Battosai14 a écrit:N'importe quoi.... Le Best Final Fantasy Ever c'est le VI rien que la BO balaye tous les autres
Le VI arrive juste après à mes yeux
M'enfin, on va pas pourrir le topic Vita avec des avis sur FF
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Battosai14 a écrit:N'importe quoi.... Le Best Final Fantasy Ever c'est le VI rien que la BO balaye tous les autres
ange_dechu_lucifer a écrit:Faut prendre des compléments chez gatsu, le ninjouilles et autres collectionneurs vita. ^^
NinjaStorm a écrit:
Il y a quoi comme jeu valable, exclu US only (ou US+JAP mais pas PAL), physique, déjà sorti sur PS Vita ?
NinjaStorm a écrit:
J'avais commencé Code Realize offert PS+ mais, même si c'est pas totalement inintéressant c'est quand même globalement chiant et très axé "pour les meufs" donc bon.... pas mon délire au final.
Du coup les "Visual Novels" je suis un peu vacciné.
Celui qui en a le moins ????Ange_Dechu_Lucifer a écrit:C'est un Otome, donc y'a de l'eau de rose oui. Mais comme c'est celui qui en a le moins et qui a (je trouve) l'univers le plus intéressant, c'est le seul que je conseille pour qui veut tenter ce sous-genre particulier.
NinjaStorm a écrit:
Sumioni en revanche ça a l'air très chouette. C'est bien à jouer et pas trop chiant/répétitif ?
Ah Ah Ah ^^NinjaStorm a écrit:Il y a quoi comme jeu valable, exclu US only (ou US+JAP mais pas PAL), physique, déjà sorti sur PS Vita ?
YoakeNoOctave a écrit:Il a l'air sympa God Wars Future Past qui va sortir en début d'année sur Vita :O. Y'a trop de jeux c'est le mal!
bigvilo a écrit:YoakeNoOctave a écrit:Il a l'air sympa God Wars Future Past qui va sortir en début d'année sur Vita :O. Y'a trop de jeux c'est le mal!
Il y a même une version limitée avec un poster en tissu sur le store de NISA si ça peut t'intéresser: http://jeuxcollector.fr/accueil/1636-actu-god-wars-future-past-edition-limitee-ps4-vita
Dernière édition par dandyboh le Mar 15 Nov - 11:55, édité 1 fois
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 18 Nov - 13:43, édité 4 fois
ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là, maj des sorties #PSVita :
- SD Gundam G Generation Genesis (Multi PS4 dispo le 22 novembre en Asia Eng)
- Stealth Inc (Multi PS4 dispo le 25 novembre sur LRG)
- Steins Gate 0 (Multi PS4 dispo le 29 novembre)
- Shantae: Half-Genie Hero (Multi PS4 et WiiU dispo le 13 décembre aux USA)
- Lone Survivor Director's Cut (Multi PS4 dispo en décembre sur LRG)
.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40