Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Papi Commando (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Papi Commando (Megadrive) - Page 3 Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Jeu 1 Déc - 14:43

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'est pas faux. Surtout que leurs éditions bits avec la jaquette pliée comme il faut surtout pas (et pour lesquelles faut en plus rajouter un boitier) sont ni faites ni à faire. C'est pas possible d'avoir un jeu complet avec la boite, ou même un collector, l'ouvrir et jouer ?

http://paderetro.com/

52Papi Commando (Megadrive) - Page 3 Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Jeu 1 Déc - 18:40

Invité

avatar
Invité
Y'a pas besoin de débats.
Vous pouvez jouer les naïfs si vous voulez hein, moi je pense que vous avez parfaitement compris le sens de ce que j'ai dit et que c'est pas la peine d'essayer discrètement de me mettre une olive Smile
Je sais pas moi, sinon posez la question à un possesseur de rigide Ocarina of Time, voire même ne serait-ce que Secret of Evermore ou plus récemment un Pier Solar first print Wink (le mien, à nouveau, est un reprint, et est ouvert)

@Ange_Decu_Lucifer :
Ben ?
Je comprends pas...
Si c'est pour jouer, qu'est-ce que ça fait si la jaquette est mal pliée ?
On joue pas avec la jaquette ?
Papi Commando (Megadrive) - Page 3 1370858031

(tu vois, c'est du même niveau là....)

Tout ça pour un Troll de @MacGregou quoi Smile

53Papi Commando (Megadrive) - Page 3 Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Jeu 1 Déc - 20:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je remarque surtout que personne ne l'a fait en fait. Z'avez même pas vérifié que c'était pas un caillou à la place de la cartouche ? Papi Commando (Megadrive) - Page 3 4186804625

http://paderetro.com/

54Papi Commando (Megadrive) - Page 3 Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Jeu 1 Déc - 20:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai toujours dit qu'un jour je me paierais une machine haut de gamme pour faire des blisters en plastique parfait. Vu que de toutes façons personne n'ira regarder les jeux à l'intérieur, je peux très bien vendre des boites remplies de choucroute ou je ne sais quoi. Smile

@Ninjastorm : Viens parler ici des jeux qu'on finit au lieu de ceux qu'on ne commence pas :

http://forum.paderetro.com/t4508p100-vos-jeux-finis-en-2016#381417

55Papi Commando (Megadrive) - Page 3 Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Jeu 1 Déc - 20:55

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est le jeu de Schrödinger en fait. Tu l'as ET tu ne l'as pas Papi Commando (Megadrive) - Page 3 4257297559

56Papi Commando (Megadrive) - Page 3 Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Jeu 1 Déc - 22:53

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais pis un jeu tu peux faire comme avec le chat.... te fier à l'odeur pour savoir si il est vivant ou décomposé Very Happy

57Papi Commando (Megadrive) - Page 3 Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Jeu 1 Déc - 23:16

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:C'est le jeu de Schrödinger en fait. Tu l'as ET tu ne l'as pas Papi Commando (Megadrive) - Page 3 4257297559
Ah Ah Ah !
Très très bon !
Papi Commando (Megadrive) - Page 3 3827031138

@MacGregou :
Ça existe malheureusement déjà Confused
Il y a eu des "faux" blisters Super Nintendo, soit-disant repérables en checkant entre autre l'espace entre la boite et le blister en lui-même Sad
C'est comme tout, malheureusement aujourd'hui la technologie permet de faire aussi bien qu'à l'époque en impression ou autre et comme le rétro a le vent en poupe alors ça augmente le risque qu'un quidam mal intentionné en profite.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'on s'est tous fait avoir au moins une fois ici, par un faux ou autre.

Pour les jeux terminés je ferai ma liste en fin d'année.
De toute façon avec Skyrim je pense qu'elle ne bougera plus.... ^^"

58Papi Commando (Megadrive) - Page 3 Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Ven 2 Déc - 10:01

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Demain je trouve un RENDERING RANGER pour 500 yens par hasard sous blister dans un vieux magasin paumé d'Osaka, je rentre chez moi, je le débliste violemment, je renifle l'air béni des années 90 et je l'enfourne immédiatement dans ma console Very Happy

Sinon plus sérieusement @NinjaStorm, ton avis m'intéresse vraiment sur BOMB ON BASIC CITY. Tu penses qu'il passe sur une Megadrive japonaise ? J'avais posé la question à Vetea, mais il ne savait pas trop...

Par contre, je suis retourné sur le site du magasin pour voir si le prix avait baissé, mais non. C'est toujours 50 dollars + 23 de frais de port. Exorbitant.

https://jeux.dokokade.net/

59Papi Commando (Megadrive) - Page 3 Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Ven 2 Déc - 10:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi je débliste comme un porc, je me suis déblisté Turok 1, Turok 2, Secret Of Evermore et là il y en a un qui me démange mais c'est pas encore son heure Papi Commando (Megadrive) - Page 3 4282798970 Terranigma !

60Papi Commando (Megadrive) - Page 3 Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Ven 2 Déc - 10:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@wiiwii007 : Très bon, Terranigma. Je l'ai fait il y a quelques années et c'est vraiment un jeu avec une ambiance unique. Par contre, je n'ai pas vraiment compris la fin... Si tu le fais, tu me diras si tu piges quelque chose.

61Papi Commando (Megadrive) - Page 3 Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Ven 2 Déc - 12:32

Invité

avatar
Invité
Oli a écrit:Demain je trouve un RENDERING RANGER pour 500 yens par hasard sous blister dans un vieux magasin paumé d'Osaka, je rentre chez moi, je le débliste violemment, je renifle l'air béni des années 90 et je l'enfourne immédiatement dans ma console Very Happy

Sinon plus sérieusement @NinjaStorm, ton avis m'intéresse vraiment sur BOMB ON BASIC CITY. Tu penses qu'il passe sur une Megadrive japonaise ? J'avais posé la question à Vetea, mais il ne savait pas trop...

Par contre, je suis retourné sur le site du magasin pour voir si le prix avait baissé, mais non. C'est toujours 50 dollars + 23 de frais de port. Exorbitant.
Ah Ah !
Pareil pour R² si je le trouve à 500Y !
Puisque même ouvert, sa cote sera toujours proprement hallucinante de toute façon donc autant y jouer Wink
Mais généralement (assez peu finalement car je ne fais pas dans le "blister" du tout) je n'ouvre pas un blister rigide retro.

Sinon pour tes autres questions :
Non il ne passe pas dans une console Japonaise. Andrew (?) t'avait répondu sur le topic il me semble Wink
Il faut un adaptateur de ce que je crois me souvenir, car le jeu en lui-même fonctionne, mais la cartouche ne passe pas (à re-vérifier)
Idem, le jeu est très cher oui, mais il y a une ristourne sur les ports.
@Tsubasa pourra confirmer lui aussi, car en commandant le jeu nous avons tous les deux indépendamment eu un remboursement via paypal d'environ 10-12$/€ je ne sais plus exactement.
Ca reste cher, mais ça reste un jeu pas commun et à mon sens indispensable pour un amoureux/collectionneur MD.
Quant au fait d'y jouer, je ne sais pas quand j'aurais le temps/la motivation/la possibilité de sortir ma MD1 pour a brancher sur la TV du salon. C'est déjà le bordel avec actuellement la PS3, PS4 et le VR + jeux qui "trainent" un peu dans la pièce et ma femme est déjà assez sympa car elle ne dit trop rien ^^ (et ma fille est sympa aussi car hormis m'avoir sorti la galette une fois en plein jeu... j'étais deg ^^" ... elle n'y touche pas vraiment non plus)
Regarde des review, il me semble que le jeu est bon, addictif si on accroche, sans être le jeu du siècle non plus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum