Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

bigvilo


Cerbère de la Manette

J'ai fait quelques parties et je n'ai pas trop remarqué ça. Me semble que t'as un menu d'option à l'espèce d'écran titre, avant de commencer une partie.

http://jeuxcollector.fr/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Au début ça ne se ressent pas mais certaines configurations te font clairement comprendre pourquoi c'est chiant par la suite ^^

J'ai rien trouvé dans le menu Sad

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
10 193 ^^

J'ai battu le score de la vidéo mise dans le topic :p Un objectif atteint.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas de classement au fait ?

Bien joué faf Wink

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Voilà mon premier score, j'aurais pu aller plus loin si j'aurais pas paniqué :c [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) - Page 2 1470824787-20160810-122515-1

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mon score du moment.

Je pense pas arriver bien plus loin. On verra bien je referais des parties de temps à autre.

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) - Page 2 20160811

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Chez moi il ne se passe strictement rien quand j'appuie sur LAUNCH

Junkers

Junkers
Diamond Dog
edit : autant pour moi, je parlais pas de la même chose



Dernière édition par Junkers le Jeu 11 Aoû - 22:23, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Chez moi il ne se passe strictement rien quand j'appuie sur LAUNCH

Désactive le antialiasing. Ça m'a fait pareil.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En effet, ça fonctionne parfaitement une fois désactivé.

C'est spécial comme jeu ... J'ai fait juste une partie mais ça m'a pas enthousiasmé du tout.

Invité

avatar
Invité
Classement

fafnir (hooper) 10 193
CrazyJo (planetemu) 7256
Romano (hooper) 7001
Green Alex (necstasy) 4820
Junkers (paderetro) 4020

Battosai14 (paderetro) 3432
bigvilo (jeuxcollector) 3156
mambila2001 (hooper) 2730
pnauts (necstasy) 1472

joker joué : fafnir

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On rappelle que des cachets de Nautamine sont recommandés pour ceux qui veulent faire un gros score  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) - Page 2 3856250453

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Chrys j'ai essayé vite fait hier mais c'est pas pour moi. Pas la patience du tout...en fait j'aime pas ce jeu [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) - Page 2 3230883916

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Persévérez les gens, avec un peu de méthode, le jeu devient très sympa à faire !



gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais m'y essayé histoire de faire un score, mais à ma première partie ce n'était pas fameux...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est normal ^^ Moi non plus. Certaines configurations reviennent régulièrement d'une partie à une autre et ça permet de ne pas (trop) être surpris.

Le plus difficile est de ne pas se coincer sur les petits cubes avec un grand serpent (l'intérieur est globalement plus simple).

J'ai parfois "cassé" mon snake (avec l'item bleu) en prévention avant de sortir du cube pour avoir un petit serpent.

Ce n'est pas la solution miracle, loin de là car ne pas re-manger l'équivalent de son corps fait peu augmenter les points du coup mas ça peut permettre d'aller plus loin. Remarque, sur mon meilleur score, je n'ai pas utilisé cette technique donc bon.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) - Page 2 20160812

Voila mon petit score apres trois parties. Je relancerai le jeu demain ^_^ . Batto a du gruger pour faire 3000 points... [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) - Page 2 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non il a simplement dépasser le niveau 1, chose que tu ne fera jamais ! [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) - Page 2 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) - Page 2 3856250453

http://www.dg2s.fr

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Truc de fou qui m'est arrivé ce midi! Je suis arrivé au score 1976, jusque là tout va bien, j'ai encore des vies, la séquence où je suis n'est pas terminé, et là le jeu s'arrête et un message en vert s'annonce "An Open Field". Je me retrouve dans un monde en vert et noir, où je peux me déplacer librement, où de temps en temps je peux percuter des blocks verts qui ouvrent des zones d'écritures et des photos (j'ai eu le droit à celle de la borne Blockade", visiblement l'une des premières versions du Snake). Ca a duré une minute, puis je suis revenu dans une séquence en intérieur... avec seulement 91 points!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Classement toujours dominé par Fafnir mais comme d'habitude CrazyJo n'est pas loin...
Belle remontée de Bivilo à la 4ème place Wink

Classement

fafnir (hooper) 10 193
CrazyJo (planetemu) 9964
Romano (hooper) 7001
bigvilo (jeuxcollector) 4919
Green Alex (necstasy) 4820

Junkers (paderetro) 4020
Battosai14 (paderetro) 3432
mambila2001 (hooper) 2730
pnauts (necstasy) 1472
gatsuforever (paderetro) 1218

joker joué : fafnir

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Encore un jeu assez chaud sur la durée ... Et il y a certaines situations avec des morts quasi-inévitables, comme dans les salles avec les blocs (rouges) qui apparaissent pile là ou on est ... Il y a également des endroits où j'ai eu l'impression de perdre le contrôle du serpent, il ne tournait pas comme je voulais, ou bien dans l'autre sens(!!), ce qui, à cette vitesse, est synonyme de mort assurée, un peu frustrant tout ça ... Pour être sur, il n'y a pas de bouton pour gérer sa vitesse ou quelque chose comme ça, juste les touches directionnelles pour le diriger ?
Pendant un moment je plafonnais tout juste à 3000, avant de décoller enfin lors de mes dernières parties, et notamment celle-ci, qui me place au pied du podium :

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) - Page 2 1472010869-img-1895-1

5543 pts

Les 2 premiers (toujours les mêmes ^^) semblent hors de portée, je vais voir si je peux essayer d'accrocher (enfin) une 3e place, peut-être en revoyant la vidéo qui a atteint les 8000.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu peux accélérer Wink Tu as une vitesse standard et une vitesse plus élevée.

Pour la perte du control du serpent, ça peut venir de deux choses. Certaines configurations donnent un handicap comme du vent qui impacte beaucoup le serpent.

La deuxième chose, c'est une sorte d'aide à la direction quand tu approches de certaines surfaces/obstacles. Ca te repousse comme quand tu veux approcher deux aimants. Je n'aime pas ça pour le coup, ça fait souvent faire des erreurs.

Joli score Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Raaaah, il me prend ma place! Pourtant avec l'annulation du snake (qui n'a pas d'impact quand on sort d'une séquence), j'arrive à environ 4500 mais jamais plus. Et puis je pars en vacances demain soir, donc ça risque d'être mort pour repasser devant.

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Maj du classement Wink

fafnir (hooper) 10 193
CrazyJo (planetemu) 9964
Romano (hooper) 8477
bigvilo (jeuxcollector) 5694
Yakurena (paderetro) 5543

Green Alex (necstasy) 4820
Junkers (paderetro) 4020
Battosai14 (paderetro) 3432
mambila2001 (hooper) 2730
pnauts (necstasy) 1472

gatsuforever (paderetro) 1218

joker joué : fafnir

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis dernier ^^ , mais je gratte quand même un point hé hé Smile

Invité

avatar
Invité
Avec 300 points de plus tu pourrais en gratter 2 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) - Page 2 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum