gatsuforever a écrit:Tout le monde a reçu son Madilta Castilla sur Vita du coups... a part moi. Pas de news et rien reçu et aucune info de la part de play asia...
Il arrivera.
Au fait, il est en français ingame. ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
gatsuforever a écrit:Tout le monde a reçu son Madilta Castilla sur Vita du coups... a part moi. Pas de news et rien reçu et aucune info de la part de play asia...
Junkers a écrit:Quelle capacité ?
dandyboh a écrit:C'est bon, tu me l'as vendu, je vais me le prendre sur le store
YoakeNoOctave a écrit:dandyboh a écrit:C'est bon, tu me l'as vendu, je vais me le prendre sur le store
Noooon vous êtes 3 à me tenter, vilains. Je sais pas quoi faire. La promo dure encore je vais attendre que vous avanciez tous dans le jeu pour me décider.
ange_dechu_lucifer a écrit:@gatsuforever : en physique chez LRG uniquement. ^^
Sinon yup, à 3€, c'est con de le laisser passer. Mais comme je l'ai dit plus haut, il demande un peu d'investissement, c'est pas vraiment le jeu qui peut être fait en parallèle de 2/3 autres.