!!

Gloire à Paderetro!
Et merci aux autres forums pour leur participation, leur bonne humeur et leur gentillesse!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pas participé à cette manche , mais c'était super agréable à suivre. Et que dire de cette soirée et de ces barres de rires sur chat ^^ , je suis content @Battosai14 s'en ait pris plein la tronche [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 9 4186804625 ^^
Très belle victoire du champion et puis que de beau but. La demi finale était tout aussi agréable.

Invité

avatar
Invité
Il fallait être là pour vivre ça en direct mais pour ceux qui auraient raté cette fantastique soirée Super Sidekicks 3, les vidéos sont désormais disponibles sur la chaîne youtube :

Petite Finale :



Finale :



Un point sur le classement à l'issue de cette 5ème manche : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-individuel/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est honteux, le premier chez nous c'est Batto.... Va falloir corriger ça ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bah non c'est Tetsu ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Du classement individuel Wink

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahhhh vi en effet ^^

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Félicitations au nouveau champion inter-forum de cette catégorie. Le beau jeu ! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 9 2930664868

http://console-toi.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je me lasserai jamais d'entendre Sake chanter "on est champion, on est tous ensemble"! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 9 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum