Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 1 Avr - 11:23

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Merci pour tes réponses, c'est gentil!!! La limite de temps est indiquée quelque part ou on a aucunes indications?

727Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 1 Avr - 11:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tu sais à quelle date tu en es (ce n'est pas une limite de temps "réel", c'est une limite de date, les actions ou la promenade sur la carte consomment du temps), mais il faut que tu regardes à l'avance combien de temps tu as (sur Ayesha par exemple, au bout de 3 ans j'ai eu droit à un Game Over, mais je ne savais pas à l'avance que c'était limité à 3 ans...).

728Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 1 Avr - 12:05

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

D'accord. Merci pour tes renseignements. Je vais me pencher sur ça et peut-être me mettre sur les versions les plus récentes.

729Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 1 Avr - 17:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

P'têt sur l'un de ceux qui ont la limite la plus large ?

http://paderetro.com/

730Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 1 Avr - 18:26

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Yep faut que je regarde si c'est indiqué dans des tests.

731Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 1 Avr - 18:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De ce que j'ai vu dans les tests à l'époque, ils disaient que la limite de temps du Escha & Logy était permissive.

Mais il me semble que le Shallie n'a pas de limite de temps. Topic officiel Vita - Page 30 1370858031
Edit : après vérif, le Shallie n'a effectivement pas de limite de temps. Il est sorti en physique sur Vita, donc... ^^

C'est con d'avoir fait une commande VGP il y a peu, parce qu'il y est (et comme il est à 49.99$, t'as pas les fdp offerts, manque 1 cent...).

http://paderetro.com/

732Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 1 Avr - 19:18

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je regarderai chez Micro me semble l'avoir vu en promo..
Merci beaucoup en tout cas! Topic officiel Vita - Page 30 4257297559

733Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 1 Avr - 22:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah oui, en effet, j'aime bien la série mais je suis loin de connaître tous les épisodes (disons même que je n'en connais pas beaucoup... Iris 2, Ayesha et Mana Khemia, c'est tout). Je pensais que tous les jeux récents de la série avaient une limite de temps.

734Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 2 Avr - 1:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est présenté à ses tests comme l'exception qui confirme la règle, donc l'un dans l'autre, t'avais pas tort non plus. ^^

Aucune idée des postérieurs à celui-ci par contre. Mais osef, ils sont soit démat', soit salon, donc la geekette en veut pas. Topic officiel Vita - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

735Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 3 Avr - 22:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

PS Vita commandée chez Solaris Japan, une blanche + une CM de 16 Go Wink j'ai pris la livraison express, je devrais la recevoir en fin de semaine / début de semaine prochaine.

736Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 3 Avr - 22:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Blanche ? La classe Smile je trouve les orange pas mal non plus ^^

737Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 3 Avr - 22:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vs me donnez envie d'en reprendre une (slim red)

738Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 4 Avr - 9:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Blanche ? La classe Smile je trouve les orange pas mal non plus ^^

Ah, je ne les avais pas vus les orange. J'hésitais entre blanc, bleu et rouge. Finalement j'ai pris la moins chère Topic officiel Vita - Page 30 4257297559 (enfin, pour 5€ de moins j'avais une noire mais bon, 5€ quoi...).

739Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 4 Avr - 9:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hmm je me demande si celle que j'appelle orange n'est pas la rouge (c'est un rouge assez clair et sur certaines photos ça ressemble à de l'orange)

740Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 4 Avr - 10:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah non, je viens de vérifier, c'est toi qui a raison, c'est bien la Vita orange (baptisée Neon Orange) que j'avais vue. Il existe aussi une rouge (baptisée Cosmic Red) mais elle est moins jolie.

741Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 4 Avr - 10:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, je n'ai donc pas la berlue Topic officiel Vita - Page 30 4257297559

742Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 4 Avr - 10:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je viens de hacker ma console(j'avais déjà essayé mais ça me gonflait car il fallait rehack à chaque reboot, maintenant le hack est définitif)
j'ai remis 2 emulateurs dessus (Genesis et snes)
Ils fonctionnent très bien mais la save state n'est pas effective sur le Genesis jsuis deg...
Sinon le snes9 marche au poil, save state effective mais le son a qques ratés parfois (je me suis lancé dans Terranigma (en FR d'ailleurs dès les 1ères lignes de texte on mange de belles fautes de conjugaison) et qd les bulles des pnj apparaissent ça fait "crépiter" la zik du jeu) rien de bien grave néanmoins c'est très sympa Wink

743Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 4 Avr - 12:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un a déjà essayé les adaptateurs de micro sd sur sa Vita ? Ca peut prndre combien de Giga max? Une micro sd de 256go ca passe par exemple?

Je sais pas pour vous mais les CM Sony sont vraiment de la merde en barre, j'en ai une de 8go qui a laché en plus de celle de 64go qui m'avait laché il y a quelques mois.

744Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 4 Avr - 12:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Erf ça craint... Je crois que je vais copier ma sauvegarde de persona 4 sur le PC au cas où... (c'est possible n'est-ce pas ?)
Déjà 25 h de jeu et pas envie de recommencer..

745Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 4 Avr - 12:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Quelqu'un a déjà essayé les adaptateurs de micro sd sur sa Vita ? Ca peut prndre combien de Giga max? Une micro sd de 256go ca passe par exemple?

Je sais pas pour vous mais les CM Sony sont vraiment de la merde en barre, j'en ai une de 8go qui a laché en plus de celle de 64go qui m'avait laché il y a quelques mois.

Si tu veux utiliser un sd2vita (le fameux adaptateur) il faut que tu hack ta console pour gérer tes fichiers avec vitashell

746Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 4 Avr - 12:34

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Erf ça craint... Je crois que je vais copier ma sauvegarde de persona 4 sur le PC au cas où... (c'est possible n'est-ce pas ?)
Déjà 25 h de jeu et pas envie de recommencer..

Tu n'es pas abonné PS+ ? Si c'est le cas, tu n'as qu'à envoyer ta sauvegarde sur le cloud de temps en temps. Je ne suis pas abonné, mais c'est vraiment la fonctionnalité qui me donne envie de passer à la caisse.

PS : à part ça oui, c'est possible de stocker ses saves sur PC, je l'ai déjà fait.

Concernant Gatsu, je pense qu'il est un peu maudit aussi, non ? J'ai la carte la plus petite qui existe (4go) depuis décembre 2011, et elle marche bien - et oui j'arrive à tout stocker dessus. Topic officiel Vita - Page 30 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

747Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 4 Avr - 12:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:Erf ça craint... Je crois que je vais copier ma sauvegarde de persona 4 sur le PC au cas où... (c'est possible n'est-ce pas ?)
Déjà 25 h de jeu et pas envie de recommencer..

En branchant ta Vita à ton pc via le cable chargeur avec l'autre enbout en USB tu as une applictation qui s'installe sur ton pc et qui permet de récuperer tes fichiers de sauvergardes. J'ai su ça que tardivement , du coups sur ma 64go j'avais perdu ma sauvergarde de tales of hearts avec 40h de jeu (que je n'avais pas fini) , persona 4 (un paquer d'heure mais celui là je l'avais fini), et Neptunia rebierth 1 (vingtaine d'heure de jeux perdu aussi :'( .

@lechatperché : C'est que j'avais vu que amazon comme quoi il fallait qu'elle soit en 3.60 il me semble... mais bon pas du tout envie de la hacker, et je m'étais dit qu'elle pouvait reconnaitre la micro sd en carte mémoire simple juste histoire de stocker ses jeux psn. Merci de ta réponse Thumright

@oli : Tu es un chanceux , ou bien moi qui suis maudit Topic officiel Vita - Page 30 4076565521

748Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 4 Avr - 13:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, merci pour l'info Wink

749Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 6 Avr - 19:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On en parlait, du coup j'ai fini par en prendre un, ça me démangeait depuis un bail Very Happy

Topic officiel Vita - Page 30 Img_0613

750Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 6 Avr - 19:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je n'avais pas vu ton message @Oli, non je ne suis pas abonné PSN+. Je le prends juste un ou deux mois par an ^^

751Topic officiel Vita - Page 30 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 7 Avr - 12:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:On en parlait, du coup j'ai fini par en prendre un, ça me démangeait depuis un bail Very Happy

Topic officiel Vita - Page 30 Img_0613


P'tit pirate. Topic officiel Vita - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum