Sans hésitation, la console que j'ai le moins utilisée, presque jamais en fait, est la Saturn. Je la garde pour 2-3 jeux que j'ai dessus qui sont Shinobi X, Story of Thor 2, Dark Savior, et les deux Panzer Dragoon.
Vient ensuite la Gamecube que je garde principalement pour Skies of Arcadia, Fire Emblem Path of Radiance, Mario Sunshine, Starfox Adventures, et Baten Kaitos.
Enfin, cela va peut-être en surprendre, mais ma NES dort dans son carton depuis belle lurette et je n'y ai pas beaucoup touché. J'ai pourtant une bonne trentaine de jeux dessus, pour la plupart des classiques.
Il faut savoir que je l'ai prise parce qu'un ami me la vendait, vers 2006, à 40 euros avec les 2 manettes + une vingtaine de jeux. Une affaire en or, et j'ai donc craqué même si je ne voulais pas la console plus que ça.
Je garde ces consoles parce que certains jeux ne sont pas disponibles autrement (Skies of Arcadia, Story of Thor 2...). Mais si un jour des compils comprenant ces jeux se mettent à sortir, je pense que je n'hésiterai pas à vendre ces consoles qui prennent plus de place dans ma maison que dans mon coeur.