Derniers sujets
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
701 Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 13:29
YoakeNoOctave
Démon Gamer
702 Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 13:38
dandyboh
Maudit du Forum
Je vais juste prier très fort pour ne pas avoir de soucis avec donc pas envie d'en acheter une d'occase...
703 Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 13:45
Junkers
Diamond Dog
704 Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 14:16
dandyboh
Maudit du Forum
Pour ce qui est de l'occase, en ce moment je joue sur la 3DS donc ça va, je l'avais délaissé ces derniers temps donc ça me donne l'occasion de m'y remettre.
Je pense que le seul moyen d'avoir une Vita neuve à prix correct aujourd'hui est de l'importer du Japon.
705 Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 14:19
Junkers
Diamond Dog
706 Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 14:55
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Sinon, on a le prix de Nurse Love Addiction. 50$. Le collector ? Non, la version simple. Prix x2.
Au moins, on verra enfin si les gens achètent pour le jeu ou juste l'aspect collector.
707 Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 14:56
Junkers
Diamond Dog
Dernière édition par Junkers le Mer 14 Mar - 15:36, édité 1 fois
708 Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 15:02
dandyboh
Maudit du Forum
Je viens d'aller voir leur site, ils ont un outil qui estime les frais de douane, ils proposent même que l'acheteur choisisse la valeur des objets indiqué sur le colis avec estimation des frais de douane à payer en fonction du montant en précisant bien que plus le montant choisi est faible, plus l'envoi est risqué parce que les douaniers pourraient trouver cela suspect (+ l'assurance en cas de perte sera évidemment réduite).
Ceci dit, même en commandant sur Amazon je ne suis pas à l'abri de frais de douanes il me semble ?
J'y réfléchirai à tête reposée quand j'aurai reçu le remboursement de ma précédente Vita.
709 Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 15:06
ange_dechu_lucifer
Administrateur
J'préfère estimer 100$ et donner directement 20$ à l'état français plutôt qu'estimer même ne serait-ce que 50$ et donner 10$ à l'état français + 21€ à chronopost.
710 Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 15:13
mickmack
Bikini Games Master
TOUS les éventuels packs soldés ont été pris par les racleurs/rveendeurs.
TOUS.
Je suis quasiment sur qu'ils posedent désormais 95% du parc de Vita neuves encore dispo.
(je parle du marché français local).
Moi aussi je pensais m'en prendre une, neuve. Comme une wiiU.
Ben tant pis.
711 Re: Topic officiel Vita Mer 14 Mar - 15:17
ange_dechu_lucifer
Administrateur
712 Re: Topic officiel Vita Jeu 22 Mar - 12:17
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Apparently @PlayStationES confirmed that the #Vita is now officially discontinued...
— Gary Diaz (@GaryDiaz86_BT) 21 mars 2018
Be still my heart!!!
In honor of a great system and my favourite handheld I wanted to show you one of my ladies in all her glory... isn’t she beautiful =] #VitaIsland #psvita pic.twitter.com/1MrhumPGor
C'est donc Sony qui ne fournit plus de Vita, pas les grossistes/centrales européennes qui n'en commandent plus.
713 Re: Topic officiel Vita Ven 23 Mar - 11:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
And I can tell you never played the Vita Version of Senran Kagura Burst Estival Versus, which have more advanced graphics and technical constraints than Double Peace but still runs perfectly.
— Paderetro (@PadeRetro) 23 mars 2018
Just remember :
development quality =/= system capacities
714 Re: Topic officiel Vita Lun 26 Mar - 18:42
Warhol
Cerbère de la Manette
715 Re: Topic officiel Vita Mar 27 Mar - 10:40
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Junkers a écrit:Toi tu as une fat et une slim du coup Ange ? La slim étant celle de la fnac commandée récemment je suppose. Tu joues avec laquelle en général ? N'hésite pas à me répondre sur le topic de la vita plutôt qu'ici.
Je compte épuiser la fat jusqu'à la fin. J'y suis habitué et y parait qu'il est très difficile d'y revenir quand on est sur slim (à cause de son poids non négligeable), donc... ^^
717 Re: Topic officiel Vita Mar 27 Mar - 21:17
Warhol
Cerbère de la Manette
Honnêtement, l'écran OLED est exceptionnellement beau, avec un contraste impressionnant.
L'écran de la version LCD est en dessous niveau qualité (moins pétant, notamment un contraste moins prononcé), c'est indéniable, mais reste excellent (en jeu, passé 5 secondes on a oublié quelle version on a dans les mains). Perso, je le trouve plus beau que celui de la Switch.
D'ailleurs je joue encore avec la Fat simplement parce que j'ai pris la Slim en backup, donc tant que la fat fonctionne je tourne avec.
Mais pour l'avoir longuement testé, je trouve la Slim plus agréable en mains, et le gain d'autonomie n'est pas négligeable non plus.
Donc vu le prix, à part pour se la péter, autant prendre une Slim selon moi.
718 Re: Topic officiel Vita Mar 27 Mar - 22:11
tetsuoshima
Homme de verre
État quasi neuf. Boite comprise.
719 Re: Topic officiel Vita Mar 27 Mar - 22:36
dandyboh
Maudit du Forum
722 Re: Topic officiel Vita Mer 28 Mar - 0:22
dandyboh
Maudit du Forum
@Junkers : J'ai estimé sans trop savoir, apparemment à 120€ ça part bien, donc tu dois avoir raison.
723 Re: Topic officiel Vita Mer 28 Mar - 10:38
Junkers
Diamond Dog
724 Re: Topic officiel Vita Sam 31 Mar - 20:06
YoakeNoOctave
Démon Gamer
725 Re: Topic officiel Vita Dim 1 Avr - 11:10
dandyboh
Maudit du Forum
Donc, je dirais qu'il est impossible de remplir toutes tes conditions
Soit tu commences par Atelier Iris PS2 (puis Iris 2, puis Iris 3), mais c'est pas sur portable.
Soit tu commences par Mana Khemia PSP, mais le portage est foireux et le deuxième épisode est JP only sur PSP (PAL sur PS2).
Soit tu commences par un plus récents (Atelier Sophie, puis Firis, puis Lydie & Suelle), mais il y a une limite de temps casse-pieds.
726 Re: Topic officiel Vita Dim 1 Avr - 11:23
YoakeNoOctave
Démon Gamer