Bonjour à tous,
Je suis donc le créateur de Papi Commando ( et aussi Bomb on Basic City .. Et de plein d'autres jeux ) !
Je vous remercie de ce post, de vos avis ( bons et mauvais, il n'y a pas de problèmes ! ) et surtout d'avoir eu votre confiance suite à votre achat.
Je précise que je travaille SEUL ! Je réalise tout : Graphisme, Sons, Code, Game Design, Comm., etc ...
Hormis sur la musique ou je demande parfois un peu d'aide.
Concernant Papi Commando, c'est une longue histoire qui a commencé en 2013 lors de sa conception sur PC ( vous pouvez y jouer gratuitement en le téléchargeant sur mon site ou sur Itch.io )
La version Megadrive, je l'ai commencé suite à un grave pépin de santé ( Tumeur .. ), car j'avais besoin d'accaparer mon cerveau à une tâche précise afin de ne pas péter un câble ...
Aprés quelques mois, le projet a pris de l'ampleur jusqu'à réaliser une ROM officielle gratuite, validée par une équipe de BETA testeurs principalement du super site Gamopat !
Par la suite, j'ai poursuivi le développement Megadrive, en travaillant sur la conversion de mon RPG tactique Rol'An'Go sur MD ( toujours en Dev. ), Bomb on Basic City qui a été édité par Second Dimension et actuellement Papi Commando Tennis, qui est en cours de dev.
Concernant Bomb on Basic City, j'ai choisi Second Dimension, car je connais bien son créateur, Adam, qui est un super gars sérieux et qui souhaite donner une chance à des dev. amateurs comme moi.
C'est une première expérience pour lui et il fait tout ce qu'il peut pour vous proposer les meilleurs services. Croyez moi, il faut soutenir cette toute petite boite.
Papi Commando et Watermelon, c'est une histoire de plus d'un an aprés que Fonzie avait émi le souhait de proposer ma création à ses fans.
J'ai été vraiment honoré de participer à cette aventure et travailler d'arrache pied pour améliorer le jeu et ajouter un maximum de contenu afin d'être au niveau de ce que Watermelon représente ( pensez donc .. Pier Solar .. Nom de ZEUS !!
Une aventure qui a duré un an ou l'amateur et le professionnel on su travailler ensemble pour réaliser un "produit" qui, j'espère, plaira et amusera un maximum de Fans !
Mes autres projets MD, je vous propose de les découvrir en ligne, grâce à l'émulateur NESBOX, ou vous pourrez jouer sur votre naviguateur sur mon site.
Je précise que les jeux édités et ceux proposés en ligne sont différents !
Pour finir, je fais ça par passion. Je ne cherche ni la gloire, ni conquérir le monde.
Juste faire partager ma passion, faire plaisir aux gens, qu'ils puissent jouer à mes jeux en famille, avec leurs enfants, leurs amis et faire perdurer la vision du jeu vidéo que j'ai eu durant ma jeunesse.
Cordialement,
Vetea
Je suis donc le créateur de Papi Commando ( et aussi Bomb on Basic City .. Et de plein d'autres jeux ) !
Je vous remercie de ce post, de vos avis ( bons et mauvais, il n'y a pas de problèmes ! ) et surtout d'avoir eu votre confiance suite à votre achat.
Je précise que je travaille SEUL ! Je réalise tout : Graphisme, Sons, Code, Game Design, Comm., etc ...
Hormis sur la musique ou je demande parfois un peu d'aide.
Concernant Papi Commando, c'est une longue histoire qui a commencé en 2013 lors de sa conception sur PC ( vous pouvez y jouer gratuitement en le téléchargeant sur mon site ou sur Itch.io )
La version Megadrive, je l'ai commencé suite à un grave pépin de santé ( Tumeur .. ), car j'avais besoin d'accaparer mon cerveau à une tâche précise afin de ne pas péter un câble ...
Aprés quelques mois, le projet a pris de l'ampleur jusqu'à réaliser une ROM officielle gratuite, validée par une équipe de BETA testeurs principalement du super site Gamopat !
Par la suite, j'ai poursuivi le développement Megadrive, en travaillant sur la conversion de mon RPG tactique Rol'An'Go sur MD ( toujours en Dev. ), Bomb on Basic City qui a été édité par Second Dimension et actuellement Papi Commando Tennis, qui est en cours de dev.
Concernant Bomb on Basic City, j'ai choisi Second Dimension, car je connais bien son créateur, Adam, qui est un super gars sérieux et qui souhaite donner une chance à des dev. amateurs comme moi.
C'est une première expérience pour lui et il fait tout ce qu'il peut pour vous proposer les meilleurs services. Croyez moi, il faut soutenir cette toute petite boite.
Papi Commando et Watermelon, c'est une histoire de plus d'un an aprés que Fonzie avait émi le souhait de proposer ma création à ses fans.
J'ai été vraiment honoré de participer à cette aventure et travailler d'arrache pied pour améliorer le jeu et ajouter un maximum de contenu afin d'être au niveau de ce que Watermelon représente ( pensez donc .. Pier Solar .. Nom de ZEUS !!
Une aventure qui a duré un an ou l'amateur et le professionnel on su travailler ensemble pour réaliser un "produit" qui, j'espère, plaira et amusera un maximum de Fans !
Mes autres projets MD, je vous propose de les découvrir en ligne, grâce à l'émulateur NESBOX, ou vous pourrez jouer sur votre naviguateur sur mon site.
Je précise que les jeux édités et ceux proposés en ligne sont différents !
Pour finir, je fais ça par passion. Je ne cherche ni la gloire, ni conquérir le monde.
Juste faire partager ma passion, faire plaisir aux gens, qu'ils puissent jouer à mes jeux en famille, avec leurs enfants, leurs amis et faire perdurer la vision du jeu vidéo que j'ai eu durant ma jeunesse.
Cordialement,
Vetea