Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Nov - 19:54

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Il fait partie des jeux que j'ai pas pu acheter (trop de jeux à prendre sur Vita), donc aucune idée de ce qu'il vaut. Topic officiel Vita - Page 4 120511517

Pas très bien reçu par la critique, mais des vidéos que j'ai vues, il m'a pas l'air mauvais du tout (on combat à base de mechas qu'on customise et tout). J'ai prévu de le prendre plus tard.

http://paderetro.com/

77Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Nov - 21:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Segata a écrit:Qq un a essayé MeiQ: Labyrinth of Death  ?
Le collector me fait de l œil Very Happy
c'est le tapis de souris en relief qui fait ça Topic officiel Vita - Page 4 4257297559

78Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Nov - 22:55

Segata

Segata
Possédé du Pad

[quote="Lechatperché"]
Segata a écrit:
c'est le tapis de souris en relief qui fait ça Topic officiel Vita - Page 4 4257297559

En effet c est très évocateur Topic officiel Vita - Page 4 1408441462

@ ADL J ai été voir aussi quelques vidéo ^^
J ai lu aussi la fiche sur legendra , il a pas l'air si mauvais que ça Very Happy

J ai la vita depuis peu et je découvre cette superbe machine
C est vraiment une petite merveille et j ai envie de lui donner a manger Topic officiel Vita - Page 4 2222602150

79Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Nov - 2:47

Jon

Jon
Maudit du Forum

La sortie de Dragon Quest Builder a fini de me convaincre, prochain achat : PS Vita ! (en janvier ^^)

80Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Nov - 10:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jon a écrit:La sortie de Dragon Quest Builder a fini de me convaincre, prochain achat : PS Vita ! (en janvier ^^)

@battosai14 aussi y veut devenir un Vita fanboy grâce à DQ Builders. Topic officiel Vita - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

81Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Nov - 10:45

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est aussi pour les jeux Hatsune Miku à vrai dire Topic officiel Vita - Page 4 2574002215 C'est fou ce qu'on se ressemble parfois

82Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Nov - 10:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

83Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Nov - 11:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:
Jon a écrit:La sortie de Dragon Quest Builder a fini de me convaincre, prochain achat : PS Vita ! (en janvier ^^)

@battosai14 aussi y veut devenir un Vita fanboy grâce à DQ Builders. Topic officiel Vita - Page 4 4257297559

Topic officiel Vita - Page 4 1294067886 Topic officiel Vita - Page 4 1294067886 Topic officiel Vita - Page 4 1294067886 Topic officiel Vita - Page 4 1294067886

http://www.dg2s.fr

84Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Nov - 11:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et attendez de voir le guide que je concocte. J'vais vous convertir en masse, z'allez voir. Topic officiel Vita - Page 4 4186804625

http://paderetro.com/

85Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Nov - 19:01

Segata

Segata
Possédé du Pad

Un guide vita ? Topic officiel Vita - Page 4 3593322208 Topic officiel Vita - Page 4 3885497126
J achete Topic officiel Vita - Page 4 4257297559

J ai commencé WOFF Very Happy

86Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 22 Nov - 21:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

pas physique comme celui de la Wonderswan, désolé pour la fausse joie. Topic officiel Vita - Page 4 4257297559 (quoique d'ici quelques années, quand plus aucun jeu ne sortira dessus... ^^)

"Juste" un guide d'achat général : http://forums.paderetro.fr/t4499-dossier-guide-de-noel-2016-paderetro-psvita

http://paderetro.com/

87Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Nov - 3:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui ADL faudrait nous sortir un bouquin sur la Vita, je t'en prends deux direct 2 dont un que je laisse sous blibli ^_^ .

J'ai regardé sur le net voir il y avait un fullseter de la Vita, mais il en manque toujours... Je vais voir si j'ai un peu de temps sur mes congés pour majer mon topic des packs Vita et des jeux sortis en Pal fr. Mais c'est du boulot quand même...
Dès que je me prends mes étagères Billy d'IKEA comme tu as ADL je te ferai une photo de ma petite collection de jeux Vita Smile

88Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Nov - 17:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, maj des sorties #PSVita :

- Oddworld : Stranger’s Wrath (Exclu Vita dispo le 16 décembre sur LRG)
- Shantae: Half-Genie Hero (Multi PS4 et WiiU dispo le 20 décembre aux USA)
- Lone Survivor Director's Cut (Multi PS4 dispo en décembre sur LRG)


Jeux potentiels de 2016/2017 chez Limited Run Games : YIIK (Vita + PS4), Fault Milestone One (PS4+Vita), Rabi-Ribi (PS4+Vita), Nuclear Throne (PS4+Vita), VA-11 HALL-A (Vita), World End Economica (Vita + PS4), Narcissu (PS4+Vita), Cosmic Star Heroine, Salt and Sanctuary, Oceanhorn (PS4+PSV), Fallen Legion.

Autres jeux physique en anglais (au minimum) à venir : Mighty N°9, Bloodstained, Super Robot Taisen V, Tokyo Xanadu, Bad Apple Wars, Collar X Malice, Period Cube: Torikago no Amadeus, Code: Realize Future Blessings, The Longest 5 Minutes, Toukiden 2, Clannad, Danganronpa V3.

Sorties 2017 :
- Fate Extella : The Umbral Star (Multi PS4 dispo le 13 janvier)
- Atelier Shallie Plus (Exclue Vita sous sa forme "plus", dispo le 20 janvier)
- Söldner-X 2: Final Prototype (Exclue physique Vita dispo le 12 janvier - Reprint Asia)
- Summon Night 6 (Multi PS4 dispo en février)
- Asdivine Hearts (Multi PS4 & PS3 dispo en février)
- Akiba's Beat (Multi PS4 dispo le 14 mars)
- The Nonary Games (Multi PS4 dispo le 24 mars)
- God Wars: Future Past (Multi PS4 dispo le 31 mars)
- Operation Babel : New Tokyo Legacy (Exclu Vita dispo le 31 mars)
- A Rose in the Twilight (Exclu Vita dispo au printemps)
- Hakuoki : Kyoto Winds (Exclu Vita dispo le 9 mai)
- Caligula (Exclu Vita dispo en juin)
- Mary Skelter : Nightmares (Exclu Vita dispo le 12 septembre)



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 9 Déc - 12:50, édité 3 fois

http://paderetro.com/

89Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Nov - 19:57

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Rabi Ribi je l'attends il me le faut absolument Topic officiel Vita - Page 4 4244696355

90Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Nov - 20:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Toi tu vas finir avec une grosse collection Vita. Topic officiel Vita - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

91Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Nov - 20:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis curieux de voir la collection Vita de @Segata et ses collectors. Je viens de decouvrir qu'il existait un collector de persona 4 golden sur Vita :'( Je pense qu'il doit être du domaine de l'introuvable en neuf maintenant voir même occaz...
Sinon je m amuse toujours autant avec Valkyrie boobs Drive Topic officiel Vita - Page 4 3980010459

92Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Nov - 20:30

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai commencé hier, je trouve que les similitudes avec Senran Kagura sont un peu trop prononcées, on serait presque sur un épisode de la licence.

http://jeuxcollector.fr/

93Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Nov - 21:01

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Toi tu vas finir avec une grosse collection Vita. Topic officiel Vita - Page 4 4257297559
Tu me parlais à moi? Topic officiel Vita - Page 4 4257297559

94Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Nov - 22:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ben t'es juste au-dessus de mon post, donc oui. Topic officiel Vita - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

95Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Nov - 22:38

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis toujours sur Dungeon Travelers 2 et j'aime bien.

Je me suis aussi pris No Heroes Allowed: No Puzzles Either! sur le PS Store, spin-off de la série What Did I Do To Deserve This, My Lord?, gratuit (mais gratuit du genre faut que tu paies pour pouvoir bien avancer dans le jeu), et ben... non seulement j'adore, mais en plus je crois que je vais payer pour pouvoir jouer à fond Topic officiel Vita - Page 4 4257297559

C'est du puzzle-game assez basique, mais avec un côté, disons, "Pokémon" (héros à capturer pour creuser dans la mine et récolter du loot pour faire évoluer ses monstres) assez génial. C'est vraiment bien foutu et ça apporte un gros plus au cœur du gameplay qui est certes addictif, mais aussi relativement limité et répétitif (au passage, c'est ce jeu qui m'a donné l'idée et l'envie de faire le dossier tile-matching).
Et si je risque de payer pour jouer comme il faut, c'est parce que, contrairement aux autres jeux de ce genre, c'est pas cher du tout. En fait, en gratuit, j'ai le droit à un partie toutes les 8 heures (une partie dure 1 à 3 minutes... nourrir et faire évoluer ses monstres prend un peu plus de temps). Si je paie le maximum, c'est à dire 6€, je pourrai jouer non-stop autant que je veux (comme un jeu vidéo normal, quoi Topic officiel Vita - Page 4 4257297559). Ça change des autres jeux gratuits de la PS Vita qui te réclament 20 ou 30€ pour avoir un pack confortable...

Et ça m'a aussi donné envie de me pencher sur la série que je ne connais pas du tout (un jeu en plus sur ma wishlist PSP !)

96Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Nov - 22:47

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:ben t'es juste au-dessus de mon post, donc oui. Topic officiel Vita - Page 4 4257297559
Je suis plus à un jeu près maintenant je crois Topic officiel Vita - Page 4 4257297559

97Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Nov - 23:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
bigvilo a écrit:Je l'ai commencé hier, je trouve que les similitudes avec Senran Kagura sont un peu trop prononcées, on serait presque sur un épisode de la licence.

Oui c'est clair que c'est du Senran Kagura en un peu moins dynamique, mais je trouve les combats contre les bossettes ^^ Par contre je trouve le jeu vraiment beau et les personnes bien réalisé.

98Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 24 Nov - 15:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@oli : je sais pas si t'as vu, mais c'est la version US de Ninja Gaiden Sigma plus qui est conseillée, pas la euro ni la jap, car elles sont censurées (on ne peut pas décapiter les adversaires humains).

http://paderetro.com/

99Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 24 Nov - 19:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH bon la version de Ninja gaiden sigma plus en US est non censurée ? C'est bon à savoir, je vais me pencher sur son cas. Je me suis régalé sur le 1er opus bien que super dur.

100Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 24 Nov - 22:13

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens de jouer à la démo de Disgaea 4 sur Vitali c'était sympa Topic officiel Vita - Page 4 4257297559.

101Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 24 Nov - 23:26

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:@oli : je sais pas si t'as vu, mais c'est la version US de Ninja Gaiden Sigma plus qui est conseillée, pas la euro ni la jap, car elles sont censurées (on ne peut pas décapiter les adversaires humains).

Les NINJA GAIDEN SIGMA sont censurés au Japon (même pas de sang...). Sur PS3, sur Vita. Oui je le sais et ça me chagrine Sad

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum