Yep, très sympa !
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!!
26 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Mar 5 Juil - 4:42
Alto
Dieu de la cartouche
27 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Mar 5 Juil - 9:15
gatsuforever
Adorateur du Pal
28 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Mar 5 Juil - 10:11
Junkers
Diamond Dog
Merci Alto
À un moment je me suis dit que ce serait marrant d'y intégrer la tête de ce psychopathe :
mais j'ai pas osé
À un moment je me suis dit que ce serait marrant d'y intégrer la tête de ce psychopathe :
mais j'ai pas osé
29 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Mar 5 Juil - 12:36
Alto
Dieu de la cartouche
Tu le fais pas gatsu ? Tu me déçois !
30 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Mar 5 Juil - 13:16
Invité
Invité
chrysaor a écrit:Voici le tirage au sort des poules :
Poule A : fafnir (hooper) ; tetsuoshima (paderetro) ; leog (Sega Mag) ; Carl (GP)
Poule B : Giovanni (paderetro) ; Snapouille (planetemu) ; Musashi Oboro (paderetro) ; RainMakeR (GP)
Poule C : J (GP) ; Tylano (paderetro) ; bigvilo (jeuxcollector) ; CTJ (paderetro)
Poule D : Tama (GP) ; Romano (hooper) ; Alto (paderetro) ; Battosai14 (paderetro)
Vous avez jusqu'au Dimanche 10 juillet inclus pour vous entraîner, les (3) matchs de poule se déroulant du Lundi 11 au Jeudi 21 juillet. Vous devrez donner vos 3 dispos à chaque réception du mp de notre part pour des périodes de 3 jours.
Options Fightcade
Quand vous lancez Fightcade, faites F2 pour accéder aux options, Puis allez sur "Setting Up the Soft Dip", puis "Slot 1 Super Sidekicks 3". Vous devrez régler le "VS PLAY Time" sur 5 minutes pour les matchs de poule. Il vous suffira par la suite d'appuyer sur F3 pour relancer le jeu.
N'oubliez pas que vous pouvez paramétrer votre manette via le menu "Game / Map Game Inputs" de la fenêtre de jeu.
Options de Jeu
- Vous ne pourrez choisir votre équipe que parmi les 3 groupes "Europe A", "Europe B" et "Europe C" mais en changer à chaque match.
- Vous devrez également choisir le premier power up ("Full-Team Power-Up").
Up pour les conditions
31 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Mar 5 Juil - 13:28
gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Tu le fais pas gatsu ? Tu me déçois !
Je suis super mauvais à supersdekick ^^ je l'assume. J'aime pas trop ce jeu, car n'ayant pas eu l'occasion de trop y jouer...
Je pose un pari betclick sur ta victoire @Alto ^^
32 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Jeu 7 Juil - 16:39
Gio
Administrateur
Alors ça s'entraine les gars?
33 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Jeu 7 Juil - 17:16
tetsuoshima
Homme de verre
Pas eu du tout le temps encore !
34 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Jeu 7 Juil - 17:44
CTJ
Limbo Hater
Même pas installé non plus ...
35 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Jeu 7 Juil - 19:19
bigvilo
Cerbère de la Manette
J'ai fait quelques parties, ça change un peu du 4 que je connais plus.
36 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Jeu 7 Juil - 19:19
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas encore essayé :/
37 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Jeu 7 Juil - 19:28
Junkers
Diamond Dog
Près de 50 % de joueurs P&R tout de même, logiquement on devrait aller jusqu'en finale
38 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Ven 8 Juil - 10:08
Alto
Dieu de la cartouche
Sauf si personne s'entraîne !
39 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Sam 9 Juil - 16:10
Invité
Invité
L'entrainement est bientôt terminé, le tournoi débutera ce lundi 11 juillet
Un mp va être envoyé à tous les participants pour qu'ils nous donnent 3 dispos pour la 1ère journée des matchs de poules
Un mp va être envoyé à tous les participants pour qu'ils nous donnent 3 dispos pour la 1ère journée des matchs de poules
40 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Sam 9 Juil - 16:32
Alto
Dieu de la cartouche
chrysaor a écrit:L'entrainement n'est pas commencé
Mieux
41 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Sam 9 Juil - 16:44
Invité
Invité
Ça c'est vous qui voyez, après faudra pas venir vous plaindre que vous prenez des branlées
42 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Sam 9 Juil - 17:34
tetsuoshima
Homme de verre
Par contre je sais pas pour les autres mais avec le pont du 14 juillet, je serai pas dispo du 13 au 17.
Ça serait cool de rien mettre pendant le pont nan?
Ça serait cool de rien mettre pendant le pont nan?
43 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Sam 9 Juil - 19:42
Invité
Invité
Vu qu'on commence le 10, ça va être chaud de ne pas jouer du tout pendant cette période
44 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Sam 9 Juil - 20:37
tetsuoshima
Homme de verre
chrysaor a écrit:Vu qu'on commence le 10, ça va être chaud de ne pas jouer du tout pendant cette période
Moi je pourrais pas c'est sur. Pas de PC à dispo du 13 au 17 juillet.
Si y a pas moyen de trouver une solution tant pis, je perdrai par forfait.
je vais pas bloquer la compétition non plus
45 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Sam 9 Juil - 23:50
Invité
Invité
Manque plus que 6 personnes pour établir le calendrier...
46 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Dim 10 Juil - 8:26
Lechatperché
Maudit du Forum
Si vous trouvez pas d'autres dates jsuis chaud pour être le remplaçant de Tetsu, j'en ai un peu marre de cirer le banc
47 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Dim 10 Juil - 10:31
Alto
Dieu de la cartouche
Pourquoi tu t'es pas inscrit ? C'est dommage !
48 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Dim 10 Juil - 10:38
tetsuoshima
Homme de verre
@ctj
Oublie ce que j'ai dit pour le power up, on est obligé de prendre tous le même d'après le règlement. J'avais pas vu.
Le Full Team Power Up. Celui tout en haut de la liste.
Oublie ce que j'ai dit pour le power up, on est obligé de prendre tous le même d'après le règlement. J'avais pas vu.
Le Full Team Power Up. Celui tout en haut de la liste.
49 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Dim 10 Juil - 11:42
Lechatperché
Maudit du Forum
Alto a écrit:Pourquoi tu t'es pas inscrit ? C'est dommage !
Bah j'ai posté mon message de participation juste après la clôture des inscriptions... Comme d'habitude j'étais à la bourre
50 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Dim 10 Juil - 14:27
Invité
Invité
J'ai les dispo de tous les participants, en cours d'élaboration du calendrier
51 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! Dim 10 Juil - 14:53
CTJ
Limbo Hater
Finalement je peux demain soir (et c'est même l'idéal )
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!!