Derniers sujets
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
51 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Sam 24 Sep - 23:28
Battosai14
Nintenwhore
52 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Dim 25 Sep - 0:40
caaen
Maudit du Forum
53 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Mar 4 Oct - 15:15
Fellock
Maudit du Forum
Ces straps à l'effigie de Hidekazu Yukawa (directeur général de l'époque chez Sega qui est devenu le protagoniste des publicités de la Dreamcast) étaient offerts par des magasins partenaires à tous ceux qui avaient réservé leur Dreamcast entre le 20 octobre et le 15 novembre 1998 (soit très peu de temps avant la sortie officielle, le 27 novembre de la même année). Ils le recevaient quand ils venaient chercher leur console. On peut les accrocher sur les Visual Memory.
Sur YA, je suis tombé sur un mec qui faisait les deux à bon prix. Je ne me suis donc pas gêné pour les prendre^^
54 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Mar 4 Oct - 16:02
Odmius
Boucher des Enfers
55 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Mar 4 Oct - 17:33
JBec
Damné du Stick
56 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Sam 12 Nov - 18:41
citylab2
Démon Gamer
57 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Sam 12 Nov - 18:50
Junkers
Diamond Dog
58 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Sam 12 Nov - 18:57
raginwulf
Cerbère de la Manette
EDIT :
J'ai le même aussi, c'est une collègue qui me l'a donné, maintenant il trône fièrement sur ma lampe de bureau au taf (mais il louche un peu le pauvre).marmotplay a écrit:tetsuoshima a écrit:
J'ai un Yoshi choppé chez mcDo quelque part aussi je crois.
toi t'as taxé le jouet du happy meal à un gosse j'ai le même.
Sinon, je need le petit coffre Zelda de la 2ème page, c'est génial !
59 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Sam 12 Nov - 19:33
caaen
Maudit du Forum
60 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Mer 18 Jan - 7:19
Fellock
Maudit du Forum
Il m'aura fallu attendre jusqu'à la semaine dernière pour trouver mon bonheur.
61 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Mer 18 Jan - 8:02
Lechatperché
Maudit du Forum
62 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Mer 18 Jan - 8:07
Fellock
Maudit du Forum
Ouaip, je l'ai trouvé sur YA.
63 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Mer 18 Jan - 9:02
Lechatperché
Maudit du Forum
64 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Mer 18 Jan - 10:15
Emeldiz
Cerbère de la Manette
65 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Mer 18 Jan - 10:50
Fellock
Maudit du Forum
Le Fanbook est fait pour entrer dans la boîte du jeu, donc si on a de la chance, on peut en choper un en achetant un jeu d'occaz, ce qui n'est absolument pas le cas pour cet éventail.
66 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Jeu 25 Jan - 20:26
Lechatperché
Maudit du Forum
Jviens de recevoir un mail de zavvi
https://m.fr.zavvi.com/zbox/piece-de-collection-sonic-numero-1-edition-couleur-or-exclusivite-zavvi/11640682.html?utm_source=25012018-zfr-sonic-collectors-coin&utm_medium=email&utm_campaign=25012018-zfr-sonic-collectors-coin&affil=thgemail&ecrmcid=xm2OAoqJzalkQgyNw7YvLMGVEWZX4n5g&sendTime=1516903200&widget_id=893781
Metal ou plastoc d'après vous ??
67 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Jeu 25 Jan - 20:44
Esperluette
Cerbère de la Manette
68 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Jeu 25 Jan - 20:46
dandyboh
Maudit du Forum
C'est apparemment la même mais couleur argentée, et il est indiqué qu'elle est en métal. Sinon, à 18€ la pièce en plastique, c'est une sacrée arnaque
69 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Jeu 25 Jan - 20:48
ange_dechu_lucifer
Administrateur
70 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Dim 11 Fév - 11:39
Fellock
Maudit du Forum
71 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Dim 11 Fév - 11:43
Tonka
Tueur de Grospixels
72 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Dim 11 Fév - 12:06
Fellock
Maudit du Forum
Bien sûr, on peut retirer la cartouche et les cables.
73 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Dim 11 Fév - 12:44
Tsubasa
Funk Lord
74 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Ven 30 Nov - 18:38
ange_dechu_lucifer
Administrateur
75 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Ven 30 Nov - 18:47
Lechatperché
Maudit du Forum
Vivement que ça se trouve sur aliexpress
76 Re: [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez. Sam 1 Déc - 18:14
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Did you see this new figma of Dobkeratops from R-Type? Go to https://t.co/VfKSHVYr03 to see more and reserve this officially licensed figure today! #classicgames #shmup #RetroGames #RETROGAMING #retrogamer #figma写真部 #videogames #collectibles pic.twitter.com/smB9kqa0Gr
— Ravenshire Hobby (@RavenshireHobby) 1 décembre 2018
*169$* AIE !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [Goodies - Proders] Nec - Sega - SNK. Et même Nintendo si vous voulez.