Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Niveaux Super mario les plus durs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai vu cette vidéo(top10 mario niveaux les plus durs) :
https://www.youtube.com/watch?v=RCBxIuXt2bk

Qu'en pensez-vous ? Exprimez aussi quels sont d'après vous les niveaux Mario les plus hards ( Les officiels uniquement)

Les Niveaux Super mario les plus durs! Super-10

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'en pense que le père Mario n'est pas celui qu'il prétend !!

Le plombier bedonnant peut très souvent se trouver dans des situations très très très chaudes à gérer. J'aime Mario pour ça, tout le monde peut y jouer sans complexe. Que tu sois un tueur aux jeux ou l'inverse, tu t'amuseras sur un Mario. (si bien sûr on adhère au concept)

Alors pour faire court, je me suis fait le Mario All Stars il y a de ça à peu près un an. Et ça faisait plus de 20 ans que je n'avais pas touché les premiers Mario (sauf le Super Mario Bros. que je termine au moins une fois par an ^^). Dans ce Mario All Stars je n'ai rencontré aucun souci, même pour les passages les plus durs du Lost Level ou encore dans le 3 sur la fin etc. j'ai été même déçu de la difficulté de ces jeux !!

Il faudrait que je me refasse les deux épisodes Snes qui je pense, eux, sont déjà beaucoup plus violent niveau difficulté. Sinon j'ai en tête le fameux dernier stage du Mario 3D World que j'ai tenu à faire sans costume, et qui m'a pris deux jours (8/10 heures en gros pour un seul niveau !!!!) pour le terminer. Les Niveaux Super mario les plus durs! 3856250453

Mais j'ai quelques vagues souvenirs de galères comme les pièces violettes qu'il faut attraper en sautant sur des dalles qui disparaissent (j'en suis là justement en ce moment avec ma copine et elle galère un max !). Mais j'aimerai bientôt me refaire les Mario à partir du Super Mario World, justement pour avoir un œil neuf sur la licence et ainsi avoir un véritable avis sur le père Mario.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour ma part,

Dans Super Mario World : #snes

Outrageaous (Circuit des étoiles ) : C'est un niveau très pénible et plutôt long. vers la fin , on se retrouve dans une zone étroite avec plusieurs canons et des trous ... on peut facilement avoir la pression et perdre une vie!

https://www.youtube.com/watch?v=B67KoNPYhD0

Tubular (Circuit des étoiles)
On est dans des ballons dirigeables en forme de Mario! On est dans les airs et faut bien gérer l'espace et le temps. Ce niveau est assez stressant.
https://www.youtube.com/watch?v=hSXSWqUirGA

Il y en a un autre dans le circuit des étoiles ou le niveau est composé à moitié d'eau avec des poissons! Il est plus que préférable d'arriver dés le départ avec du power up.

Petite mention à un castle près de la forêt! on est sur des blocs qui se déplacent sur un long rail... il faut rester très concentré car c'est pas dur au début mais on se fait avoir plus loin...Ce qui stresse! A noter que le boss est chaud, il se trouve dans une pièce très étroite et il balance des boules de feu qui rebondissent sur les murs! Attention à ne pas paniquer, il faut sauter sur un des trois qui sort du sol!


Mario 64 : #mario64

Il y en a un qui est chaud! Il consiste à avoir toutes pièces rouges en voyageant dans des canons. Le but est d'arriver sur les nuages qui contiennent une pièce rouge! Si on tombe ? Et ben on ne perds pas de vie mais on termine dans la cour du château ( ce qui oblige à se retaper le trajet)
Il s'agit d'une étoile secrète du château!

Mario Sunshine :

Le flipper dans la vidéo est en effet très pénible! Un vrai cauchemar sans aucun doute pour les joueurs limités.


Mario 3D World

la route des champions, pas de commentaire c'est très compliqué surtout qu'il faut aller se chercher le power dans un autre niveau il me semble...

Dans les mario galaxy, rien ne m'a paru super dur!


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum