Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 18 Déc - 10:22

ange_dechu_lucifer


Administrateur

gatsuforever a écrit:Tout le monde a reçu son Madilta Castilla sur Vita du coups... a part moi. Pas de news et rien reçu et aucune info de la part de play asia...

Il arrivera.

Au fait, il est en français ingame. ^^

http://paderetro.com/

502Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 19 Déc - 8:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon ben, j'ai terminé Semispheres. Même constat que pour Thomas Was Alone : c'est très bien mais c'est ultra-court (et sans intérêt de rejouabilité, à part pour le dernier trophée qui consiste à faire le jeu d'un bout à l'autre en moins de 35 minutes). Ça aurait mérité une poignée de niveaux supplémentaires vraiment difficiles, qui aurait pu suffire à doubler la durée de vie. Et, comme Thomas Was Alone, ça aurait également mérité un mode "Time Attack", qui là encore, aurait pu doubler la durée de vie. Mais non. On finit le jeu en se disant "ah, c'était bien mais... c'est tout ??".

Je le conseillerai à tout le monde en version démat' un jour de soldes, mais c'est tout.

503Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 19 Déc - 10:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Encore heureux que tu l'aies choppé à pas cher. Topic officiel Vita - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

504Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 19 Déc - 12:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, ceci dit le jeu en lui-même est très bon. Le principe c'est que l'on dirige deux petites bestioles dans un écran coupé en deux, chaque joystick dirige la bestiole qui est de son côté, et les deux doivent s'entraider pour pouvoir progresser et résoudre les énigmes - avec les bestioles qui peuvent parfois se téléporter ou agir du côté de l'autre. il y a certains passages dans lesquels il est nécessaire de diriger les deux bestioles en même temps, et ben c'est vraiment pas évident. Bien pensé, bien foutu, bien prenant, mais beaucoup trop court.

505Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Déc - 12:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a une SD2Vita V3 qui vient de sortir. Pour le coup, ça fait beaucoup moins bricolé.

Topic officiel Vita - Page 21 DRj0joOW4AAr7E1

http://paderetro.com/

506Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Déc - 13:00

Invité

avatar
Invité
C'est pour contourner la carte mémoire officielle ou c'est une cartouche pour les ROMs ?

507Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Déc - 13:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est une cartouche magique, donc pour les "roms". ^^

http://paderetro.com/

508Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Déc - 13:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quelle capacité ?

509Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Déc - 13:21

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Quelle capacité ?

celle de la SD que te mets dedans Topic officiel Vita - Page 21 4257297559

510Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Déc - 13:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah d'accord, j'avais pas compris ^^
Y a pourtant marqué Adapter

Boulet

511Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 22 Déc - 7:20

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Bonjour, qui a du nouveau quant à l'envoi de windjammers limted run ?

Moi toujours rien :'(

512Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 22 Déc - 9:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'après la fiche produit, l'envoi n'est pas prévu avant janvier. ^^

http://paderetro.com/

513Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 22 Déc - 19:25

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Ah ok merci j'avais pas vu...

C'est ma première commande chez eux ^^

Sinon j'ai choppé le yomawari 2 en promo à 25 € à micromania, je viens de le commencer et pas de déception pour le moment (si ce n'est l'anglais à la place du fr).

514Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 23 Déc - 22:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La-Mulana EX est une excellente surprise pour ma part. De ce que je peux dire après avoir latté le premier Boss (dans les 2h de jeu) :

- Il est pas si difficile que ça. Contrairement à ce que j'ai entendu partout ("attention il est super haaaard"). A condition toutefois d'avancer lentement et de sauvegarder souvent. Sinon, c'est clair, il va être hard et vous allez pleurer de perdre 1 heure de jeu pour avoir été trop téméraire. Les aménagements procurés par le jeu sont là pour que vous soyez tranquille (source chaude pour remettre de la vie, téléportation accessible très tôt dans le jeu - quand y'a besoin de se tirer d'un mauvais pas, ça se fait dans la seconde -), y'a pas de soucis. Mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit non plus. Il est pas facile pour autant, z'allez mourir plein de fois.

- Il est différent des autres metroidvania. Enfin du moins, de ce que je connais. On a le classique "je choppe des compétences pour débloquer d'autres trucs plus tard", l'exploration vaste et tout le tintouin, mais le jeu se centre énormément sur les énigmes. Je dirai pas qu'il y en a une par salle mais presque. Et ça sera pas du tout un simple "butez tout le monde et c'est bon", va falloir VRAIMENT réfléchir (c'est en ça qu'il est différent). On se croirait vraiment Indy recherchant le Graal quoi, c'est trippant.

- Je kiffe son ambiance ruines antiques mâtiné de mythologie. Franchement, tout y est, jusqu'à ces saloperies de pièges.



En tous cas, j'ai très bien fait de le prendre quand même via LRG (j'étais pas du tout chaud au départ, j'me suis laissé tenter au second batch). Pour ceux qui s'en foutent du physique, il est actuellement en démat' à 3€ sur la Vita (et souvent en promo sur Steam - sinon y'a pas sur Switch, désolé @fafy (ni Xone, désolé @lechatperché) -). @YoakeNoOctave, prend le. ^^

Longue vie à La-Mulana EX. J'y retourne d'ailleurs. ^^

http://paderetro.com/

515Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 23 Déc - 23:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est bon, tu me l'as vendu, je vais me le prendre sur le store Topic officiel Vita - Page 21 4257297559

516Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 23 Déc - 23:34

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

dandyboh a écrit:C'est bon, tu me l'as vendu, je vais me le prendre sur le store Topic officiel Vita - Page 21 4257297559

Noooon vous êtes 3 à me tenter, vilains. Je sais pas quoi faire. La promo dure encore je vais attendre que vous avanciez tous dans le jeu pour me décider. Topic officiel Vita - Page 21 4257297559

517Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 24 Déc - 1:25

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je l'ai déjà sur Steam (version classique, pas EX), mais le confort d'y jouer à la cool n'importe où sur portable, tout ça ... pour 3€, me laisserai ptête tenter aussi. Very Happy

518Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 24 Déc - 8:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:
dandyboh a écrit:C'est bon, tu me l'as vendu, je vais me le prendre sur le store Topic officiel Vita - Page 21 4257297559

Noooon vous êtes 3 à me tenter, vilains. Je sais pas quoi faire. La promo dure encore je vais attendre que vous avanciez tous dans le jeu pour me décider. Topic officiel Vita - Page 21 4257297559

Si tu craques pas à "Indiana Jones", tu craqueras jamais. Topic officiel Vita - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

519Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Déc - 18:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avance bien sur La-Mulana EX (8h de jeu) et je vais de surprises en surprises. Les énigmes deviennent plus vicelardes, les Boss aussi, mais en s'accrochant (et en cherchant d'autres armes, le fouet de départ commençant à montrer ses limites), ça passe, j'ai pas de blocage.

http://paderetro.com/

520Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Déc - 20:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Top ce jeu ! La vidéo et ton avis donnent super envie !

C'est bien le genre de jeu que j'aime, puis j'adore Indiana Jones Topic officiel Vita - Page 21 4257297559

521Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Déc - 21:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est pas sorti en support physique ce Ex-Mulana?

522Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Déc - 21:29

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est vrai qu'il a l'air cool, vais peut-être me laisser tenter !

523Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 26 Déc - 0:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : en physique chez LRG uniquement. ^^

Sinon yup, à 3€, c'est con de le laisser passer. Mais comme je l'ai dit plus haut, il demande un peu d'investissement, c'est pas vraiment le jeu qui peut être fait en parallèle de 2/3 autres.

http://paderetro.com/

524Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 26 Déc - 18:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, il devient vraiment de plus en plus vicieux : passés les 4 premiers donjons qui se font sans problème l'un après l'autre en mode "j'en nettoie un jusqu'au Boss puis je passe au suivant, je reviendrais plus tard pour du bonus", là ça devient un peu plus casse-tête, vu qu'on ne peut plus forcément arriver jusqu'au Boss les niveaux d'après, et qu'on se met à débloquer en plus les côtés "face" de tous les niveaux.

C'est cool. Topic officiel Vita - Page 21 2574002215

http://paderetro.com/

525Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 3 Jan - 15:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une petite pensée à @Oli qui en chie pas mal sur La-Mulana EX. Topic officiel Vita - Page 21 2574002215

http://paderetro.com/

526Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 3 Jan - 19:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:@gatsuforever : en physique chez LRG uniquement. ^^

Sinon yup, à 3€, c'est con de le laisser passer. Mais comme je l'ai dit plus haut, il demande un peu d'investissement, c'est pas vraiment le jeu qui peut être fait en parallèle de 2/3 autres.

De toute façon toi je te maudit Topic officiel Vita - Page 21 3856250453 1500000 de crédit pour le Mikamura sur Darius Chronicles sur ps4, et quel daube ce vaisseau. le vaisseau d'origine tellement meilleur...

SUr ps Vita, je me fais une session de Valkyrie drive quand je peux me le permettre. J'ai voulu relancer Stranger in the sword city mais je n'aurai pas le temps à y consacrer..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum